Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation demoniste "shurîken"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shuriken

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

postulation demoniste "shurîken" Empty
MessageSujet: postulation demoniste "shurîken"   postulation demoniste "shurîken" Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:44

>>shurîken<<

Irl


Prénom :boris
Age :16
Métier :collégien
Passion :jeu video

IG


Nom : shurîken
Classe : démoniste
Race : humain
Rerol : wawa lvl20


Talents : 27-34-0 (http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Shur%C3%AEken)
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Shur%C3%AEken
Expériences PvP : bonne experience (surtout altérac que je connait par coeur,+ou-150heur de bg et je continuer encore - j'ai une team 2c2 active a 1650 de cote moyen par semain, bonne experience de jeu

Votre avis sur le PvP : je fait principalement du pvp (je suis full stuff pvp) car c'est plus ammusant de jouer contre des vrai perso que contre l'ordinateur et c'est moin ennuyant (c'est pas tout le temps la meme chose), surtout les arene

Votre avis sur le goulet : faut une team bien organiser pour rendre le jeu plus agreable donc je pense que c'est indispensable de le faire avec une team de guilde bien stuff
Votre avis sur le bassin d'arathi : idem, dans les bg a 15, faut de l'organisation sinon c'est mort
votre avis sur l'oeil du cyclone : idem, j'en ai mar que l'ali ne gagne jamais
Votre avis sur altérac : mon bg preferé, la ou on gagne a 80%, je le connait par coeur donc niveau stratégie c'est la ou je metrise le mieu


Votre avis sur la guilde Born To Fight : j'ai entendu dire que vous etier une guilde serieuse et active (sans etre tous nolife^^) avec une bonne ambiance
Votre avis sur les arènes ? : le meilleur de wow, j'ai commencer il y a 1ans wow juste pour faire des arenes.


Pourquoi Born To fight ? car je need une bonne guilde de 70 sachant jouer, faisant du pvp et du pve hl, jouant l'apremidi (je peu pas me co trop tard les soir) et avec des joueur souvent co pour un max de delire en guilde
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? ma bonne humeur, mon savoir faire en altérac, mon jeu en instance, arene, bg et raid.


Expérience PvE : tous les instance hero, mais kara a moitier
Votre avis sur le PvE : j'ai pas eu l'ocasion de faire de bon raid car ma guilde le fait les soir (et je ne suis pas dispo) et jai du m'incruster dans des raid de guilde d'apremidi qui n'etaient pas tres fameuses
Nous raidons le mercredi,samedi et dimanche en après midi en PVE, ête vous près a y participer ? :oui, je suis du genre matinal mais je me couche tot(22h) et cette horaire convient ârfaitement avec mes disponibilité


Vos anciennes guilde : polygones


Micros? : oui mais deconne parfois (mais ts dispo)
Disponibilités : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17h a 20h - mercredi de 14h a 20h - samedi, dimanche et jours ferier de 7h a 20h - je peu me co a c'est heur la si il y a un truc d'organisé sans trop de probleme, mais je ne fait pas de 7h a 20h d'affillé^^


Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible :oui car je passe beaucoup de temps sur internet et j'aime bien m'investire dans ce que je fait


autres commentaires : a bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostfouin

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

postulation demoniste "shurîken" Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste "shurîken"   postulation demoniste "shurîken" Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:59

c pas tout mal +1
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

postulation demoniste "shurîken" Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste "shurîken"   postulation demoniste "shurîken" Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:42

Bonne candidature, hesite pas à /w un off IG pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Misildur

avatar


Messages : 246
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32

postulation demoniste "shurîken" Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste "shurîken"   postulation demoniste "shurîken" Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:46

+1 pour le stuff
serai tu pret a resper pour les raid ? (si tu est prit)?

voila sinon c'est propre et clair
Revenir en haut Aller en bas
shuriken

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

postulation demoniste "shurîken" Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste "shurîken"   postulation demoniste "shurîken" Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:52

je peu me respé affliction pour les raids si indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation demoniste "shurîken" Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste "shurîken"   postulation demoniste "shurîken" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation demoniste "shurîken"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation : voleur
» Postulation de Zubi ( priest disc/holy)
» Postulation chasseur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser