AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

postulation : voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rogueelf

MessageSujet: postulation : voleur   Jeu 17 Jan - 23:15

Nom : rogueelf
Classe : voleur
Race : elfe de la nuit
Rerol : aucun rerolls sur ce serveur de plus du niveau 30

Talents : 25/3/33 spé hémo assez polyvalente et mes cd de up presque tout le temps
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Rogueelf les brassards pvp arriveront tres prochainement
Expériences PvP : aucune guilde pvp précédentes et niveau arenes je pense que j'ai une assez bonne expérience je n'ai qu'une 2c2 avec un hunt pas souvent co mais on gagne presque tout le temps (on reste a peu pres a 1500 de cote faute de présence du hunt)

Votre avis sur le PvP : le PvP est mon mode de jeu préféré dans WoW c'est vraiment plus amusant de se battre contre des vrais joueur plutot que contre des Bot

Votre avis sur le goulet : bg assez tactique je ne suis pas fan de ce bg car je deteste perdre a cause de 3 4 personnes qui n'écoutent rien a ce qu'on leur dis et aiment se faire farmer au cim Smile

Votre avis sur le bassin d'arathi : bg assez long en général mais amusant quand on ne se fait pas camper au début avec 0 bases no je pense que voleur est une classe assez utile dans se bg car en groupe de 2 ou 3 ils peuvent prendre un point assez facilement

votre avis sur l'oeil du cyclone : mon bg préfére ou il est le plus facile de faire du 1V1 sans que 5 hordeux vous tombent dessus pratique pour tester ses capacités :p

Votre avis sur altérac : bah pas grand chose a dire perso je prefere def (faire tomber les h2 du pont avec une distract sa me fait trop triper) on gagne assez souvent(miracle).

Votre avis sur la guilde Born To Fight : Je pense que c'est une bonne guilde et qu'elle va me faire progresser en PvP j'ai fait un arathi avec vous et j'ai bien aimé l'ambiance puis je me suis informé aupres d'un de vos membres

Votre avis sur les arènes ? : j'adore les arenes (les 2c2 et 3c3 je n'ai jamais eu de team 5c5) je trouve que c'est vraiment revalorisant de gagner contre une team overstuff en face Smile

Pourquoi Born To fight ? je l'ai dit plus haut dans la question : Votre avis sur la guilde Born to fight
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? de la bonne humeur Smile et ptetre un ptit dps :p

Expérience PvE : j'ai fait kara jusqu'au milieu
Votre avis sur le PvE : je n'aime pas trop le pve en général mais sa peut etre marrant si on a un groupe assez sympa

Micros? : chez mon pere (c a d pas tres souvent mais j'ai ts)
Disponibilités : sa dépends de beaucoup de choses tout les soir de 7h30 a 21h (ou plus) sinon mercredi apres midi, jeudi apres midi, et vendredi soir un peu plus tard que normalement dimanche toute la journée. Samedi c'est sortie IRL :p

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible :oui j'aime bien participer au forum je trouve sa assez amusant

peut etre une présentation IRL je m'apellle Alexandre je suis au lycée et j'habite a Paris quoi de plus bah demandez moi si vous voulez des précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
draculaz

MessageSujet: Re: postulation : voleur   Ven 18 Jan - 1:32

Ta spe hybride est interessante, mais selon moi quelque partie de stuff a amélioré. Bien que le stuff pvp va assez vite.
Je pense que se serais interessant de te tester en bg pour voir reelement. Ce n est que mon avis Smile
rogueelf

MessageSujet: Re: postulation : voleur   Ven 18 Jan - 13:02

ok pas de probleme wispez moi IG si vous me voyez connecté et je suis partant pour bg avec vous si vous voulez me tester Smile
Därknes

MessageSujet: Re: postulation : voleur   Dim 20 Jan - 2:53

Pour ma part dispo et stuff suffisent, après je donne pas mon avie pour les + et -. Mais bon a mon avie tu sera pri, bonne chance!
rogueelf

MessageSujet: Re: postulation : voleur   Ven 25 Jan - 10:25

allez les gens lachez des +1 faites pas vos radins la Smile ^^
rogueelf

MessageSujet: Re: postulation : voleur   Lun 28 Jan - 16:29

Donc si vous voulez me tester ou m'inviter vous me dites une heure dans mes disponiblités ou vous me wisp IG et y'a pas de problemes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation : voleur   

postulation : voleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1