AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Postulation de Zubi ( priest disc/holy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zubi

MessageSujet: Postulation de Zubi ( priest disc/holy)   Mer 26 Mar - 19:18

>>Zubi<<

Irl

Prénom : Frank
Métier : étudiant
Passion : WoW et Heroes

IG

Nom : Zubi
Classe : Priest
Race : Elfette
Rerol : -

Talents : 42/19 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5000323130525102031051230550100300000000000000000000000000000000

Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Zubi

Expériences PvP : En priest disc/holy aucune mais en spé shadow oui et vraiment beaucoup avec hunt.

Votre avis sur le PvP : Très bon moyen de détente après une bonne et grande soirée de PVE HL en guilde. Et c’est aussi terriblement entraînant, on a tout le temps envie d’être le meilleur : Faire plus de dégats que les adversaires, être le plus résistant ou encore les poutrer le plus rapidement possible.

Votre avis sur le goulet : Un minimum d’organisation est nécessaire pour gagner, et j’aime bien l’histoire du mec qui court partout avec un max de mecs au cul qui le tape en lâchant le plus de trinket possible.

Votre avis sur le bassin d'arathi : J’aime bien l’histoire des postes à prendre sa nous fais courir énormément. C’est d’ailleur sûrement pour ça qu’ils ont inventé les montures xD. Et il faut pas mal d’organisation pour prendre les 5 postes, mais d’après vos screenshots vous y arrivez très bien.

votre avis sur l'oeil du cyclone : J’trouve ça sympat de combiner Goulet et Arathi, mais par contre sa recquiert beaucoup d’organisation de tenir 4postes et de rammener le flag.

Votre avis sur altérac : C’est franchement mon BG préfèré, j’adore vraiment l’idée de combiner PVE et PVP dans un même BG. Ce que je trouve génial aussi c’est les gros combats quand il y a plein de monde qui se tape dessus, et sa me fais toujours rire de voire les boulets qui focus les wars full S3 avec 12 heal au cul.

Votre avis sur la guilde Born To Fight : J’aime bien l’idée de faire du pve et du pvp à haut niveau et d’après ce que j’ai vu vous êtes super entraînant et il y a beaucoup d’entraide.

Votre avis sur les arènes ? : Les arènes : C’EST TROP GéNIAL !!! c’est ce que je préfère le plus dans toutes les catégories que peu comporter le pvp. J’adore trop l’idée de taper sur le mec d’en face pour le voire crever. Et c’est ce qu’il y a de plus entraînant, c’est principalement pour cette raison qu’on a envie de se stuff.

Pourquoi Born To fight ? Parce que j’ai eu beaucoup de bon échos, vous avancez très vite en pve et pvp, et que tout mes amis IRL sont dedans ( Quoraion, Tämuryl, Axone, Sethkhar, et Cadfaelle ).

Que pensez vous apporter a la guilde Born To Fight ? Du heal naturellement ! et dès fois du dps Razz. Surtout de le bonne humeure ( J’ai pas d’idée… lol ).

Expérience PvE : j’y reviens en spé disc/holy, absolument rien. Mais en hunt ou priest shadow : Clean : KZ, ZA 2/6, Gruul, Magthéridon, full raid héro, Void River, A’lar ( try 1X ), Hydross, et lurker.

Votre avis sur le PvE : J’adore apprendre des nouvelles stratégies. Et j’aime surtout le PVE HL car c’est un moyen rapide de se stuff assez bien. Et j’adore les events que font Blizzard.

Nous raidons le mercredi,samedi et dimanche en après midi en PVE, ête vous près a y participer ? Oui, tout d’abord parce que j’adore ça et parce que je need beaucoup de stuff. Et d’après ce qu’on m’a dit vous rigolez bien en raid.

Vos anciennes guilde : Aucune avec ce perso.

Micros? : Non il a lâché mais je vais aller en acheter un bientôt.

Disponibilités : Lundi, mardi, mercredi, jeudi après-midi. Vendredi : après-midi+soir et samedi et dimanche toute la journée.

Je m'engage à participer au forum le plus souvent possible : Ben oui parce que c’est sur un forum que se passe + de 50% de l’activité d’une guilde donc je pense que c’est très important.

Merci d’avoir lu cette candidature, et j’espère faire bientôt partie de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
axone

MessageSujet: postulation zubi   Mer 26 Mar - 22:20

Ba pour moi ya pas trop de soucis je te connais bien tu vas te stuffer vite fait car c'est bien ca le (seul) soucis:D . P-e que ceux qui te connaissent pas te diront de te stuffer avant, mais tu es un joueur bien motiver, avec de bonnes dispos et de la bonne humeur. A ploush j'espére Smile
Erestor/Espoir
Admin

MessageSujet: Re: Postulation de Zubi ( priest disc/holy)   Mer 26 Mar - 23:23

gros gros gros gros manque de stuff ! mais t'es dispo sont parfaite je laisse les officier s'exprimer
Xk

MessageSujet: Re: Postulation de Zubi ( priest disc/holy)   Mer 26 Mar - 23:34

Il a postuler suite a notre instance terasse magistère ensemble, Joueur trés sympas et compétent. Pour le stuff, je pense que 1-2 Karas ou on va pas Dez les loots Tissus c'est pas la mort :p

+1 pour ma part =)

quoraion

MessageSujet: Re: Postulation de Zubi ( priest disc/holy)   Jeu 27 Mar - 14:31

Très bon joueur(et aussi ami irl), je sais qu'il est super motivé et qu'il va très vite se stuff avec nous:)joueur très compétent donc +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de Zubi ( priest disc/holy)   

Postulation de Zubi ( priest disc/holy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1