Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gilter ; hunt spé bete :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilter

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Gilter    ; hunt spé bete :) Empty
MessageSujet: Gilter ; hunt spé bete :)   Gilter    ; hunt spé bete :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:16


Irl


Prénom :Robin
Age :16
Métier :lycéen
Passion :basket , pc

IG


Nom : Gilter
Classe : chasseur
Race : Elf
Rerol : Alëk et Maléissia en prio


Talents :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Gilter
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Gilter
Expériences PvP :aucune guilde pvp avant et toute petite expérience de l'arène Smile

Votre avis sur le PvP : Sans team on s'en sort aps du tout ! c'est bien pr ca que je viens chez les pgm :p

Votre avis sur le goulet : Simpa si c'est bien organisé
Votre avis sur le bassin d'arathi : super si on se parle bcp !
votre avis sur l'oeil du cyclone : jy joues pas bcp mais sa j'aime moin que les autres
Votre avis sur altérac : mon préféré comme c'est grand :p sa change du goulet ^^


Votre avis sur la guilde Born To Fight : je ne vous connais pas et c'est aussi pr ca que je souhaites venir


Votre avis sur les arènes ? : casiment seul le stuff compte ...


Pourquoi Born To fight ?pr enfin pouvoir pvp avec des gens qui savent pvp lol
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? une aide en bg et pk pas en pve si on fait kara ?!


Expérience PvE : ZG , Kara mais j'ai bcp vu des gens irl fairent des raides
Votre avis sur le PvE : il faut donner bcp de temps ce qui est dommage mais très simpatique Smile
Nous raidons le mercredi,samedi et dimanche en après midi en PVE, ête vous près a y participer ? : si je peux ! biensur oui Smile

Vos anciennes guilde : les étéernel d'azérote et apogée


Micros? : oui !!
Disponibilités : en priorité le week end et le mercredi


Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : Je vais essayer si je peux apporté mon aide pk pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Gilter    ; hunt spé bete :) Empty
MessageSujet: Re: Gilter ; hunt spé bete :)   Gilter    ; hunt spé bete :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:16

Le manque de stuff est bien trop fort, ta postulation risque d'être refusé dsl
Revenir en haut Aller en bas
gilter

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Gilter    ; hunt spé bete :) Empty
MessageSujet: Gilter   Gilter    ; hunt spé bete :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:39

Ahhh d'accord dsl j'avais pas comrpis que le but cété de pas se stuff ! Si faut venir déja full set pvp archi complet je vois plus le but de pvp ! enfin bonne continuation a vous Smile bisous lol
Revenir en haut Aller en bas
Kentai

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2008

Gilter    ; hunt spé bete :) Empty
MessageSujet: Re: Gilter ; hunt spé bete :)   Gilter    ; hunt spé bete :) Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:41

Je pense que par le fais que tu n'est pas asser de stuff Eres voulais dire qu'on demende quand même une limite si tu arrive stuffer Vert de la chouette je vois pas l'interet pour nous de te prendre en team .
200 de résilience c'est pas la mort sa fais quoi full set gladia plus les 2 anneaux sa dois faire 100k honneurs. C'est l'histoire de 3 semaines en bg.
Enfin bon vu ta reaction je pense que ton menque de stuff n'est pas un mal je n'ai pas l'impression qu'on perde qqun d'exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Gilter    ; hunt spé bete :) Empty
MessageSujet: Re: Gilter ; hunt spé bete :)   Gilter    ; hunt spé bete :) Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:49

Postulation refusé pour manque de stuff, revien nous voir qd tu auras les 200 de rési requise ! =)

Il faut que tu comprennes que la seul aide que l'on peut t'apporter c'est de passer de 200 a 400 de rési, pas de 0 a 200 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilter    ; hunt spé bete :) Empty
MessageSujet: Re: Gilter ; hunt spé bete :)   Gilter    ; hunt spé bete :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilter ; hunt spé bete :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeras [hunt]
» thehunter (hunt 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser