Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeras [hunt]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeras

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

Jeras [hunt] Empty
MessageSujet: Jeras [hunt]   Jeras [hunt] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:21

Nom : Jeras
Classe : hunt spe bete
Race : elfe de la nuit
Rerol : humaine war lvl 51 elorie

Talents : 41/4/16
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Jeras
Expériences PvP : Pas de guilde pvp, mais une team d'arene 2c2 environ 150 match joués avec un war spé armes, une 3c3 toute nouvelle encore peu testé.

Votre avis sur le PvP : J'adore ça mais le manque d'organisation avec des team en pick up me lasse facilement. Il n'y a rien de plus fun de se battre contre des joueurs réel que ce soit en bg, arene, pvp sauvage et raid capitale, c'est quand meme le defi ultime que l'on se donne entre tout joueur de mmorpg qui se respecte; quoi de plus jouissif quand on s'imagine la tronche des mec derriere leur ordi qui viennent de se faire poutrer Smile

Votre avis sur le goulet : Je dirais l'un de mes bg préféré peut etre le premier meme, c'est un bg tout en tactique et en finesse, ou mon perso prend tout son sens avec le pistage, detection de fufu, ralentissement de l'ennemi, etc...

Votre avis sur le bassin d'arathi : j'ai jamais vraiment accroché, on perdait trop lol

votre avis sur l'oeil du cyclone : contraction entre arathi/goulet rien d'original

Votre avis sur altérac : le bg bourrin par excellence Smile sans conteste le meilleur pour farmer des vh, cela reste pr moi du rush pur et dur, mais j'adore le principe du bataille en nombre, cela nous immerge vraiment dans une guerre.

Votre avis sur la guilde Born To Fight : Je ne la connais pas trop, seulement de nom et d'autres personnes, je pense que c'est la guilde pvp la plus connue, l'équivalent des nacht du coté horde peut etre :p

Votre avis sur les arènes ? : Les arenes me branche de plus en plus. On en apprend tous les jour sur la façon de jouer car il suffit pas d'etre 70 et bien stuff. J'adore le moment de l'attente dans la salle avant que la porte s'ouvre, le moment aussi ou on decouvre a qui on a affaire et elaboré une stratégie en fonction de la team adverse tout ca en quelque fraction de secondes, etre réactif et réagir instinctivement selon le deroulement du combat.

Pourquoi Born To fight ? Comme je l'ai dit je ne la connais pas trop seulement de renommé et de l'avis des autre mais c'est a moi de me faire mon opinion, j'ai parlé de renommé mais ce qui m'interresse surtout c'est de rejoindre une guilde pvp active mais que vous organisez parfois du pve pour se defouler et c'est ce qui me branche.

Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ?
Du dps correct actuellement, un joueur a l'écoute des autres pour s'améliorer soi meme, qui accepte les critiques justes. Je peux orienter les nouveau joueurs comme un senpai Smile. Bref j'apporterai un perso en constante evolution pr la guilde Born to fight et peut etre euh la tête de thrall :p

Expérience PvE : Je suis un joueur new generation c'est a dire depuis 6 mois+ c'est a dire post BC, je n'ai fait que kara les 4 premier boss.

Votre avis sur le PvE : je suis un joueur touche a tout qui veut tout decouvrir et je trouve ca dommage que le pve HL est aussi prise de tete. Je laisse de coté quoi mais comme je l'ai dit si il ya une sortie pour un raid pve de temps en temps pour se défoulé je suis partant aussi.

Micros? : Oui
Disponibilités : tout les soirs pratiquement, mais mon heure de conection est assez tardive parfois, dans tous les cas je reste assez tard.

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible :Oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
quoraion

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2007

Jeras [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Jeras [hunt]   Jeras [hunt] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:35

Très bon stuff,mais ceci est un stuff plutot axé sur le pve.
Tu n'as donc pas beaucoup de rési(117), et nous demandons un minimum de 200 résilience.Néanmoins tu as l'air motivé et tes dispos sont très bonnes pour pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

Jeras [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Jeras [hunt]   Jeras [hunt] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:08

Pour moi, c'est pas de (+1) dsl, pas assez de rési, même si le stuff est bon, ca reste PvE ^^"
A voir avec Erestor, en attendant qje t'aiguille vers notre topic pick-up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Jeras [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Jeras [hunt]   Jeras [hunt] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:36

T'es dispo et ton stuff sont totalement accé pve, dsl, postulation refusé mais n'hésite pas a nous /w pour team bg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeras [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Jeras [hunt]   Jeras [hunt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeras [hunt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunt] Fumoffu
» [Hunt] Myaou
» Sabrewolf hunt
» thehunter (hunt 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser