Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Diviniti [Prêtre, disc/holy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diviniti

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008

Diviniti [Prêtre, disc/holy] Empty
MessageSujet: Diviniti [Prêtre, disc/holy]   Diviniti [Prêtre, disc/holy] Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:41

Nom : Diviniti
Classe : Prêtre
Race : Elf de la nuit
Rerol :
Funkdiablo Ancian main hunter 70
Satombre démo 64
Makorsur warrior 56
Snake rogue 50 (sur sinistralis h2)
Dîmîtrî Drood 38 et d'autre dont je ne joue plus.

Talents : 41/20/0 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002122130525102031051233051300300000000000000000000000000000000
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Divinitihttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Diviniti
Expériences PvP : un legère experience en arene 2v2 et 3v3 sinon en team bg qui cherchait du pick up

Votre avis sur le PvP :
L'essence même du jeu ! =)

Avant de donner mon avis sur les bg il faut savoir que je trouve que les bg on pouris la meilleure forme de pvp qui est celle du pvp sauvage mais mafois je dois m'y accomodé =(

Votre avis sur le goulet : Le meilleure bg apres l'altarac d'époque !
Votre avis sur le bassin d'arathi : sympa mais c'est agassant d'y perdre !
votre avis sur l'oeil du cyclone : mouais un mélange raté du goulet et d'arathi !
Votre avis sur altérac : était sans essitation le meilleur bg a l'époque mais est devenu ridicule !

Votre avis sur la guilde Born To Fight : Je pense que c'est l'un des meilleur guilde pvp du serveur

Votre avis sur les arènes ? :
En théorie c'est génial en pratique c'est nul...

Pourquoi Born To fight ? Parce que votre tabar et trop beau ! :p non, plus sérieusement car les gens y semble aimable et lorsque j ai eu la chance de participer a vos raid pvp j'ai vraiment pris mon pied :p
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? et bien mes soins évidament :p


Expérience PvE : J'ai raidé lors de la bonne vielle époque du 60 avec la guild du clan stonewood, MC BWL clean
Votre avis sur le PvE : c'est bien mais j'ai deja donner !

Micros? : malheureusement il a rendu l'ame récament mais ca devrai pas duré
Disponibilités : plutot bonne de mannière general je peux m arrangé si il le faut.

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible :
bah oui évidament
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Diviniti [Prêtre, disc/holy] Empty
MessageSujet: Re: Diviniti [Prêtre, disc/holy]   Diviniti [Prêtre, disc/holy] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:31

Ta postulation semble ... parfait, tu as un bon stuff, une bonne motivation, j'aimerai juste que tu détail un peu plus t'es disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Diviniti

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008

Diviniti [Prêtre, disc/holy] Empty
MessageSujet: Re: Diviniti [Prêtre, disc/holy]   Diviniti [Prêtre, disc/holy] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:53

Dispo tout les jours ou plutot tout les soirs de 20h A X =) L'apres midi aussi si je dort pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diviniti [Prêtre, disc/holy] Empty
MessageSujet: Re: Diviniti [Prêtre, disc/holy]   Diviniti [Prêtre, disc/holy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diviniti [Prêtre, disc/holy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Zubi ( priest disc/holy)
» Saturno pretre disc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser