Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Koyoshima, Hunt :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koyoshima

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

Koyoshima, Hunt :) Empty
MessageSujet: Koyoshima, Hunt :)   Koyoshima, Hunt :) Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:35

Nom : Koyoshima
Classe : Chasseur
Race : Nain
Rerol : Un petit Démoniste level 54 :p

Talents : 0/41/20
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Koyoshima
Expériences PvP : Je viens du Serveur Ysondre, j'étais dans la légendaire Guilde des Viandards, et l'experience arene pas trop mal, mais elle ne dépends pas seulement de moi mais aussi de m(es)on cooéquipier Smile

Votre avis sur le PvP : Que c'est la chose sur laquelle Blizzard a le pluss roxxé :p

Votre avis sur le goulet : J'fais ca depuis le level 10, ca commence a devenir lassant, a part quand on est obligé pour ses marques :s
Votre avis sur le bassin d'arathi : C'est assez marrant, et c'est un BG vivant, qui bouge.
votre avis sur l'oeil du cyclone : C'est la panique :s tout qui se mélange, mais c'est assez fun Smile surtout quand c'est organise, c'est a dire, une fois sur cent ;s
Votre avis sur altérac : Le nouveau système est pas mal, mais le manque d'organisation fais que même les Hordeux commencent a gagner l'Alterac, c'est mal !

Votre avis sur la guilde Born To Fight : Je pense avant tout que c'est une Guilde qui planifie pas mal les plans des BG, une guilde qui fait des teams, c'est bien, et surtout plus rentable Wink

Votre avis sur les arènes ? : Il faut enormement d'organisation, de connaissance de sa classe et de la classe adverse, et du sang-froid pour ne pas paniquer si on est focus :s

Pourquoi Born To fight ? J'en ai entendu parler en bien, avant j'étais chez les Spartiates, on faisait des bonnes teams, et aussi j'ai des amis dedans, heinh Canon :p
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? Des fleches, un nain, et une bêbêtte en pluss Smile


Expérience PvE : Des DM jusqu'a SSC.
Votre avis sur le PvE : J'penss que ca devient un peu relous, surtout de devoir farmer pour réparer le stuff qui coute enormenent cher, et que je prefere me battre contre des joueurs plutot qu'un IA qui bousille le stuff et qui fait wipe Surprised

Micros? : Biensûr Smile
Disponibilités : J'suis un petit jeune, mes disponibilitées actuelles sont de environ en semaine 5h30 à 22h30, 23h00 ( sauf le mercredi, ca dépends des fois,suivant mon activitée sportive ) et le week-end je suis censé être là Smile

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : OUI

Si vous voullez plus de détails sur mon stuff ou ma façon de jouer, vous pouvez me whisper a tous moment sur Koyoshima Smile , j'espère rejoindre vos rangs bientôt, amicalement, un nain qui vous veux du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

Koyoshima, Hunt :) Empty
MessageSujet: Re: Koyoshima, Hunt :)   Koyoshima, Hunt :) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:52

Un NAIN ! +11111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

Koyoshima, Hunt :) Empty
MessageSujet: Re: Koyoshima, Hunt :)   Koyoshima, Hunt :) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:55

OMg... " Les Viandars " les vrai ? Les chain Grey Killerz pre BC ? Des pvpistes old school !
Parmis les plus grande légendes wowienne ?
C'est ca ?
SI oui Toi t'est engagé !!!
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

Koyoshima, Hunt :) Empty
MessageSujet: Re: Koyoshima, Hunt :)   Koyoshima, Hunt :) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:40

Erf un nain Shocked no . Bonne presentation +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koyoshima, Hunt :) Empty
MessageSujet: Re: Koyoshima, Hunt :)   Koyoshima, Hunt :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koyoshima, Hunt :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunt] Myaou
» Jeras [hunt]
» thehunter (hunt 70)
» [Hunt] Fumoffu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser