Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Voleur][Spé 17/0/44]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skipe

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2008

[Voleur][Spé 17/0/44] Empty
MessageSujet: [Voleur][Spé 17/0/44]   [Voleur][Spé 17/0/44] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:20

Bonjours à toutes et à tous .
Je me présente, Skipe voleur 70, venant de migré sur Cho'gall .
Je viens de serveur Rashgarrot pour ceux qui connaissent, et de la guilde Versùs (meilleure guilde pvp du serveur) pour ceux qui connaissent très bien Smile
Voici ma candidature :
Nom : Skipe
Classe : Voleur
Race : Nain
Rerol : Skipe (démoniste 41 sur rashgarrot)

Talents : 17/0/44 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Skipe
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Skipe
Expériences PvP : J'ai été dans la meilleure guilde pvp de mon serveur pendant 6mois au niveau 60, puis après un petit retour au pve (maghté 40%) je suis de nouveau retourner dans cette guilde jusqu'a.. hier Smile

Votre avis sur le PvP : Pour moi le pvp est un moyen de se défouler mais avant tout c'est un style de jeu, et contrairement à ce que pense beaucoup de gens, ce n'est pas un truc de kikoololpgm de 7ans..
Pour moi le pvp est un mode de jeu dans lequel la réactivité et la connaissance parfaite de son personnage et de sa classe est requise et j'aime ce mode de jeu Smile

Votre avis sur le goulet : Champs de bataille le plus technique à mes yeux, qui demande vraiment de controler sa classe a 100% .(par exemple un dps qui ne focus pas la bonne personne au bon moment fait perdre un flag inutillement..)
Votre avis sur le bassin d'arathi : Bien plus bourrin à mes yeux que le goulet, mais qui demande d'etre très attentif .(toujours savoir ou les h2 vont, et ne pas se faire ninja le flag 8-) )
votre avis sur l'oeil du cyclone : Ce n'est pas le bg que je préfere.. ou plutot je l'aime pas trop ^^ En effet je trouve que c'est vraiment un mélange du goulet et de l'arathi, et je préfere faire chacun d'eux séparément . Mais bien évidement je ne refuse jamais de faire une team dans ce bg Smile
Votre avis sur altérac : Bg des chinoix, spé afk .

Votre avis sur la guilde Born To Fight : Comme je l'ai dis plus haut, je suis arrivé sur ce personnage ce soir meme, le temps d'un peu me renseigner sur les bonnes guildes fragueuses de vaches (tauren :p) et j'ai trouvé votre guilde Smile
J'ai eu énormement de bon éco dont un dont je ne peux pas douter, celui de Ameliv Very Happy (Mage 70 Troll de chez Zog zog, accessoirement un pote IRL xD)

Votre avis sur les arènes ? : Les arènes regroupent pour moi les personnes qui ont le meilleur niveau pvp, un bon moyen de désigner les meilleurs..
(Enfin sauf quand on parle des team du genre démo / druide heal parce que ca c'est du cheat et rien d'autre Very Happy)

Pourquoi Born To fight ? Parce que je recherche une guilde pvp active, qui fait des team bg et du pvp sauvage plus que une fois toute les 3semaines, je cherche des gens motivé et qui ont le meme plaisir que moi a faire du pvp .
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? Un bon petit nain voleur (c'est rare Very Happy), sinon un membre assez dispo qui maitrise parfaitement sa classe, en arène en pvp comme en pve ..


Expérience PvE : Kz clean, Gruul clean, Maghté 40%
Votre avis sur le PvE : J'aime bien mais je préfere le pvp et je n'ai de toute facon plus les dispo pour en faire Wink

Micros? : oui Smile
Disponibilités : Pour le moment malheureusement elles sont assez limité étant donné que je dois beaucoup étudier mais elles vont fortement s'améliorer au plus tard après les vacances de Carnaval .
Pour le moment c'est : Mercredi soir, vendredi après midi + soir, samedi (fin d'aprem + soir) et dimanche parfois en fin d'apres midi .
J'insiste bien que ces dispo ne sont que TEMPORAIRE et qu'elles seront changée !

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : Oui, car j'adore ca 8-))
.. Et puis bon c'est normal Smile

J'espere ne rien avoir oublié Smile
Pour plus d'information, n'ésitez pas à me contacter IG ou sur le forum si je ne suis pas connecté Wink

Merci d'avoir lu ma candidature, et a bientot j'espere Smile

Skìpe
Revenir en haut Aller en bas
xsa (pre
Invité
Anonymous



[Voleur][Spé 17/0/44] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur][Spé 17/0/44]   [Voleur][Spé 17/0/44] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:08

si tu cherches une grosse guilde pvp alors tu as tocké a la bonne porte.
Les teams bg y sont regulières et ca tourne assez bien.
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
skipe

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2008

[Voleur][Spé 17/0/44] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur][Spé 17/0/44]   [Voleur][Spé 17/0/44] Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:46

Merci et oui c'est vraiment ca que je cherche, j'ai presque toujours été dans une guilde comme ça et ce "style de jeu" me plait vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

[Voleur][Spé 17/0/44] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur][Spé 17/0/44]   [Voleur][Spé 17/0/44] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:19

Tu es exactement le type de joueur que l'on recherche, ta postulation me plait bcp, tu as un jolie stuff et une très bonne expérience pvp apparament =), a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
skipe

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2008

[Voleur][Spé 17/0/44] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur][Spé 17/0/44]   [Voleur][Spé 17/0/44] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:18

Merci beaucoup Erestor Smile

Je me permet juste de rajouter deux points que j'ai oublié dans ma candidature :

- Si besoin je dispose d'un petit stuff pve, au cas ou vous voulez farm Kz / ZA .( 3pieces T4, environ 180 de touché si je me souviens bien)

- Meme si mes disponibilités sont.. un peu a chier pour le moment, je vous informe en même temps que je suis ouvert à toutes propositions pour des team arènes (2c2, 3c3 et 5c5) car je veux m'intégrer le plus rapidement possible dans le serveur / corp de bataille Smile

Voili voilou
Skipe .
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

[Voleur][Spé 17/0/44] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur][Spé 17/0/44]   [Voleur][Spé 17/0/44] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:15

Tu est beau, ca m'en met la larme a l'oeil :')

Toi tu est engagé direct !
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

[Voleur][Spé 17/0/44] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur][Spé 17/0/44]   [Voleur][Spé 17/0/44] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:16

Et faut jamais dire merci a Erestor, après il s'y croit et prends la grosse tête, et puis de toute maniere il ne le mérite pas, l'avait qu'as pas faire elfe....
Revenir en haut Aller en bas
skipe

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2008

[Voleur][Spé 17/0/44] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur][Spé 17/0/44]   [Voleur][Spé 17/0/44] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:23

Hum j'avoue désolé..

Genre pendant un moment j'ai pas fait attention, un nain a dit merci à un elfe Shocked

HONTE A MOI ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

[Voleur][Spé 17/0/44] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur][Spé 17/0/44]   [Voleur][Spé 17/0/44] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:57

Net ! fait gaffe kwa ! ( ne te fie pas a mon skin d'humaine, mon premier perso est un nain et si j'avait pu faire mage nain j'aurais fait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur][Spé 17/0/44] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur][Spé 17/0/44]   [Voleur][Spé 17/0/44] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur][Spé 17/0/44]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation : voleur
» Jyina voleur /0/41
» [Voleur] Karikarian
» Sephiora [ voleur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser