Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tyrandâ Hunt spé bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrandâ
Invité
Anonymous



Tyrandâ Hunt spé bête Empty
MessageSujet: Tyrandâ Hunt spé bête   Tyrandâ Hunt spé bête Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:29

Nom : Tyrandâ
Classe : Hunt !
Race : Elfette What a Face
Rerol : Diver bas level et 1 mago 46 horde

Talents : 41/20/0 (voir lien armu Smile
Fiche d'armurie :
Expériences PvP : J'ai fait un bref tour chez btf au debut, mai j'ai eu une proposition pour une guilde pve donc ... côté arene, comme vous pouvez le constaté j'ai des cotes pitoyable mais c'est bien apsque j'ai perdu mon plus fidele allié ! Le PALADIN XD, en 3c3 avec palouf et rogue on etait a 1600 1650 de cote, idem pour la 2c2, depuis je teste avec differente personne... Sans succés!

Votre avis sur le PvP : Je le trouve très interessant quand il est fait en equipe et bien organisé, c'est bien marrant et quel plaisir de gagner ! :p

Votre avis sur le goulet : Sa peut etre bien cool avec une bonne strat ! J'ai fait une team goulet avec gurgul etc recement, on a bien enchainé Smile
Votre avis sur le bassin d'arathi : C'est bien aussi comme BG, mais j'aime pas trop quand sa traine trop longtemp, sa devient lassant de courrir partout ^^
votre avis sur l'oeil du cyclone : Je le fait rarement personelement , mai c'est pas mal
Votre avis sur altérac : J'adore ce bg, en plus on gagne souvent :p

Votre avis sur la guilde Born To Fight : Jpense que c'est une bonne inisiative de faire une guilde pvp, sa manquait : D et a ce que je vois c'est cool sa marche bien etc:)

Votre avis sur les arènes ? : C'est bien marrant, et c'est aussi un bon moyen de ce stuff !

Pourquoi Born To fight ?D'une par pasque j'ai plus envie de faire du pve HL, j'ai envie de m'investir a fond dans le pvp et en plus y'a mon frere dans la guilde Smile Le druide Akhnnaton
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ?
Un hunt pas mal stuff en plus, des gros bras pour les raid pve Very Happy, et puis une personne souvent presente pour casser du H2 : D


Expérience PvE : Kara clean, Gruul clean, Maghté clean, Void reaver down, al'ar 60%,Lurcker down!
Votre avis sur le PvE : C'est bien, meme très bien, mais sa prend vraiment trop de temps et on a l'impression que wow est notre boulot ...

Micros? : Bien sur : D
Disponibilités : A peu près tout les soir de la semaine !

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : Oui, c'est un bon moyen de nouer des contact avec les gens de la guilde etc, et on rigole tjr bien !



Voila bien merci de lire ma candidature, a + j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrandâ
Invité
Anonymous



Tyrandâ Hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: Tyrandâ Hunt spé bête   Tyrandâ Hunt spé bête Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:30




Voila le lien armu qui n'est pas venu la premiere foi :O
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

Tyrandâ Hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: Tyrandâ Hunt spé bête   Tyrandâ Hunt spé bête Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:45

Lien armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Tyrand%C3%A2

Plutôt pas mal stuff. Un peu trop de hunts dans la guilde, c'est a voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrandâ
Invité
Anonymous



Tyrandâ Hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: Tyrandâ Hunt spé bête   Tyrandâ Hunt spé bête Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:07

Je dois m'en tenir a quoi : O ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrandâ Hunt spé bête Empty
MessageSujet: Re: Tyrandâ Hunt spé bête   Tyrandâ Hunt spé bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrandâ Hunt spé bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koyoshima, Hunt :)
» [Hunt] Fumoffu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser