Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Kuzama vous dit au revoir.

Aller en bas 
+8
Erestor/Espoir
Xk
guillaume
timmy
alex
tristzar
Narcasung
Kuzama
12 participants
AuteurMessage
Kuzama

Kuzama


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

Kuzama vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Kuzama vous dit au revoir.   Kuzama vous dit au revoir. Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:07

Salut all, bon tout est dit dans le titre mais je vais donner des explications.

Je pensais que raid l'après midi serait beaucoup plus avantageux pour moi, enfaite non. A partir de la reprise des cours je ne pourrais plus raid même étant en appartement ...

Je trouve l'ambiance beaucoup trop pesante, parfois il y a de net amélioration mais 2 jours plus tard il y 'aura des gens qui vont de nouveau s'embrouiller...
Je ne prend pas plaisir avec raid avec certaine personne, biensur vous allez me demander qui ^^ bas par exemple Drench ( à Hyjal ou il m'a bien fait chier, sur azga ), Drench apprend à te controler sa sera un gros + pour toi et la guilde.
Espoir m'a dit que je pourrais rester pendant les vacances mais bon si c'est pour partir dans 1 mois non merci.

J'ai longuement hésité à rester dans la guilde au dépend de ne plus raid car j'aprécie du monde dans cette guilde comme Sitri, timmy, neelahn, un gnome démo tout laid :p et les autre évidement.

A+ all et peu etre IG.
Revenir en haut Aller en bas
Narcasung

Narcasung


Messages : 110
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans le sud ... le sud

Kuzama vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Kuzama vous dit au revoir.   Kuzama vous dit au revoir. Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:55

++
Revenir en haut Aller en bas
tristzar

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : à 500m de chez Erestor x)

Kuzama vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Kuzama vous dit au revoir.   Kuzama vous dit au revoir. Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:15

aurevoir Smile dommage quand mm no
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008

Kuzama vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Kuzama vous dit au revoir.   Kuzama vous dit au revoir. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:22

bone chance kuza vien ns faire des cc defois se sera cool d'avoir de t new@++Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : stockholm

Kuzama vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Kuzama vous dit au revoir.   Kuzama vous dit au revoir. Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:28

16-1 = 15 no

a+ kuza, on perd un bon joueur la no
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 41
Localisation : Lot quelque part en france

Kuzama vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Kuzama vous dit au revoir.   Kuzama vous dit au revoir. Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:24

on se reverra Kuzama
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Kuzama vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Kuzama vous dit au revoir.   Kuzama vous dit au revoir. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:20

Citation :
Je ne prend pas plaisir avec raid avec certaine
personne, biensur vous allez me demander qui ^^ bas par exemple Drench
( à Hyjal ou il m'a bien fait chier, sur azga ), Drench apprend à te
controler sa sera un gros + pour toi et la guilde.


La 1ère chose qu'il a dit en /g en ayant entendu parler de ton post (vu qu'il en à rien a foutre du forum, dernière visite 27 Juin...), c'est qu'il "en avait rien a foutre de toi vu qu'il te connaissait pas". help go delete quoi


Ok il fait peut-être "exprès" de faire le désagréable chieur, mais quelqun qui fait 100% du temps exprès ca reste au final aussi chiant qu'un vrai CHIEUR . Il sait pas se contrôler IRL, ou c'est pour se donner un genre Suspect Il sais qu'on manque de Drood Heal bien stuff alors il se croit tout permi...

Drench si tu lis ce que j'écris un jour, a te dire ca chui pas le méchant dans l'histoire, vu que dans n'importe quelle autre guilde qui serait pas en sous-effectif, tu te serais deja fait kick avec ce genre d'attitude...


Dans le genre a un echelle moindre qui se reconnaitront, Y'as des mecs trop SUSCEPTIBLE !

Les caprices à 2 balles du genre, Han je veux vnir en spé DPS sinan je veux pas venir raid, si on veut raid en pallier T6 comme des grands faut les ranger au placard ces attitudes de gayz help
Spa avec ce type d'état d'esprit qu'il faut qu'on raid quoi Neutral

Et va falloir arrèter de refiler tout les maux de la guilde au manque d'effectif. Exclamation
Entre ceux qui se touchent et ceux qui pourrissent l'ambiance, ca destroy le moral à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Narcasung

Narcasung


Messages : 110
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans le sud ... le sud

Kuzama vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Kuzama vous dit au revoir.   Kuzama vous dit au revoir. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:02

Drench c'est un cas xD
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : stockholm

Kuzama vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Kuzama vous dit au revoir.   Kuzama vous dit au revoir. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:35

Ouais completement plussain avec Xk, c'est comme les gars qui gquit et reviennent dès qu'il y a raid 2 jours après :p
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Kuzama vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Kuzama vous dit au revoir.   Kuzama vous dit au revoir. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:25

Loul.
Revenir en haut Aller en bas
Misildur

avatar


Messages : 246
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32

Kuzama vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Kuzama vous dit au revoir.   Kuzama vous dit au revoir. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:49

Totalement d'accord avec toi xk,
Maintenant c'est au GM et offi de prendre des mesures si il veulent " améliorer" les choses
Ou en tout cas en parler sérieusement avec les personne concernées ou bien au pire sacrifié une soire de raid pour une réunion de guilde ou on parle de tout se qui pose problème et tout mettre a plat
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

Kuzama vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Kuzama vous dit au revoir.   Kuzama vous dit au revoir. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:08

Sachez que j'ai parler avec Drench du pourquoi du comment, il a été prévenu tout somme, et je ne serais pas indulgent si j'ai d'autres rapports de cas similaire, je ne tient pas à ce que ça soit un de mes druides qui cause des problème ...

Par ailleurs je suis contre quelque chose que tu as dit Xk ... si Drench est encore dans la guilde ce n'est que par mon bon vouloir, et je t'assure que je ne m'arrête pas à savoir si quelqun est utile ou non dans la guilde, il est vrai que nous sommes en sous-effectifs, mais si je le veux je le vire sans remords... Si j'ai gardé Drench par la passé c'est que je lui avait déjà donné une chance de se rattraper sur ses erreures et qu'il s'est montré à la hauteur de la tâche !
C'est pour ça que récemment, bien qu'il y eu de nombreux problème je lui ai donné une deuxieme chance, mais ce sera la dernière.
Donc pour l'instant j'ai foi en lui, je sais qu'il est capable de se tenir et de jouer bien quand il le faut, je vous demanderai alors de bien vouloir au pire croire en moi, car ce n'est pas de bon coeur de je prends chaque décision, dans un sens ou l'autre celà ne conviendra jamais à tout le monde.

J'espère que celà aura mis au clair le cas de Drench, merci
Revenir en haut Aller en bas
Inøue

Inøue


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2008

Kuzama vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Kuzama vous dit au revoir.   Kuzama vous dit au revoir. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:55

Drench à bon dos ...
Perso je l'aime bien faut juste comprendre sont humour Smile .
Sur ce moi je part en vac je re le 15 Aout en esperant que à mon retour que la guilde sera à sont mieu GL all Smile .
Revenir en haut Aller en bas
tsunadé

tsunadé


Messages : 74
Date d'inscription : 22/06/2008

Kuzama vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Kuzama vous dit au revoir.   Kuzama vous dit au revoir. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:25

drench est gentil et honnetement il joue bien, mais bon le probleme c'est qu'il est encore un peu jeune dans sa tete :p
perso je pense rentrer le 20 aout garder moi une place pr raider =)
et dites moi les loot mages qui tombent =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuzama vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Kuzama vous dit au revoir.   Kuzama vous dit au revoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuzama vous dit au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir...
» Et la S.F ca vous parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser