Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus de participation sur le forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Plus de participation sur le forum. Empty
MessageSujet: Plus de participation sur le forum.   Plus de participation sur le forum. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:55

Sleep

Tout est dans le titre, les gens de la guilde sont apparement démotivé pour participer sur le forum, c'est bien dommage car je vous rappele qu'un certain Kobaru a fait de gros effort pour mettre en place ce site : http://schoold.free.fr/index.php

scratch

Donc se serait bien que les gens passe au moins une fois, sur le forum, et sur le site, par jour car c'est un exelent moyen de communication entre les membres de la guilde, sa met de l'ambiance et sa crée des liens Smile
Il suffit juste de mettre le site dans vos favoris et d'y passer avant de vous connecter sur le jeux Smile.

no

C'est un effort commun a faire, mais faut le faire car sa apporte bcp d'avantages.
Je ne voudrais pas que cela deviennent une obligation pour postuler, ou même devenir synonyme de sanctions diablotin car la avec se que certaine personnes font pour le faire tourner, j'apelle sa du foutage de gueule grrr .





king
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

Plus de participation sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Plus de participation sur le forum.   Plus de participation sur le forum. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:01

Eh dit, monsieur ! Eh eh !
Moi je participe hein ? >.<

Sinon que dire à part +1 ^^

M'enfin, pour le site, si vous n'y aller pas, ne vous prenez qu'à vous, je fais toutes les news la bas, les screens la bas, etc, c'est la base de toutes les infos maintenants
Et le forum, on le tient à jour en permanence pour vous tenir un maximum au courant et surtout pouvoir discuter ensemble, et c'est d'autant plus sympa s'il y a pas mal de monde.

N'hésitez pas à ouvrir des topics, proposer des avis, vos infos, vos blagues si ca vous tente ^^

Merci à Espoir pour le petit rapel, (bizz')
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de participation sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum fait peau neuve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser