AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erame
Admin

MessageSujet: Motivation   Jeu 19 Juin - 1:48

En parlant un peu sur TS, on parlait de retourner plus a Ssc/Oeil pour stuffer les gens, je voudrais juste rapeller à tous les membres de la guilde de faire leur maximum pour améliorer leur stuff en dehors de ces raids.
Pour prendre mon exemple je suis tres régulièrement premier au kikimeter pourtant examinez mon stuff, deux pieces seulement proviennent de raids 25, pour permettre à la guilde d'avancer stuffez vous vous meme! et on pourra plus rapidement s'orienter vers Hyjal.
Ce post donc pour dire que j'en ai marre de Ssc/Oeil et que je voudrai avancer et que chacun peut y mettre du sien sans attendre que la guilde le stuff Wink

MessageSujet: Re: Motivation   Jeu 19 Juin - 10:51

Ah ouais mais t'es cheaté Erame ! ;-)

A vrai dire j'ai jamais compris comment tu tuais tout le monde au kikimetter alors que certains (moi par exemple) ont de meilleures stats, ça vient forcément de la classe

Par contre c'est vrai roxxer du kiki ne revient pas à bien faire sa WishList et kikoolooter, à côté il y a un vrai travail d'optimisation du stuff, gemmes / enchant, etc

Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

MessageSujet: Re: Motivation   Jeu 19 Juin - 10:59

M'enfin Erame le cas du chaman Elem est un peu spécial aussi.
Tu n'as aucun cycle de DPS à avoir ^^ ou pratiquement aucun ! :p
Je pense que verrais ce que dois faire un druide ou un rogue ça te serait un peu moins simple.

Et pour pas te contredire une fois de plus (salle habitude ^^) pour un druide féral par exemple, le seul stuff valable, à savoir "Force, agy, Endu" et du toucher, bah ça se trouve sur le T5 avec les bonus adaptés, parceque le stuff insigne est bien, mais pour tank, y a peu de force et trop d'endu pour aller DPS Wink

Donc je dirais que tout est relatif et comme pourrais l'avoir dit Narca indirectement, ça dépent de la classe, pas que pour le kiki, mais aussi pour le stuff ... tu as de la chance d'avoir un stuff valable et puissant à ZA, sans oublié les pièces tissus (et crui ?) DPS que tu peux mettre alors que eux sont limités aux tissus (mage par exemple)

Donc, ok pour avancer, j'en ai aussi marre d'SSC et TK, mais je suis pas tout à fait d'accords avec tout...

CECI DIT, cette réponse n'est en aucun cas un appel à la fégnantise, chacun peut avoir un stuff pis que valable voir plutôt violent en dépensant des insignes de justices, obtenable facilement et sans trop de problème ... on y rajoute du full gemmes épiques bien géré niveau stats (si vous ne savez pas quoi mettre, alors demandez à vos officier) sans oublier des enchants et pour finir un cycle de DPS parfait...

Je me permettrait de rajouter que de la réactivitée vous permettrait de vivre plus longtemps et de DPS plus sur la plus part des Boss Smile

En bref, bougez vous si vous voulez VRAIMENT kikooloot avec le T6 Wink

- Kobaru, officier Druide -
Erame
Admin

MessageSujet: Re: Motivation   Jeu 19 Juin - 11:06

Ouai narca sa dépend de la classe, tu me demande souvent mes stats mais on parle jamais de mes 113 de hate et de mon totem +100 hate qui proc tout le temps^^ on reparlera des stats xD, sinon ouai y a la classe, mais c'est bon toi on va pas te faire de remarque, je parle pas des gens qui sont toujours dans la moyenne, je parle des gens qui se retrouvent à la 12eme place à 600dps quand le raid est autour de 950/1000....
Dark c'est la meme chose t'es un druide tank à la base, c'est normal...
Pour parler du stuff, je suis en mailles uniquement, par respect pour les mages et autres classes, je laisse le stuff tissu et cuir pour les autres.
Ce post était pas pour faire mon kikoolol je suis premier au kiki, c'est pour dire qu'on peut tres tres bien s'en sortir en instance sans stuff des raids 25 ou tres peu et que c'est à chacun de se bouger avec les insignes etc...., s'il vous plait Dark, Narca etc... arretez de prendre ce genre de critiques pour vous ^^

MessageSujet: Re: Motivation   Jeu 19 Juin - 14:24

si tout le monde bouquinait la dedans
http://www.maxdps.com
et sur les topics en post-it sur leur forum Officiel de classe. Y'as moyen d'optimisé pas mal le dps yeux05 en effet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motivation   

Motivation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1