Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [b]Perspective de Déguildage[/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carismat

Carismat


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008

[b]Perspective de Déguildage[/b] Empty
MessageSujet: [b]Perspective de Déguildage[/b]   [b]Perspective de Déguildage[/b] Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:07

Je précise ici pourquoi je vais quitter la guilde car beaucoups se demande pourquoi:

1. J'ai fait ce que demande pas mal de guilde et vou aussi en arrivant de me stuff en conséquance vus que j'étais full bleu (mem en étant full bleu) par l'instence de Zubi et Mysteive j'ai pu paricipé avec vous a 1 premier CSS ou je fût 7emme et que l'ancien off laurenzo etais 5emme a 200K de lui pour se faire il ma fécilité pour (ma spé a se moment la etais spé démono)
2. Aprés m'avoir stuff par moi mem e 1 semaine j'etais toujours parmis les 9premier au dps. Contrairement a certain que je siterai Firdream qui se touche énorment pour un spé béte. Sur se point j'avis demander a 1 amis irl de venir avec son hunt ( ki le connai bien et la touchette selon ses dire c sa spé vu k'il etais de la mem ancienne guilde),comme moi il connai bien le jeu et pouvai se stuff rapidement en conséquence et se toucherai pas en raid.
3. étant d'ancienne guilde de pve hl et Mj avec mon main ,je me suis permis de particpé a la vie de la guilde au niv de dépos d'argent et de compo d'enchant vu ke je sui enchanteur.Cela me fait rapeler que Darkravage je pense il le disais pr plaisanter mais avec un pe de s'inserité pendant une discution sur ts " ben pourqoi Carismat ne paye pas le Ts vu ke partiquement tou les membre de la guilde son mineur et ne posséde pas d'argent" Je voudrai bien mais je participe d'éjà assez je trouve paraport à beaucoups de membre ,et ne suis pas off pr me permettre de m'investir plus.
4.Je suis toujours en test alors que je sui la depuis 1 mois et avoir Tou accompli et satisfait beaucoups d'exigence, pour certaine guilde avec qui je raid il comprennre pa pourquoi je le sui pas et donc me propose de venir avec eux sans phase de test sachant se que je vaut.
5.Je sais que pour vous commencez hyjal et pas de définir de strat précit est dur mais voila je peu vous conseiller comme je le raid souvent avec le Blck Tampele pr preuve de cela hier g fai exprais de link un patron de coutur que seul chez le marchand de labas tu pe avoir.



Je vais areter la car il ya beaucoup encore a dire mais se son les principale.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteive

Mysteive


Messages : 143
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 36
Localisation : Belgique - Liege

[b]Perspective de Déguildage[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Perspective de Déguildage[/b]   [b]Perspective de Déguildage[/b] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:41

Carismat, reste.

Je t'ai amene ici, tu as choppe du matos et nous avons une amitie tous les deux ig. Pas de strat precise a Hyjal, je sais, mais je n'etais pas la pour lead, et tt le monde sait que Kobaru a la facheuse tendance de gueuler un peu trop facilement :p
A propos de Firdream, tt le monde sait qu'il suxx, mais nous avons un remplacant peut etre en vue, tt le monde sait qu'il se touche et tt le monde sait que tu n'es pas 1 au dps pck tu ne sacrifies pas ton diablotin et chopper les 15% add dmg feu, afin de maintenir les tanks up ac ton diablotin.

Perso, je sais que ton contribue a la vie de la guilde, je ne t'en demande pas plus, tu fais suffisemment mais les remarques que l'on apporte sur TS sont destines a la guilde entiere, pas au cas par cas.

Tu sias que je t'aime bien, et je veux te voir rester ici;

Ty
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

[b]Perspective de Déguildage[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Perspective de Déguildage[/b]   [b]Perspective de Déguildage[/b] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:29

Je signalerai deux choses :

- D'une, merci de me citer deux fois, mais bon à vrai dire, on à l'attaque facile par ici, mais pour la tehcnique du boss a proprement dit c'est Erame qui l'expliquait, et il est vrai que quand on try pour la 5ieme fois un boss et que quelqu'un n'écoute pas, qu'on doit le rappeler plusieurs fois pour qu'au final il soit mal placer, excuse moi si je soutient Erame, je veux bien croire qu'il n'y à pas de technique, mais il faut bien que l'on essaille, et dur si tout le monde ne suit pas ... bref je n'ai rien à voir avec ça, merci encore !

- De deux, à propos du TS, ne pas être off ne signifie pas qu'on est exempté de participer aux frais de guilde ... j'ai passé un mois entier sans un rond sur le portable, souvent bloqué, car il m'était essentiel de pouvoir appeller certaines personnes ... tout cela pour le bien de la guilde ... le jour ou j'ai abordé ta majoritée pour payer le TS, c'était par simple et pure ironie, je ne m'arrête pas à ça, je vais pas non plus me mettre à te cracher dessus parceque tu ne participes pas au TS, mais comprends bien que moi je participais autant aujourd'hui que je l'ai toujours fait par le passé, et je n'ai pas toujours été officier !

A vrai, je comprends mal tes arguments et je dirais que pour moi tu es un bon démoniste, bien que j'ai relevé quelques petits temps de réactions à certains moments ...
Mais bon, qui ne l'est pas de temps en temps ?!

Pour finir pour Firedream ... il a bien été kick guilde ... donc bon son cas est un peu clos pour nous.

Merci d'avoir posté ça sur le forum, en éspérant que tu restes parmis nous, je n'ai jamais eu rien à te reprocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Néphtys

Néphtys


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2008

[b]Perspective de Déguildage[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Perspective de Déguildage[/b]   [b]Perspective de Déguildage[/b] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:02

J'ai été moi même dans ton ta situation (dans une vie IG antérieur) carismat donc je te comprend:)

Bonne chance pour la suite.

Wow sais wow sa reste que un jeux:) faut pas l'oublié hein ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Därknes

Därknes


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : Etudiant

[b]Perspective de Déguildage[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Perspective de Déguildage[/b]   [b]Perspective de Déguildage[/b] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:53

Ben dans tous les cas dommage on perd l'un des rare démo, dans tous les cas bonne continuation, après c'est a erestor de voir si il compte te garder ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Perspective de Déguildage[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Perspective de Déguildage[/b]   [b]Perspective de Déguildage[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Perspective de Déguildage[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser