Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :)

Aller en bas 
+2
Ryûzaki
Merak
6 participants
AuteurMessage
Merak

Merak


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

[Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Empty
MessageSujet: [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :)   [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:27

Salut tout le monde, j'me présente vite fait pour les nombreux qui ne me connaissent sûrement pas : Je me nomme Merak, gnome mage de Cho'gall de la guilde Legacy et je connais certains membres de votre guilde (dont Erame pour ne citer que lui).

Si je viens ici aujourd'hui, c'est pour vous demander un service.
Ma guilde ne faisant plus que BT, il m'est très difficile (voir impossible) de trouver une guilde/alliance allant encore à SSC/TK.
Or, j'ai justement besoin d'une guilde allant là ... Plus précisement sur Al'ar au Donjon de la Tempête afin de remplir ma suite de quêtes me donnant accès au joli collier RO.
Je sais que vous avez notamment un roster mage complet, mais je suis certain qu'il y a parmi vos mages, un mage spé feu qui a la flemme de dépenser 100po pour la double respé ! (feu > glace puis glace > feu) ! Very Happy

Donc voilà, auriez-vous une place pour un mage (moi, respé glace sans soucis bien sûr) ainsi qu'un démoniste (Vé, de ma guilde également) pour ce combat ?
Nous ne sommes à priori pas intéressés par les autres combats, donc si on pouvait venir rien que pour faire le combat d'Al'ar et puis qu'on se tire ça serait parfait Smile


En espérant une réponse positive, un grand merci d'avance pour avoir lu tout ce pavé Smile
Merak.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki

Ryûzaki


Messages : 83
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 36

[Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Empty
MessageSujet: Re: [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :)   [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:21

Etant plus dans la guilde je ne peu pas te dire si tu trouvera une place mais demande a erame normalement cest le mercredi aprem qu'il vont a alar donc demande tjr
Revenir en haut Aller en bas
Erame
Admin
Erame


Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

[Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Empty
MessageSujet: Re: [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :)   [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:57

C'est toujours la meme chose merak je pense à toi je te tien informé mais sa dérange rarement les mages de resper^^, je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Därknes

Därknes


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : Etudiant

[Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Empty
MessageSujet: Re: [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :)   [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:11

Ouai c'est vraie que mage dansd notre guilde c'est pas easy d'avoir sa place, l'avantage c'est ton stuff, mais l'onconvénien sa veu dire que on doit virer un mec temporairement pendant le boss, en plus si on peut le faire avec le maximul de guilder c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merak

Merak


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

[Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Empty
MessageSujet: Re: [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :)   [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:08

Perso je suis prêt à payer le mage qui me laisse sa place que pour ce combat Smile
Ca lui évitera de respé, et en plus y'a pas grand chose d'intéressant pour mage sur ce boss dans mes souvenirs, donc ça sera tout bénef ^^


Si un mage est intéressé, qu'il me whisp svp Smile ("Merak")
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki

Ryûzaki


Messages : 83
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 36

[Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Empty
MessageSujet: Re: [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :)   [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:50

ta combien de po je veu bien laisser ma place moi pour une petite somme d'argent XD
Revenir en haut Aller en bas
Merak

Merak


Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2008

[Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Empty
MessageSujet: Re: [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :)   [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:16

Donc voilà, je me suis arrangé avec Xk et il accepte de me laisser sa place pour uniquement Al'ar si vous y allez demain (encore un grand merci à lui).

Malheureusement je n'ai pas pû whisp une deuxième personne, pour la place de mon ami Vé.
Quelqu'un veut bien ? Ou au pire j'essayerais de whisp demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcasung

Narcasung


Messages : 110
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans le sud ... le sud

[Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Empty
MessageSujet: Re: [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :)   [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:12

Avant on était toujours full mages, mais depuis peu on est seulement 2 voire 3 à chaque raid tu pourrais peut-être chopper une place sans payer les Mages :p
Revenir en haut Aller en bas
Misildur

avatar


Messages : 246
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32

[Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Empty
MessageSujet: Re: [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :)   [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:21

xD xk gg :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Empty
MessageSujet: Re: [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :)   [Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage & démoniste] Demande pick up Al'ar :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pick up
» [Ce que doivent faire les pick-up ?] C'est par ici ;)
» Demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie PvE :: Pick up-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser