AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inøue Prétre heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inøue

MessageSujet: Inøue Prétre heal   Mer 28 Mai - 21:47

1. Informations du personnage :

Nom : Inøue
Classe : Prétre
Lvl : 70
Reroll : Rogue lvl 70 Ahérith

2. Petite présentation IRL :
Mickael 19 habite le 93 aime wow sont ordi fair la féte et p'lein d'autre chose Smile

3. Expérience de World Of Warcraft :

Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’avez (les avez quitté) expérience pve HL.

Post BC : MC , ZG

BC :
Kara , Oeil , SSC , Gruul , Magthé , ZA
Ancienne Guilde : OneZ , Hopeless bah j'ai quité Hopeless pour reformer OneZ avec des amis et ba suite à des personne nnon motivé la guilde à mal tourné et l'envie du Pve HL me reprend .

Date de création de votre personnage principal : ma prétre 5 mois c'est un rerol Smile . Ma rogue qui est plus vielle mais moin utile que un heal à bientot 2 ans Smile

Votre Grade la plus élevé en Pvp : aucun j'ai commencer WoW quand les grade exister plus .

Vos réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Cho%27gall&n=In%C3%B8ue

Métiers / niveau / crafts intéressants : Mineur 256 Joeillerie 80 j'ai changer de métier ya pas longtemps .

4. Equipement :

Votre stuff complet, avec enchantement et raisons pour ce
choix :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=In%C3%B8ue
Alors j'ai choisi un stuff Bonus heal et intel j'ai assez d'esprit je trouve et j'ai mon sort symbole de l'espoir qui me regen 1200 point de mana à tous le grp . Me manque 2 3 enchante (Bottes Gants Brassard Cape) mais il vont bientot arrivé Smile

Résistances (RF, RF, RN, RO) :
J'ai juste 10 à l'ombre sinon j'ai des item à coté en fonction des boss comme solarian ect ....

5. Votre template :

Spé, justification : 23/38/0 (Sacré Dici)

Mes faiblesses : Je heal le raid moin bien que un prétre spé cercle de soins Smile .

Mes forces : Je heal bien les MT je suis rarement oom et certe je suis pas spé cercle de soins mais j'arrive à bien heal le raid aussi Smile .

6. Horaire de jeux :

Quelles sont vos horaires de jeu chaque jour de la
semaine ?

Semaine : 9h 11h30 / 13h45 16h / 19h 0h00 1h00
Week : Tous le temps sauf pause miam (12h 14h) et si imprévue anniv ou PB irl ou autre .
7. Motivations :

Pourquoi BTF ? : (raisons qui vous pousent à rejoindre BTF et ce que vous pensez pouvoir apporter à BTF) Bah l'envie de refair du Pve HL et les raid avec vous ma bien plus et ma rapeller des bon souvenir et Espoir qui ma demander si j'était interesser au bon moment aussi Smile .

Quelles sont vos motivations futures dans World Of Warcraft ? Need aller voir plus loin que SSC et oeil j'ai envie de taté Illidan et que il deivenne Illidown Smile

8. Matériel et Add-ons installés : (Ts, Omen, Big Wigs,
Micro
)

Votre liste d’add-on utiles a votre classe : Ts , Omen ,Big Wigs up j'ai GEM aussi faut juste que je l'active et que je me récapitule comment l'utiliser Smile .

9. Accord avec la charte ?

Vous avez lu, compris et adhérez vous à la charte de guilde ?
En accord sur tous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Erame
Admin

MessageSujet: Re: Inøue Prétre heal   Mer 28 Mai - 22:27

Je vais pas pousser comme sur sitrius les questions et l'analyse mais candidature tres interressante, on manque un peu de pretre heal de temps en temps :p
Point de vue stuff à part qqs enchants c'est tout a fait suffisant, du point de vue de la spé en heal MT on a qqs paladins tres bien stuff qui s'en occupe à merveille avec les druide heal effecitevement je serai plus tenté par un pretre cercle de soins mais c'est a Espoir de confirmer sa.
Petit bemol, les réputs ne sont pas suffisament, alors certes c'est un reroll mais au bout d'un moment sa doit up^^ Essaie d'aller chercher l'exalté aldor.
Niveau stuff un truc à changer, ton trinket^^ essaie d'en trouver un meme bleu, du genre le révéré ville basse mais mieux que ton actuel pas vraiment pour pretre heal^^
D'apres ce que je vois tu serai pas dispo tout le mercredi aprem, c'est pas un drame, on verra comment sa se passe.
Donc +1 pour finir
(Non c'est pas tres long xD)

MessageSujet: Re: Inøue Prétre heal   Mer 28 Mai - 22:35

Re J'ai plusieur trinket je change en fonction de monenvie et en fonction des boss Smile
Erestor/Espoir
Admin

MessageSujet: Re: Inøue Prétre heal   Mer 28 Mai - 22:49

Bonjours a toi Inoue =), tu me connais deja, je suis l'off prêtre / Gm de Born to fight.

Ton stuff est situer entre le T4 et le T5, nous arrivons bientot dans le T6 donc je compte sur toi pour enchanter et/ou changer les pieces de ton stuff :
-Glyphe reputation bastion de l'honneur révéré (pas très compliquer a avoir.
-+35 soin sur gant
-+30 soin sur brassard
-Vitalité sur bottes
-Discretion sur cape
-Changer t'es épaulière
-Farmer l'exalter aldor pour l'enchant épauliere maximum.

Ensuite, au niveau de ta spé, si tu n'a pas envie de changer ne change pas, nous n'avons pas vraiment de prêtre avec le buff esprit amélio, et comme toi, spé heal plutot monocible, mais qui reste bon en heal raid.
Je pense que pour se qu'y est du changement de t'es épaulières, ya pas photo, les épaulières T5 se serait le top, sa tombe bien nous aller refarmer void pdt quelque tps avant d'aller sur le T6.
Niveau reputation il y a Aldor et bastion de l'honneur a monter.
Tu peux aussi changer ton collier, qu'y n'est pas terrible, par le collier de reputation exalté Soleil-brisé, qui est bien cheater qd tu es exalter aldor^^!
Ensuite, tu n'a pas de métier HL, ce n'est pas une obligatoire, mais monter Joailler aiderai très fortement la guilde ! si tu as des po n'hésite pas =)
Pour finir, si il te reste des insignes n'hésite pas a les dépenser dans les bottes et dans de belle gemmes kipik !

Donc voila je pense avoir fait le tour, ta postulation est plutot bonne et je compte sur toi pour faire ce que j'ai demandé un peu plus haut ! J'espere te voir bientot chez nous, a bientot, Espoir ... !

Erestor/Espoir
Admin

MessageSujet: Re: Inøue Prétre heal   Mer 28 Mai - 22:51

J'oublier mes quelques petites questions ! :

-Quel consommables uses tu en raid 25 ?

-A ton avie, a quoi sert le prêtre heal dans un raid 25 ?

-Que penses tu de ta classe ?

-Quel sont les sorts et les rangs de ses sorts que tu utilise le plus en raid 25 ?

Inøue

MessageSujet: Re: Inøue Prétre heal   Mer 28 Mai - 23:01

J'utilise les Batonnet de poisson doré pour le bonus heal et esprit . Ba prétre heal sa sert en fonction de sa spé et en fonction du boss je vais pas fair du heal MT sur solarian a par sur les 20% de fin biensure Smile . Ma classe j'ai un grand plésir à la jouer . Les sort sa dépend des boss mais j'utilise en gros pour commencer un combat don de naruu et rénovation le tank ce matien bien seul pendant un moment en placant un des petit soins rapide de temps en temps . Aprés sa dépend frnachement des boss sur la suite .
Därknes

MessageSujet: Re: Inøue Prétre heal   Sam 31 Mai - 16:02

gg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inøue Prétre heal   

Inøue Prétre heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1