AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lÿenn ; War furie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lÿenn

MessageSujet: Lÿenn ; War furie   Jeu 15 Mai - 23:36

1. Informations du personnage :

Nom : Lÿenn
Classe : Guerrier
Lvl : 70
Reroll : aucun

2. Petite présentation IRL :

Je suis de Nice, je travaille a temps plein en cdi dans la restauration et... jsuis un no life XD en general si je suis pas au taff je suis sur wow Surprised
3. Expérience de World Of Warcraft :

Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’avez (les avez quitté) expérience pve HL.

Post BC : /

BC :
The soul society il y a lgtps quand ils commencaient Kara ensuite bcp de migration et de pvp, des raids pick up aussi. En gros j'ai clean Kara vu 2/3 boss a ZA down lurker try sur Void Gruul clean.

Date de création de votre personnage principal :
la date je saurais pas dire mais j'ai 68 jours de played ca doit faire a peu pres 1ans et demi que j'ai créé ma tite war ^^

Votre Grade la plus élevé en Pvp :
J'ai commencé le pvp avec ma war apres que les grades ai disparuent ^^

Vos réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Cho%27gall&n=L%C3%BFenn

Métiers / niveau / crafts intéressants : J'me suis mis en tete de monter forge y'a une semaine... Donc suis a peu pres 250 minage forge la XD

4. Equipement :

Votre stuff complet, avec enchantement et raisons pour ce
choix :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=L%C3%BFenn

J'esseye d'optimiser le stuff de cette facon: rester aux 30 % de crit environ avec une pa de 1k8 mini et le plus de touché possible (j'en manque encore) ensuite pour les armes pour un war furie faut 2 armes lentes pour envoyer des gros tourbillons vu que la rage c'est pas ce qui manque osef ^^
J'ai un bourreau et un mangouste, ce dernier pour compenser mon manque de crit et le bourreau en main droite pcq on tape vmt plus fort quand ca proc Surprised

Résistances (RF, RF, RN, RO) : 10 RN racial Razz

5. Votre template :

Spé, justification : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=L%C3%BFenn
Branche arme : 3pts en FH amelioré pour economiser la rage puis rush empaler (degats critiques augmentés de 20%)
Branche fureur: Le chamin est tracé de lui mm en fait faut prendre tt ce qui boost pa crit hit et degats (ouais je sais ca parait logique mais suffit de raisonner comme ca avec les talents war et ca roule Razz) posture zerk améliré obligatoire (10% ap et 10% reduce aggro <3)
Mes faiblesses :
L'obligation d'avoir un score de touché important, la dependance aux critiques, et la mise en marche du "moteur a rage"

Mes forces :
Des grosses frappes rapides, un dps constant (jamais oom) un buff pa pour les autres cac et un off tank possible sur certains mobs

6. Horaire de jeux :

Quelles sont vos horaires de jeu chaque jour de la
semaine ?

En general je suis co tt le tps le lundi et mardi apres j'ai au moins 2 soirs de libres par semaines (souvent 3 ou 4)
7. Motivations :

Pourquoi BTF ? : (raisons qui vous pousent à rejoindre BTF et ce que vous pensez pouvoir apporter à BTF)
J'ai été pris pour un pick up ZA chez vous y'a pas eu de down mais l'ambiance était sympa et vous avez l'air actif . C'est ce que je need. Je pense pouvoir apporter a btf un joueur regulier et pas noob. Ainsi qu'un bon dps
Quelles sont vos motivations futures dans World Of Warcraft ?
Trop motivé par l'avancée pve :O
8. Matériel et Add-ons installés : (Ts, Omen, Big Wigs,
Micro
)

Votre liste d’add-on utiles a votre classe : Ts obligatoire pour raid, Omen tout autant, jme balade avec un item rack tres pratique pour les wars multistuff Razz et recount qui me permet vmt d'analyser mon dps afin de corriger mon stuff.

9. Accord avec la charte ?

Vous avez lu, compris et adhérez vous à la charte de guilde ? Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erame
Admin

MessageSujet: Re: Lÿenn ; War furie   Ven 16 Mai - 9:32

Alala que faire?? On need pas de war dps, pas vraiment, mais t'as un tres bon stuff et dps^^
A ZA à part tes décos sa se passe bien. J'ai plutot une bonne image de toi.
Sais tu que nous raidons surtout le mercredi samedi et dimanche aprem? Es tu dispo ces jours la?
Faut qu'on fasse le point sur les wars dps mais je pense pas qu'il reste vraiment de la place :s

Invité

MessageSujet: Re: Lÿenn ; War furie   Ven 16 Mai - 11:16

Je suis du même avis que Erame!
Bon joueur, bon stuff enchant et gemmes.
Mais il y a déjà une grosse quantités de war, il faudra donc se mettre au point.
Lÿenn

MessageSujet: Re: Lÿenn ; War furie   Ven 16 Mai - 18:58

bonjour a tous, tout d'abord merci pour les compliments sur le stuff et le reste Razz
Je crois comprendre que war ps ca va etre chaud pour trouver une place :/ ensuite pour les horaires de jeu tout depend de mes horaires de taff... Je peut tres bien avoir les 3 aprem de libre dans la semaine tt comme aucune Mad en contrepartie je suis souvent connecté mm si ca n'est quasiment jamais a la mm heure XD

Je tiens aussi a preciser que j'ai un stuff tank full epique et que tanker ne me derange pas du tout j'aime ca mm (même si en ce moment je trippais bien en furie Razz)

En gros jsuis pres a respe def pour pouvoir pay vay euuuu
;-)

A ++
ahrya

MessageSujet: Re: Lÿenn ; War furie   Ven 16 Mai - 23:32

bah si tu pouvais nous montrer ton stuff tank et alors bah discuter avec erame / linulfia ou atre pour savoir ou tu mettrais en gros tes points de talent

Si tanker ne te derange pas et que tu n es pas un noob niveau tankage je dis +1. Nous avons plusieurs tank y compris moi mais bon un de + ne ferais pas de tor je trouves Smile
Warron

MessageSujet: Re: Lÿenn ; War furie   Sam 17 Mai - 0:06

Yoop je n'est surement aucun droit de poster ce méssage n'étant encore qu'en test et je m'en excuse mais je trouve important de signaler que étant actuellement le dernier guerrier rentré dans votre guilde : niveau tank j'ai déja du mal a trouver ma place en raid , en spé dps c'est assez tendu aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lÿenn ; War furie   Sam 17 Mai - 0:44

Je soutiens l'avis de warron!
ahrya

MessageSujet: Re: Lÿenn ; War furie   Sam 17 Mai - 1:06

bah je suis pas totalement d'accord par moment c'est vrai on est un voir 2 tank en trop mais niveau kara ou autre il mank souvent des tank quand nous ne sommes pas dispo.
je penses que ca peu etre bien d avoir un surplus dans chaque classe on en a deja ds les mage et les rogues. Car comme disait erame y a po si longtemps y a bcp de raid 25 qu on fai po bcp en full guilde alors avoir des gens en "trop" permettrait aux autres de ne pas dependre des tank actuel car quand dark, linu schachi ou moi meme ne sont pas la bah ca fou les autre un peu dabs la merde .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lÿenn ; War furie   Sam 17 Mai - 11:54

Je suis de ton avis ahrya, pour les raid 10 comme za si je n'avais pas été là avec extremtimmy ses dernières semaines il n 'y aurait pas eu de raid! Cela s'explique tout simplement car certaines personnes se co de moins en moins pendant les horaires "hors raids".

Sinon je me permet de dresser une liste des tanks 'ACTIFS' ces dernières semaines;

-Linulfia
-Darkravage
-Shachi
-extremtimmy
-dannmaxi (possibilité pour lui de respe tank vu sont stuff avancée)
-ahrya
-warron
-Forceus

Cela fait donc 8 tanks dont 5 sont presques tout le temps dispo pour les raids! Etant donnée que nous aurons besoin de 5 tanks pour commencer l'oeil et que nous en avons 8 donc 3 de plus, nous avons 3 tanks de réserves pour prévoir toute absence donc il ne devrait y avoir aucun soucil lors des raids niveau tank!
Linulfia
Admin

MessageSujet: Re: Lÿenn ; War furie   Sam 17 Mai - 13:13

Bonjour Lÿenn, désolé de la longue attente pour la réponse mais ton cas néssésité une grande réflexion, et je suis désolé de t'annoncer que malheuresement l'effectif war est bien trop complet a l'heure actuele et que nous fesont même un tri dans nos guerrier a l'heure actuel, merci quand même d'avoir postuler chez nous j'éspére que tu trouveras une guilde qui te conviendras.Bonne continuation.

MessageSujet: Re: Lÿenn ; War furie   Sam 17 Mai - 16:44

Pas de soucis merci a tous a bientôt ig peut etre Smile
Därknes

MessageSujet: Re: Lÿenn ; War furie   Dim 18 Mai - 1:17

Dommage le stuff la motive et le skill semblé être la d'après ce que j'ai lu, donc bon gl pour ta continuacion ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lÿenn ; War furie   

Lÿenn ; War furie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1