Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Absence de quelque jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rurick

rurick


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Valenciennes dans le ch'nord

Absence de quelque jour Empty
MessageSujet: Absence de quelque jour   Absence de quelque jour Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:32

Je voudrais vous prévenir que je ne serai pas dispo ce week end ainsi que aujourdui car j'ai eu un probléme suite a un addon je pensse je ne suis pas sur de ce fait le jeu réinstale automatiquement les composant et maj a réinstalé ( heuresement pour moi pas tout le jeu) a cause de cela je n'ai pas pu me conecté hier et je ne suis qu'a 25 % du téléchargement :s et je risque d'étre déconecté d'internet pendan ma journé de cour donc sa risque de ne pas trop avancer ... et dimanche/lundi je absent de mon cher moi Crying or Very sad je ne pourai donc pas raid. je préfére vous prevenir par le forum que par un joueur IG comme sa je suis sur que vous recevrai l'info Smile bonne fin de semaine a tous et bonne chance pour les raids
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

Absence de quelque jour Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelque jour   Absence de quelque jour Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:23

Ok, beh, s'pas grave, j'espère que tu reviendras vite, des fois ca peut être chiant ces conneries, chiant et long :/

Bon week'end a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysteive

Mysteive


Messages : 143
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 36
Localisation : Belgique - Liege

Absence de quelque jour Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelque jour   Absence de quelque jour Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:26

oki Rurick Smile
Dsl pour l'histoire de ton addon, ca arrive souvent ces saloperies la.

bon w-e (k)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de quelque jour Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelque jour   Absence de quelque jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de quelque jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser