Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Warron > war spé def/dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warron

Warron


Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2008

Warron > war spé def/dps Empty
MessageSujet: Warron > war spé def/dps   Warron > war spé def/dps Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:49

1. Informations du personnage :

Nom : Warron
Classe : War
Lvl : 70
Reroll : prêtre ombre lvl 64

2. Petite présentation IRL :

léo 17 ans, j'aime ma guitare,la musique,le surf,wow mes potes...

3. Expérience de World Of Warcraft :

Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’avez (les avez quitté) expérience pve HL.

Post BC : je faisais partit de la guilde amicusya de mon lvl 2 jusqu'au 60 je l'est ensuite quittée à la sortie de BC


BC :
au lvl 70 mes premières guildes serieuses étaient, les éternels d'azeroth, brainmaster puis hopeless.


Date de création de votre personnage principal : je ne pourrait donner la date précise mais il y a environ 2ans (90jours de jeux)


Votre Grade la plus élevé en Pvp : caporal


Vos réputations : éxalté pr toutes les héroiques, soleil brisé,kara,aldor


Métiers / niveau / crafts intéressants : forgeron spé épée et mass je switch pr pvp et pve , j'ai la V3 2main épée et masse, je suis biensure mineur :p


4. Equipement :


Votre stuff complet, avec enchantement et raisons pour ce
choix :
full T4 avec les nouvelles jambi a 100 insignes ,j'économise actuellement pour le torse. mes enchantements sont biensur basés sur lendu et l'agilité pour l'esquive, quand a mon sertisage je met très peut d'endu et bcp de parade/esquive, 14K2 unbuf 19%parade , 17K armure unbuf, 29%esquive, 26%blocage (bloc a 440).

quand a mon stuff dps 4/5 S3 1700pa 35crit (posture bers) 90touché et la spé 34/28 suivant la compo de raid je me spé épée ou hache.


Résistances (RF, RF, RN, RO) : 70rf , 80RN , 80Ro


5. Votre template :


Spé, justification : ma spé def est 8/5/47, je la trouve parfaite pour la monté d'aggro, je met 2points ds rage sanguinaire amélio afin de bénificier d'un heurt de bouclier des le début du combat, je met 5% de crit dans la branche furie car les critiques sont bien utiles pour la montée d'aggro. Enfin coup de tonnerre qui est pour ma part indispensable contre un boss.


Mes faiblesses : mon instabilité entre le dps et le tanking,


Mes forces : malgré cette instabilité je maitrise bien les 2


6. Horaire de jeux :


Quelles sont vos horaires de jeu chaque jour de la
semaine ? je suis encore étudiant et en internat dc je ne serais pas là la semaine, je suis en revanche co tout le week endetpdtles vacances


7. Motivations :


Pourquoi BTF ? : (raisons qui vous pousent à rejoindre BTF et ce que vous pensez pouvoir apporter à BTF)
je souhaiterais vous rejoindre car votre progression pve continue la ou c'est arrété la miènne, j'ai en effet fait une pause pve pour me mettre au pvp. De plus j'ai pas mal de connaissance dans votre guilde.



Quelles sont vos motivations futures dans World Of Warcraft ?

pouvoir dps en pve... (mais sans forcément renoncer en tanking)

8. Matériel et Add-ons installés : (Ts, Omen, Big Wigs,
Micro
) ok

Votre liste d’add-on utiles a votre classe : QUARTZ !

9. Accord avec la charte ?

Vous avez lu, compris et adhérez vous à la charte de guilde ? lu et approuvécheers
Revenir en haut Aller en bas
Linulfia
Admin
Linulfia


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Snt trop

Warron > war spé def/dps Empty
MessageSujet: Re: Warron > war spé def/dps   Warron > war spé def/dps Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:14

Yop Warron pour moi que dire je te connai +1, les agrument que je peux donner pour motivé les autres off serai:
- C'est lui qui m'as appris a tanker
- Sympathique
- Gros no-life :p
- Son frére est chez nous
- Bon stuff dans les 2 spé
- Dispo equivalente au mienne

ceci devrai suffire.
Gl a toi Warron
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki

Ryûzaki


Messages : 83
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 36

Warron > war spé def/dps Empty
MessageSujet: Re: Warron > war spé def/dps   Warron > war spé def/dps Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:27

Dsl pour moi nous avons trop de war pour le moment dans la guilde donc je dirait pas -1 mais avec le nombre de war je pense pas qu'on need plus vraiment de war dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mysteive

Mysteive


Messages : 143
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 36
Localisation : Belgique - Liege

Warron > war spé def/dps Empty
MessageSujet: Re: Warron > war spé def/dps   Warron > war spé def/dps Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:25

il faut deja retirer les wars inactifs en pve et qui ne sont pas def Ryu =D

Je suis Linulfia, je lui fais confiance, +1
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki

Ryûzaki


Messages : 83
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 36

Warron > war spé def/dps Empty
MessageSujet: Re: Warron > war spé def/dps   Warron > war spé def/dps Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:28

je veus bien dire que il y a des war qui ne sont pas def inactif en pve mais 3/4 du temps les war dps on les prend pas car on a trop de cac et niveau tank on est full
Revenir en haut Aller en bas
Mysteive

Mysteive


Messages : 143
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 36
Localisation : Belgique - Liege

Warron > war spé def/dps Empty
MessageSujet: Re: Warron > war spé def/dps   Warron > war spé def/dps Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:33

Warron a écrit:
Mes faiblesses : mon instabilité entre le dps et le tanking

mmm k

Warron a écrit:
Mes forces : malgré cette instabilité je maitrise bien les 2

Huh ?


Yo no comprendo senor
Revenir en haut Aller en bas
Warron

Warron


Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2008

Warron > war spé def/dps Empty
MessageSujet: Re: Warron > war spé def/dps   Warron > war spé def/dps Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:48

yop mysteive , je voulais dire par là que je maitrise ma spé dps aussi bien que ma spé tank,

maintenant par rapport au méssages de ryuzaki, j'ai bien regardé le nombre de guerrier dans votre guilde qui est très élevé cèrte, j'ai donc passé un coup de tel a linu pour savoir s'ils étaient tous actif ,et linulfia m'a précisé que un bon nombres de war dps étaient dans la guilde et faisaient du pvp mas n'étaient pas pris en compte lors des raids 25 ou 10.
Revenir en haut Aller en bas
Readna

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

Warron > war spé def/dps Empty
MessageSujet: Re: Warron > war spé def/dps   Warron > war spé def/dps Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:32

Hello warron
Pour moi ce sera un gros +1 car:
-C'est un personnage fort sympathique.
-Il maitrise bien la spé def (quoique au temple englouti c'était pas le top xD "vieux souvenirs") et la spé dps (on s'est rencontré en bg...).

J'espere que cet avis cera le poids qui fera basculé la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteive

Mysteive


Messages : 143
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 36
Localisation : Belgique - Liege

Warron > war spé def/dps Empty
MessageSujet: Re: Warron > war spé def/dps   Warron > war spé def/dps Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:39

C'est bien ce dont j'avais peur, trop de war oriente pve que pour pouvoir t'accepter dans notre guilde, du moins c'est ce que j'avais cru entendre des misters chefs.

Maintenant je susi tres content que cela ne soit le cas, si linulfia pense que tu es un bon joueur, alors je le suis:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warron > war spé def/dps Empty
MessageSujet: Re: Warron > war spé def/dps   Warron > war spé def/dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warron > war spé def/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser