Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 candidature warzhog ( demo spé destruct )

Aller en bas 
+2
Erestor/Espoir
warzhog
6 participants
AuteurMessage
warzhog

warzhog


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2008

candidature warzhog ( demo spé destruct ) Empty
MessageSujet: candidature warzhog ( demo spé destruct )   candidature warzhog ( demo spé destruct ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:35

1. Informations du personnage :

Nom : warzhog
Classe : demoniste
Lvl : 70
Reroll :

2. Petite présentation IRL :
salut, je m'appelle rémy garcia et j'ai 20 ans. j'habite à la destrousse, une petite ville a coté de marseille. je suis en bts assurance, en 1ere année . je suis fan de cinéma et de jeux vidéo.


3. Expérience de World Of Warcraft :

Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’avez (les avez quitté) expérience pve HL.

Post BC : ....


BC :
j'ai commencé avec bc, j'ai été chez les brainmaster mais la guilde a été dissous puis je suis allé chez les heroes ou la guilde a été également dissous


Date de création de votre personnage principal : janvier 2008


Votre Grade la plus élevé en Pvp : je n'est pas de grade


Vos réputations : je suis honoré pour le bastion de l'honneur et l 'espédition cénaryenne et la je up le reste


Métiers / niveau / crafts intéressants : je suis enchanteur ( 288 ) et couturier ( 335 )


4. Equipement :


Votre stuff complet, avec enchantement et raisons pour ce
choix :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Warzhog pour l'instant je prend ce que je peut, mais je vais commencé a me diriger vers un stuff pour ma spé destruction

Résistances (RF, RF, RN, RO) :
rien de particulier


5. Votre template :