Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 candidature warzhog ( demo spé destruct )

Aller en bas 
+2
Erestor/Espoir
warzhog
6 participants
AuteurMessage
warzhog

warzhog


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2008

candidature warzhog ( demo spé destruct ) Empty
MessageSujet: candidature warzhog ( demo spé destruct )   candidature warzhog ( demo spé destruct ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:35

1. Informations du personnage :

Nom : warzhog
Classe : demoniste
Lvl : 70
Reroll :

2. Petite présentation IRL :
salut, je m'appelle rémy garcia et j'ai 20 ans. j'habite à la destrousse, une petite ville a coté de marseille. je suis en bts assurance, en 1ere année . je suis fan de cinéma et de jeux vidéo.


3. Expérience de World Of Warcraft :

Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’avez (les avez quitté) expérience pve HL.

Post BC : ....


BC :
j'ai commencé avec bc, j'ai été chez les brainmaster mais la guilde a été dissous puis je suis allé chez les heroes ou la guilde a été également dissous


Date de création de votre personnage principal : janvier 2008


Votre Grade la plus élevé en Pvp : je n'est pas de grade


Vos réputations : je suis honoré pour le bastion de l'honneur et l 'espédition cénaryenne et la je up le reste


Métiers / niveau / crafts intéressants : je suis enchanteur ( 288 ) et couturier ( 335 )


4. Equipement :


Votre stuff complet, avec enchantement et raisons pour ce
choix :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Warzhog pour l'instant je prend ce que je peut, mais je vais commencé a me diriger vers un stuff pour ma spé destruction

Résistances (RF, RF, RN, RO) :
rien de particulier


5. Votre template :


Spé, justification : je me suis spé destruction pour faire un maximun de degat
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Warzhog

Mes faiblesses : mauvais stuff

Mes forces : une très grande envie de se stuff^^


6. Horaire de jeux :


Quelles sont vos horaires de jeu chaque jour de la
semaine ?

je joue 4 jours sur 7 de 20h00 à la fin de raid ( si possible 12h00)

7. Motivations :


Pourquoi BTF ? : un ami irl ma dit de le suivre dans cette guilde car elle été très sympas et très sérieuse

Quelles sont vos motivations futures dans World Of Warcraft ?
me stuff le mieu possible et aller le plus loin possible dans le jeu( tuer le boss final)

8. Matériel et Add-ons installés : (Ts, Omen, Big Wigs,
Micro
)
omen
ts
x-perl


Votre liste d’add-on utiles a votre classe :
necrosis

9. Accord avec la charte ?

Vous avez lu, compris et adhérez vous à la charte de guilde ?
ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

candidature warzhog ( demo spé destruct ) Empty
MessageSujet: Re: candidature warzhog ( demo spé destruct )   candidature warzhog ( demo spé destruct ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:40

Le stuff est très insufisant et les dispo sont exatement pas du tout se que l'on recherche :s

Citation :
Mes forces : une très grande envie de se stuff^^

Lootvor ?

de plus il faudra que tu télécharge Gem et Bigwigs
Revenir en haut Aller en bas
Mythes

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature warzhog ( demo spé destruct ) Empty
MessageSujet: Re: candidature warzhog ( demo spé destruct )   candidature warzhog ( demo spé destruct ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:12

Moi je dis bof le stuff, mais encore ça pourrais s'améliorer, ce qui craint ce sont les motivations, aucune volonté de faire avancer la guilde, et malheuresement il est difficile de changer les motivations, contrairement au stuff. -1 pour ma part ..

PS : en plus on raid peu/pas le soir :/
Revenir en haut Aller en bas
Misildur

avatar


Messages : 246
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32

candidature warzhog ( demo spé destruct ) Empty
MessageSujet: Re: candidature warzhog ( demo spé destruct )   candidature warzhog ( demo spé destruct ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:28

-1, stuff insuffisant et pas les bonne dispo
Revenir en haut Aller en bas
Linulfia
Admin
Linulfia


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Snt trop

candidature warzhog ( demo spé destruct ) Empty
MessageSujet: Re: candidature warzhog ( demo spé destruct )   candidature warzhog ( demo spé destruct ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:01

C'est vrai que la motivation d'aider les autre n'est pas là, deplus autre point faibles : tes réputation sont trés faible même si cela ne prend pas beaucoup de temps tu postule avant même d'avoir up honorée (mauvais point) ce qui veux dire que n'as pas d'expérience ou une expérience trés limité en Héroïque, cependant je vois que tu as raider Kara, mais il faudrai que tu fasse des héroïque pour te stuff. Je ne pense pas que ton stuff aurai géné d'une quelquonque facon car ous manquons de demo mais de mo présent ! De plus tes dispo sont mauvaise je ne peux que voter -1 dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteive

Mysteive


Messages : 143
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 36
Localisation : Belgique - Liege

candidature warzhog ( demo spé destruct ) Empty
MessageSujet: Re: candidature warzhog ( demo spé destruct )   candidature warzhog ( demo spé destruct ) Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:02

-15867, je crois que mon clebs ecrit avec moins de fautes d'orthographe, retourne aux cours et stuff toi de bouquins scolaires.
Avant d'assurer ma voiture, je prefererais que tu assures sur ce marche lucratif ci.
C'est horripilant de lire une presentation pareille. Quand on postule, presente un CV, le superviseur ou l'employeur voit au travers de la rédaction les capacites du postuleur. Envie de se stuffer, c'est bien, mais d'apprendre, c'est encore mieux.

Je n'ai certes rien a dire ici, mais faut reconnaitre, que cela fait mal aux yeux.
On ne demande rien de particulier en apposant une candidature, mais je n'avais pas trop envie de la lire des le debut. Un petit effort aurait evite cette complainte.


(sans rancune, mais a 20 ans ac un diplome presque en poche...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature warzhog ( demo spé destruct ) Empty
MessageSujet: Re: candidature warzhog ( demo spé destruct )   candidature warzhog ( demo spé destruct ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature warzhog ( demo spé destruct )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribaljam Demo SL
» Kamikaz demo humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser