Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vênøm Voleur 70.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aérø

Aérø


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

Vênøm Voleur 70. Empty
MessageSujet: Vênøm Voleur 70.   Vênøm Voleur 70. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:40

1. Informations du personnage :
Nom : Vênøm (Je vais rename)
Classe : Voleur
Lvl : 70
Reroll : Prêtre 38
2. Petite présentation IRL :
Je m'apelle Lucas irl j'ai 13 ans (bientot 14)

3. Expérience de World Of Warcraft :
Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’avez (les avez quitté) expérience pve HL.
Post BC : Je ne jouait pas avant BC

BC : Just Skill Nøt Pl, je l'ai quitté parce-que je quitte mon serveur tout simplement Smile
Date de création de votre personnage principal : Septembre 2007

Votre Grade la plus élevé en Pvp : Je n'est aucun grade PvP j'ai up 70 a la s3

Vos réputations : Mes réputations sont a peux près tous Revéré et un peu d'honoré
Métiers / niveau / crafts intéressants : Mes métiers sont Ingénieur 375, je peux craft les lunettes +28 critique,les robots réparateurs.
Et mineur 190
4. Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=V%C3%AAn%C3%B8m La je suis en stuff PvP mais j'ai un léger stuff PvE

Votre stuff complet, avec enchantement et raisons pour ce
choix : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=V%C3%AAn%C3%B8m

Résistances (RF, RF, RN, RO) : je n'est pas de stuff RF RN RO OU RG donc 0 partout...

5. Votre template : Mon template est une spé pur PvP http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=V%C3%AAn%C3%B8m mais je respé PvE au désir de la guilde Smile

Spé, justification : C'est une spé dague estropier.

Mes faiblesses : Mes faiblesses sont les boss qui ne peuvent pas se faire attaquer au cac

Mes forces : Mes forces sont les boss qui ont peux d'armure pour bien les exploser Smile

6. Horaire de jeux : Je peux jouer tous les jours de 16h30 a 00h00 (no life powa)

Quelles sont vos horaires de jeu chaque jour de la
semaine ? Lundi 16h30 a 00h00,Mardi pareil, Mercredi 11h00 a 00h00, jeudi de 16h30 a 00h00, vendredi de 15h30 a 01h00, Samedi pareil et dimanche de 10h00 a 00h00
7. Motivations : Mes motivations sont d'abbord de découvrir wow,de faire découvrir wow aux autres Wink
Pourquoi BTF ? : J'aimerait entré dans cette guilde d'abbord parce-que Maëmia m'en dit que du bien et je peux vous apporter un dps en plus (raisons qui vous pousent à rejoindre BTF et ce que vous pensez pouvoir apporter à BTF)
Quelles sont vos motivations futures dans World Of Warcraft ? De découvrir le nouveau pve hl tous ensemble Smile
8. Matériel et Add-ons installés : j'ai Ts,Atlas loot,BigWigs,X-perl, ScrollingCombatText (Ts, Omen, Big Wigs,
Micro)
Votre liste d’add-on utiles a votre classe : J'utilise Atlas loot ScrollingCombatText,X-perl,BigWigs
9. Accord avec la charte ?
Vous avez lu, compris et adhérez vous à la charte de guilde ?
Oui je l'ai lu,comprise et adhérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aotea

Aotea


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

Vênøm Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Vênøm Voleur 70.   Vênøm Voleur 70. Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:56

Je ne peut pas encore vraiment répondre a ta postul car l'armurie ne marche pas pour le moment, mais pour le reste je vois que les dispo sont là. Pourrais tu me donner plus de détails au niveau des ta motivation, c'est un peu vague...
La spe il faudra effectivement la corriger. Pour sa, si tu a des doutes conntacte moi IG.
Si l'armurie marche pas de si peu contacte moi IG que je puisse voir ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Aotea

Aotea


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

Vênøm Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Vênøm Voleur 70.   Vênøm Voleur 70. Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:41

Le recrutement des rogues est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vênøm Voleur 70. Empty
MessageSujet: Re: Vênøm Voleur 70.   Vênøm Voleur 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vênøm Voleur 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Katiana
» [Voleur] Birmon
» Sephiora [ voleur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser