Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eikichi démo spe destru

Aller en bas 
+3
Linulfia
Erame
eikichi
7 participants
AuteurMessage
eikichi

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2008

Eikichi démo spe destru Empty
MessageSujet: Eikichi démo spe destru   Eikichi démo spe destru Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:25

IRL:

Prénom: Richard
Age: 17 ans
Métier: étudiant c'est un métier? :p
Passion: Wow, What else? lol

IG:

Nom: Eîkichi
Classe: démoniste
Race: Humain (gnome c'est un peu petit a mon gout^^)
Métiers: Ingé/mineur (Bon ok c'est original pour un tissu mais bon vive les robots réparateurs)
Rerol: Un mago spe feu lvl 70: Envÿ Il disposent des mémes accès que mon démo et a un stuff plutot potable (1000adds feu), Il pourra donc remplacer mon démo dans certain raid si vous needez un mago^^ De plus ses métiers coutures et enchant sont montés à 375 et je dispose de quelques enchants/patrons sympas, ce qui peut toujours étre interessant^^ Sinon, j'ai aussi un rogue lvl40 mais bon...*tousse*

Talents: 0/21/40 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Eîkichi
forces: Bah avec ce template j'arrive vraiment à avoir un très gros dps^^
faiblesses: vive les reprises d'aggro mais brise-âme sert a sa^^ De plus c'est pas moi qui sortirais le diablo de moi même (vive les 15% adds dégats d'ombre^^)

Lien armurerie: (faites pas attention au skin, le torse caster de TM héro est très moche) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Eîkichi

Adds dégats: 1003 unbuffs, 1133 avec la gangrarmure
Critiques: 24%

Expérience wow:
Pré-BC: euh... bah en fait je suis arrivé un mois avant la sortie de BC donc voila^^ Stratholme en rush avec mon perso 70 c sympa, mais bon sa compte pas, si?
BC: Donc kara bien entendu...lol, Grull down, Magthé down, à l'Oeil: saccagueur du vide et solarian down, ensuite a SSC: le rodeur d'en bas down sinon... morogrim try (et paf le palouf) et léothéras try.

Temps de jeu: (avec mon démo)
51jours en tout et 21jours au lvl70

Mes réputations:
Exalté: Bastion de l'honeur, expédition cénarienne, shatar, oeil pourpre...
Révéré: opération soleil brisé, ville basse, gardien du temps...

Résistances: (très moyen mais bon je suis pas un tank)
RF: 54
RA: 45

Horaires de jeu:
Lundi: euh ce jour là sa dépend vraiment, je peut très bien être là ou non, mais dans tout les cas je préviendrais^^
Mardi, mercredi, jeudi: 19h/22h30,23h (et aussi un peu le mercredi aprés-midi)
samedi: bah samedi quoi^^
dimanche: de même^^
Et sinon, bah vive les vacances aussi^^

Motivations:
J'ai récemment appris que BTF était devenu PVE, et comme j'ai certains amis dans cette guilde (wiadran, supermarkus, barba, linulfia et autres), cela m'interesse.
Sinon j'ai bien envy (ahaha...) de voir un peu plus loin dans le pve, je voudrais au moins voir une fois kael tomber (non non non TM sa compte pas), et pourquoi pas un petit tour a hyjal^^

Matériel/add-ons:
TS bien entendu, sinon bigwigs, omen, etc... Et sinon cela n'a rien a voir mais j'aime bien les maccros (surtout avec mon mage), vous êtes prévenus^^

Ancienne guilde: Hopeless

Accord avec la charte:
Moui

Donc, voila, bonne journée à mes lecteurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Erame
Admin
Erame


Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

Eikichi démo spe destru Empty
MessageSujet: Re: Eikichi démo spe destru   Eikichi démo spe destru Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:39

Dans l'ensemble pas de problème, ta spé est celle que je préfère, qui dps le plus a mon gout, ton stuff je ne peux pas le voir car l'armurerie ne marche pas pour le moment, donc je reposterai quand elle remarchera.
Pour les dispos sa colle avec nos horaires de raid donc de ce côté là pas de problème non plus.
Expérience Pve suffisante, de plus tu connais des bons joueurs de la guilde.
Ce qui me chiffone c'est ton petit moui à propos de la charte. Pourquoi?
Donc en attente de l'armurerie et je te dirais ce que j'en pense finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Linulfia
Admin
Linulfia


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Snt trop

Eikichi démo spe destru Empty
MessageSujet: Re: Eikichi démo spe destru   Eikichi démo spe destru Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:43

Ba pour moi je te connai Eiki t'as mon +1 et j'espére que tu seras asser convainquant pour ton officier de classe Gl Richard.Je précise il dps trés bien Smile (même qu'il me fait chier avec ces reprise d'aggro Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

Eikichi démo spe destru Empty
MessageSujet: Re: Eikichi démo spe destru   Eikichi démo spe destru Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:48

En officier de classe on a déjà Laurenzo, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Linulfia
Admin
Linulfia


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Snt trop

Eikichi démo spe destru Empty
MessageSujet: Re: Eikichi démo spe destru   Eikichi démo spe destru Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:51

Je parlai de l'avis de son off de classe j'avais même pas penser qu'il pouvais le devenir :s stop écouter Azeroth.fr en même temps que tu lis :p
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

Eikichi démo spe destru Empty
MessageSujet: Re: Eikichi démo spe destru   Eikichi démo spe destru Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:52

Whaaaaaaaaaaa, j'avais arreter le PodCast
Revenir en haut Aller en bas
eikichi

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2008

Eikichi démo spe destru Empty
MessageSujet: Re: Eikichi démo spe destru   Eikichi démo spe destru Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:23

Bah le moui c'était pour faire original et pas dire oui comme tout le monde lol.
c'était pas un petit moui mais un gros moui^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

Eikichi démo spe destru Empty
MessageSujet: Re: Eikichi démo spe destru   Eikichi démo spe destru Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:23

+1 pour mon pote irl au dps illimité
Revenir en haut Aller en bas
Erame
Admin
Erame


Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

Eikichi démo spe destru Empty
MessageSujet: Re: Eikichi démo spe destru   Eikichi démo spe destru Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:25

Ok pour la chartre, l'armu marche toujours pas, je vais essayer de te trouver IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurenzo

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33

Eikichi démo spe destru Empty
MessageSujet: Re: Eikichi démo spe destru   Eikichi démo spe destru Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:06

Salut eikichi et bienvenue parmis nous dsl d'avoir tarder a répondre mais bon j'étais en vancance loin de toute technologie xD ^^. bas dans l'ensemble je dirais un +1 stuff correcte une bonne expérience du pve un bon template qui fait un gros dps mais un gros aggro Smile ^^ donc va falloir gerer car jprefere un dps moyen sans aggro qu'un gros avec aggro. tu devrais enchanter ta cape avec l'enchant pour diminuer aggro + mettre un +15dégats sort sur bracelet plutot d'un +12intel ^^. Sinon bas a voir ce que tu vaut IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eikichi démo spe destru Empty
MessageSujet: Re: Eikichi démo spe destru   Eikichi démo spe destru Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:55

Passion: Wow, What else? lol

+1 de l'humour c'est bien sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Misildur

avatar


Messages : 246
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32

Eikichi démo spe destru Empty
MessageSujet: Re: Eikichi démo spe destru   Eikichi démo spe destru Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:08

-1 ! j'ai une fois eu des probleme avec toi , me rapelle des wisp insulte que tu ma envoyer parce que tu avait perdu un duel ! mentaliter de gamin je suis totalement contre dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eikichi démo spe destru Empty
MessageSujet: Re: Eikichi démo spe destru   Eikichi démo spe destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eikichi démo spe destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamikaz, demo humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser