Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Aller en bas 
+30
Sliced
Linulfia
Warron
timmy
lûffi
tsunadé
Mørrison
Zubi
Ryûzaki
Fahl
Mysteive
Därknes
Narcasung
Misildur
tristzar
eyolina
ahrya
Ghostfouin
Zaefut
Kevbac
maëmia
Kobaru
Xk
Leloo
Petrushka
Everwyl
Pagar
florent Xsa
Etham
Erestor/Espoir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:10

Ouais, mais ca compte pas, ici t'est pas la bas et inversement , la bas t'est pas la bas ... Attends kesskeuj raconte moi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:17

Et puis bon au fait ... Noraj 4 Thrall, les 12% manquant c'etait le dps de Petrush ... Dommage ^^'. Mais ca devait être bow quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:20

Honte a toi !!! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:54

Bon, moi je go respé ::

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:54

Whouaa gg ! tu est niveau combien la ? 200
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:14

Niveau requis : 585
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:05

Ca m'intrigue je réussi pas a faire pareil sur le calculateur mage :pig:
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:33

cmt vous faite ? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:45

p'tit test de mon super kit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:54

cest qui =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:56

c'est darkinoub
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:03

Oh toi, le naab de hunt la ... no comment avec tes 14 ans la tu m'impressionne pas
Sinon, vous imaginez une aussi belle paladinne que mon kit :') <3 sabeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:20

Pourquoi ta mit ton adresse en pseudo noob -_-' Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:09

Citation :
Pourquoi ta mit ton adresse en pseudo noob -_-'

J'ai la réponse ! ... parce que c'est un noob ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:47

Nan forum actif de naab, ca m'fait chier -_-
Sinon, je voulais prévenir, j'ai ENFIN changer les icones pour nouveaux messages mais que pour la premiere page, je vais attaquer ceux des pages secondaires quand j'aurais le temps Smile
J'ai aussi changé le "Qui est connecté" mais je vais encore le changer d'ici peu pou un largement plus grand ^^

Je tient a rapeller aussi que je suis preneur pour tout screen du raid Halaa ou Orgri pour mettre en bannière Wink

Autre chose, bien que ca risque d'en faire chier quelques uns, je vais réglementer un peu le forum et créer quelques sections plus adaptées, histoire de trier et d'éviter le bordel

Car pour etre franc, vous etes un petit noubie qui débarque, on vous demande de participer au forum et vous voyez que de sgars qui s'amuse a poster dans "Flood" pour lire ... excusez moi, de la merde ... bref un joli bouirdel

En gros, mon idée serait de laisser ce post a flood, tel qu'il est, mais de supprimer entrautre le post du "numéro" a vrai dire je trouve pas c'est tres amusant et ca flood pas mal

A la place je proposerait quelques autres jeux à la con pour faire plaisir aux plus chiant (qui a dit que j'apellait Mae ? Surprised)

Bref, pas mal de changements sur le forum a venir, j'espere que ca vous donnera a tous envie de participer Wink

Bonne soirée

-PS : Je tient a ce que a présent, ce post a flood, soit du flood simpa, pas du flood de couillon genre : "Kikoo -post- je -post- suis -post- la" ... c'ets un peu chiant, pour monter les messages, il faudra participer autrement Smile

Mais vous dites pas que ca va devenir un truc ou on pourra plus rien dire, juste que j'aimerai un peu plus de sérieux, je me casse un peu le fion pour vous donner un forum respectable, alors faites en sorte qu'il sois agréable pour tout le monde Wink

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:01

Kobaru a écrit:


A la place je proposerait quelques autres jeux à la con pour faire plaisir aux plus chiant (qui a dit que j'apellait Mae ? Surprised)


Moi !! un floodeur? jamais !!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:24

Pas de pot, j'ai lu ce post en dernier.

Je m'excuse d'avoir participer au flood totalement ridicule des derniers jours, jte présente mes excuses Koba ( Je suis sincere :p ) Effectivement tu te troue le cul pour nous en ce moment donc autant pas cracher sur ton boulot =)

Merci encore pour tout et promis jvai calmer le flood la où y'en a pas besoin :p

MeEeEeEeEeErciiiii Koba.... Ha jviens de me rappeller que Koba c'est Dark ... Cte honte, m'enfin bon c'est plus le moment d'effacer ce que j'ai marqué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:17

mdr , dire merci a dark cest une epreuve difficile de sa vie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:37

Faut inviter Lesquagnol il va aimer cette section!!! study study study
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:22

xD
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:12

Ca sens le changement chez les BTf, un forum tout neuf, du bougement au niveau du lead

Bonne soiréeà tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:10

Un gros event en préparation aussi Very Happy

Et oui ce fut une rude épreuve de dire merci a Dark...
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:35

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:07

http://fr.youtube.com/watch?v=t42Tf_MXDqA

A voir et à revoir lol!


rofl "La vaseline c'est pour les PD moi j'y vais à sec avec du gravier" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:14

Alors ca c'ets tres con :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser