AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Neelahn Mage Frost =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neelahn

MessageSujet: Neelahn Mage Frost =P   Jeu 3 Avr - 23:17

Irl

Prénom : Alexandre
Métier : Lycéen
Passion : Tout ce qui touche à l'informatique ^^ et sortir =)

IG

Nom : Neelahn
Classe : Mage
Race : Humaine
Rerol : Aucun

Talents : Spe Frost pour PvP (17/0/44 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Neelahn ) et Spe Fire pour Pve.
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Neelahn
Expériences PvP : Je suis passé 70 récemment donc je n'ai pas beaucoup d'expérience en PvP, mais je compte bien en acquérir à vos côtés =p

Votre avis sur le PvP : Meilleure chose faite dans WoW pour se faire plaisir ^^ parfait pour se défouler, pour s'améliorer tout en jouant en équipe et surtout......massacrer du h2 !!!

Votre avis sur le goulet : Petite map, exellente lorsque l'on a pas envie de galloper 3h =). Ce qui me plaît dedans, frag du h2 (nan c'est vrai x) ?) en défendant notre flag ou bien protect le porteur en gelant tout l'monde ^^

Votre avis sur le bassin d'arathi : Le Bg que je préfère, beaucoup de tactique à avoir et le suspens y est jusqu'au bout, partie n'étant pas jouée tant qu'on est pas à 2000pts (perdre 1990-2000 ca vous fout la rage je peux vous le dire ><"), avec un maximum de fun =).

votre avis sur l'oeil du cyclone : Bg préféré avec l'Arathi, la aussi pas mal de tactique et de teamplay à avoir, mais c'est surtout le style de jeu qui me plaît beaucoup.

Votre avis sur altérac : pas beaucoup fait d'altérac, surement le Bg que j'aime le moins (ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas), c'est bourrinage powa et y'a beaucoup trop de monde.

Votre avis sur la guilde Born To Fight : Guilde de lows !!!! nan j'dec =P si je viens postuler içi c'est pas pour rien, on m'a énormément parlé de vous, toujours en bien (des BtF, des AVE et des Fahrenheit ^^). Seconde raison, j'ai déjà bg avec vous et j'ai fais mon premier raid Orgrimmar avec vous, et c'était super ^^

Votre avis sur les arènes ? : C'est génial, faut toujours être à fond dedans et on a toujours quelque chose à y apprendre. C'est aussi un moyen de voir son niveau et surtout jouer en équipe ^^

Pourquoi Born To fight ? Parce que tout le monde m'a conseillé de venir chez vous =p. Et surtout parce que votre guilde est exactement ce que je recherche : du PvP dans la bonne humeur, avec un bon esprit d'équipe et toujours quelqu'un pour aider l'autre =)

Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ?
Du Dps ! De l'ambiance et de la bonne humeur ! Sans oublier de la motivation ^^ ! Enfin, je pense que c'est surtout vous qui allez beaucoup m'apporter =D

Expérience PvE : Pratiquement rien, j'ai fais Karazhan jusqu'au Prince (sans le down) et Gruul.

Votre avis sur le PvE : Bien pour se défouler de temps en temps lorsque l'on est en overdose de PvP =)

Nous raidons le mercredi,samedi et dimanche en après midi en PVE, ête vous près a y participer ? : Toujours, sauf le mercredi après midi où je ne serais pas régulièrement présent.

Vos anciennes guilde :
- Fear, ma première guilde que j'aimais beaucoup mais qui a fusionné avec Orion.
- Orion, guilde qui ne me convenait absolument pas question ambiance, mentalité et organisation.

Micros? : Oui
Disponibilités :

Lundi à Vendredi :
De 18h a 20h tous les jours sauf Mardi et Vendredi.
De 21h à minuit max tous les jours.

Samedi et Dimanche :
Disponible n'importe quand.

Voila mes dispos, évidemment je n'exclu pas le fait qu'il puisse y avoir des imprévus en semaine le soir où bien le week end pour déplacement sportif

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible :
Oui sans problèmes, j'y passerais régulièrement, apres tout le forum est une partie de la guilde ^^

Donc voila, j'espère beaucoup être pris malgré mon petit manque de stuff et mon gros manque d'expérience vu que je ne suis 70 que depuis peu de temps. Manques qui devraient bientôt ne plus exister si je suis accepté à vos côtés =).

Amicalement,
Neelahn
Revenir en haut Aller en bas
Xk

MessageSujet: Re: Neelahn Mage Frost =P   Ven 4 Avr - 22:03

Bonne spé, bon stuff, bonne motivation ^^, je pense que tu seras guildés sans prob

Neelahn

MessageSujet: Re: Neelahn Mage Frost =P   Ven 4 Avr - 22:07

Super ^^ par contre je tiens juste à préciser que je ne serais pas là avant mercredi prochain
Kobaru

MessageSujet: Re: Neelahn Mage Frost =P   Jeu 10 Avr - 21:41

Nouvelle charte, nouveau post de recrute, nouvelle orientation, PvE

A toi de voir, si ca t'interesse, met ton post a jour Smile

- Kobaru, officier Druide -
Neelahn

MessageSujet: Re: Neelahn Mage Frost =P   Dim 13 Avr - 22:47

3. Expérience de World Of Warcraft :

Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’avez (les avez quitté) expérience pve HL.

Post BC : Je ne jouais pas à WoW

BC :

- Fear, qui était une exellente petite guilde, ambiance parfaite etc, puis qui a malheureusement pour moi fusionné avec Orion.

- Orion, guilde qui ne me convenait absolument pas niveau ambiance et organisation, sans parler de certaines mentalités qui étaient déplorables à mon gout.

Date de création de votre personnage principal : Septembre

Votre Grade la plus élevé en Pvp : Général il me semble, je n'y prete pas vraiment attention.

Vos réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Cho%27gall&n=Neelahn

Métiers / niveau / crafts intéressants : Couture (358) / Enchant (115) non monté.
Craft de fil ensorcelé argenté

5. Votre template :

Spé, justification :
Spe frost 17/0/44
Spe fire 2/48/11
Peut respe Frost ou Fire en fonction des besoins de la guilde

Mes faiblesses : Je n'ai pas assez d'expérience avec ma spe feu, mais ca viendra

Mes forces : Je maîtrise assez bien ma spe frost, ce qui me donne un dps correct

7. Motivations :

Quelles sont vos motivations futures dans World Of Warcraft ?

Tout massacrer, aussi bien en pvp qu'en pve ^^

8. Matériel et Add-ons installés : (Ts, Omen, Big Wigs,
Micro
)
TS (avec micro), Omen, big wigs aussi mais j'ai besoin d'une mise a jour pour ce dernier.

Votre liste d’add-on utiles a votre classe : je n'utilise presque pas d'addons, juste omen pour les raid et SWstat pour le fun ^^

9. Accord avec la charte ?

Vous avez lu, compris et adhérez vous à la charte de guilde ?
Sans problème

J'ai supprimé certains chapitres qui sont déjà mentionnés dans mon précédent post.
Une dernière chose, je voulais vous demander si, malgré votre reconversion en pve, le pvp restait toujours d'actualité dans la guilde (en secondaire) ?
Linulfia
Admin

MessageSujet: Re: Neelahn Mage Frost =P   Lun 14 Avr - 1:03

Slt Neelahn, merci pour la postu pour moi je metttrai un +1.
Je tiendrai juste à te signaler que la spé feu n'est pas la seul spé pve je connai un mage qui est spé frost et qui dps trés bien Smile a toi de voir la spé qui te convien le mieux pour ma pars aprés vois ça avec ton chef de classe. il te donneras la réponse lui même

MessageSujet: Re: Neelahn Mage Frost =P   Lun 14 Avr - 11:48

lol linu je vois pas qui c'est ... xD
Sinon +1.
^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neelahn Mage Frost =P   

Neelahn Mage Frost =P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1