AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Neelahn Mage Frost =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neelahn

MessageSujet: Neelahn Mage Frost =P   Jeu 3 Avr - 23:17

Irl

Prénom : Alexandre
Métier : Lycéen
Passion : Tout ce qui touche à l'informatique ^^ et sortir =)

IG

Nom : Neelahn
Classe : Mage
Race : Humaine
Rerol : Aucun

Talents : Spe Frost pour PvP (17/0/44 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Neelahn ) et Spe Fire pour Pve.
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Neelahn
Expériences PvP : Je suis passé 70 récemment donc je n'ai pas beaucoup d'expérience en PvP, mais je compte bien en acquérir à vos côtés =p

Votre avis sur le PvP : Meilleure chose faite dans WoW pour se faire plaisir ^^ parfait pour se défouler, pour s'améliorer tout en jouant en équipe et surtout......massacrer du h2 !!!

Votre avis sur le goulet : Petite map, exellente lorsque l'on a pas envie de galloper 3h =). Ce qui me plaît dedans, frag du h2 (nan c'est vrai x) ?) en défendant notre flag ou bien protect le porteur en gelant tout l'monde ^^

Votre avis sur le bassin d'arathi : Le Bg que je préfère, beaucoup de tactique à avoir et le suspens y est jusqu'au bout, partie n'étant pas jouée tant qu'on est pas à 2000pts (perdre 1990-2000 ca vous fout la rage je peux vous le dire ><"), avec un maximum de fun =).

votre avis sur l'oeil du cyclone : Bg préféré avec l'Arathi, la aussi pas mal de tactique et de teamplay à avoir, mais c'est surtout le style de jeu qui me plaît beaucoup.

Votre avis sur altérac : pas beaucoup fait d'altérac, surement le Bg que j'aime le moins (ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas), c'est bourrinage powa et y'a beaucoup trop de monde.