AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[prêtre] Nynaëve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nynaeve

MessageSujet: [prêtre] Nynaëve   Dim 30 Mar - 15:18

Bonjour à tous !

Suite à une réponse à mon post sur le forum officiel par Espoir, je vous présente ma candidature.

IRL
Prénom :
Florent
Métier : Etudiant en informatique
Passions : Star Wars, l'informatique en général, les jeux vidéos Smile

IG

Nom : Nynaëve (ex Nynaeve sur Varimathras)
Classe : Prêtre
Race : Humain
Reroll : Mage 60 sur Ner'Zhul (au début de WoW, depuis je n'y ai plus retouché)

Talents :
17/2/42

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002322100020000000000200000000000000000000050232510251120151501
Bien que je sois spé ombre actuellement, je réfléchis de plus en plus à une spé disc :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002320133025120531051225051000020000000000000000000000000000000

Fiche d'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Nyna%C3%ABve

Je viens de m'appercevoir que j'ai toujours la carotte équipée ^_^. En autres bijoux je met en général l'insigne de l'Alliance, ou alors Charme des Flots (stun de 3s la cible).

Expérience PVP/arène : Aucune expérience en arène, j'ai repris wow il y a 3 semaines, apres avoir arrêté pendant un an et demi. Par contre en PVP, je faisais partie de la meilleure guilde PVP de Varimathras (Evasion). Je tournais aux alentours de 250/300k par semaine (ancien système). La guilde comprenait les 40 premiers joueurs du serveur, donc autant dire que j'ai l'habitude de jouer en team.

Mon avis sur le PVP : Pour moi cela reste le principal attrait du jeu. Quoi de meilleur que de pwn un torrent qui se gratte les fesses ? =D

Goulet : Un bon vieux CTF, peut-être le BG le plus compliqué à gagner. LE BG par excellence Smile !
AB : Mon BG préféré en ce qui me concerne. Relativement facile à gagner avec un minimum de coordination, et à condition qu'on ne joue pas depuis un téléphone portable ^_^ !
Oeil du cyclone : Je ne l'ai pas fait beaucoup, mais je dois dire que j'ai particulièrement accroché. Ce système de mélanger AB et goulet, m'a beaucoup plu. Beaucoup de possibilités tactiques. Il n'a pas non plus l'air d'être difficile à gagner.
Altérac : J'ai vu le nouveau système, qui est bien mieux qu'avant. Les altérac de 5h...gavé quoi Mad ! Facile pour se faire de l'honneuren solo. Pour moi cela s'apparente plus à du PVE.

Mon avis sur la guilde : Je ne la connais pas ! J'ai juste croisé quelques joueurs comme ca, mais je dois dire que je n'en ai pas entendu parlé. A ma décharge, j'ai migré il y a 1 semaine et demi :-p !

Mon avis sur les arènes :
CA A L'AIR ENORME !!! xD . Donne les même sensations que du PVP sauvage. Un petit groupe, des combats courts mais nerveux, et une grande maitrise de sa classe, que demander de plus ?

Pourquoi Born to Fight ? : Un de vos membres m'a invité à poster ma candidature. Je sais ce n'est pas terrible, mais je ne connais pas grand monde ici !!!

Qu'apporterais-je ? : un ubber prêtre roxatif xD ! Plus sérieusement, un prêtre c'est toujours bon pour compléter un effectif ! Et sans me la jouer, je pense ne pas être trop mauvais.

Expérience PVE : Toutes les instances jusqu'au niveau 60 (Strath, Scholo, etc...) + ZG + MC (Ragna down). Presque aucune instance BC :s !

Raids PVE : Je n'ai pas de grosses dispos pour le PVE, mais celles que vous présentez me conviennent carrément !!! Sauf le mercredi après midi, car j'ai cours. Je tiens à signaler que je n'ai aucun accès pour l'instant :s . J'ai juste commencé la quête pour Karazhan.

Anciennes guildes :
Fallen Angels absorbée par Evolution, puis Evasion pendant trèèès longtemps :-). En suite j'ai arrêté, et là je suis Moulinsart depuis 1 semaine...

Micros ? : je dois dire que je n'ai pas trop compris la question ^^. Sinon j'ai TS et un micro

Dispos : en semaine, en fin d'aprem un petit peu, et puis surtout à partir de 21h. Ensuite le week-end.

Je m'engage à flooder, troller, ou dire des trucs intelligents (oula je m'avance trop là ^_^)

Merci de l'attention que vous avez porté à ce post-fleuve !

A bientôt IG j'espère ;-) !

Nynaëve
Revenir en haut Aller en bas
nynaeve

MessageSujet: Re: [prêtre] Nynaëve   Lun 31 Mar - 23:56

up =)
Erestor/Espoir
Admin

MessageSujet: Re: [prêtre] Nynaëve   Mar 1 Avr - 13:46

Tu as l'air mature et motivé, et nous recherchons ta classe cepandant ta rési reste basse, je laisse les off s'exprimer=)
Xk

MessageSujet: Re: [prêtre] Nynaëve   Mar 1 Avr - 16:25

Faudrait que tu te trouves une team arène histoire de grangés des pts. A part le manque de stuff je ne vois rien qui va mal ^^
+1 :p

nynaeve

MessageSujet: Re: [prêtre] Nynaëve   Mar 1 Avr - 20:18

Petit mise à jour !
J'ai suivi ton conseil Xk, et je me suis mis dans une team arene. Elle n'est pas très bien cotée, mais ca permettra au moins de gagner des points !

Ensuite j'en suis à peu près à 12k honneur. J'essaie de farmer les épiques pvp hors set, en attendant que la S2 passe en honneur.

Voilà merci de vos réponses !

[edit] : Je vais bientot pouvoir acheter la ceinture épique pvp hors-set.
En attente de nouvelles de votre part :-)

Nyna
nynaeve

MessageSujet: Re: [prêtre] Nynaëve   Ven 4 Avr - 19:42

up :-)
Kobaru

MessageSujet: Re: [prêtre] Nynaëve   Jeu 10 Avr - 21:39

Orientation de guidle modifié, charte modifié, nouveau post de postulation

Si ca t'interesse toujours, met a jour Wink

- Kobaru, officier Druide -