AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Supermarkus mago froid + chtitankeuse war def

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario

MessageSujet: Supermarkus mago froid + chtitankeuse war def   Dim 30 Mar - 13:58

Irl

Prénom : Mario
Métier : lycéen terminal S
Passion : tennis / musique / jeux vidéo

IG

Nom : Supermarkus
Classe : mage
Race : gnome
Rerol : Chtitankeuse war def (que je veux respé pvp) mais a disposition de vos raid :p

Talents : 1-0-60
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Supermarkus
Expériences PvP : expérience arène 2v2 et 3v3, les pts de talents et le stuff dégats des sorts est fait exprès, on va dire que c'est moi qui fait du dégat ds mes teams...

Votre avis sur le PvP : rdv devant if

Votre avis sur le goulet : lieu de vh par excellence
Votre avis sur le bassin d'arathi : mon préféré : de la vh et stratégie
votre avis sur l'oeil du cyclone : moin bien que l'arathi...
Votre avis sur altérac : nikel pr les points mais ou sinon sans plus en général les gens bougent pas et s'engueulent sur le canal ...

Votre avis sur la guilde Born To Fight : mon frèro "smyrna" vient d'y entrer je trouve que c'est nikel tout les bg sont gagnés et il y a un coup de tps en tps du pve alors nikel. Les dispo que vous demandez sont celle que j'ai : parfait.

Votre avis sur les arènes ? : 2v2 avc mon frère j'adore on est vraiment confronté à 2 joueurs en face pas plus (contrairement au bg ou il y a des bersek, heal qui viennent empécher de vh) en plus il y a plus de suspence :p

Pourquoi Born To fight ? car ce que vous demandez en dispo ça me convient, j'aime le pvp, le pve occasionnel, j'ai regardé les bg que vous gagnez en un clin d'oeil : ça rox Very Happy.
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? un mago froid qui vous atend devant if pr faire des dudu :p, ET, surtout faire du pvp sauvage et un war def qui vous aidera p-ê ds vos raid pve.

Expérience PvE : gruul et kara clean, za 1er boss, void, magthé, lurker tué.
Votre avis sur le PvE : très long occasionnelement prquoi pas trop de suspence flood éclair de givre avc mon mago c'est pas ma passion...
Nous
raidons le mercredi,samedi et dimanche en après midi en PVE, ête vous
près a y participer ? :oui le samedi je serais ou rdv avc la war (si vous needé des spé def biensur).

Vos anciennes guilde : gaymover/game over (guilde crée entre pote irl on a clean kara avc) ensuite hopeless.

Micros? : oui
Disponibilités : tout les jours jusqu'à 22h30 sauf le samedi minuit, les vacs tt les jours minuits, en général je me co vers 8h-9h.

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible :oui c'est indespensable ds une grand guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gendibal

Localisation : HOUDAIN !! (pas besoin de chercher sur une carte c dans le nord de la france)

MessageSujet: Re: Supermarkus mago froid + chtitankeuse war def   Dim 30 Mar - 14:03

+1 For my Brother Smile))))
Erestor/Espoir
Admin

MessageSujet: Re: Supermarkus mago froid + chtitankeuse war def   Mar 1 Avr - 13:48

+1 pour moi aussi, la rési du mage reste a monter, et le war est plutot bien stuff, et plus tu es près a participer au raid le samedi aprem =)
Mario

MessageSujet: Re: Supermarkus mago froid + chtitankeuse war def   Mar 1 Avr - 19:40

merci erestor pour ton +1 :p
skipe

MessageSujet: Re: Supermarkus mago froid + chtitankeuse war def   Mer 2 Avr - 15:29

+1, j'ai pu joué avec lui, malheureusement seulement en pve, mais il a l'air de bien jouer Smile
Mario

MessageSujet: Re: Supermarkus mago froid + chtitankeuse war def   Ven 4 Avr - 20:53

lol skipe :p merci^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supermarkus mago froid + chtitankeuse war def   

Supermarkus mago froid + chtitankeuse war def
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1