AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Garnadruide : druide spé heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garnadruide

MessageSujet: Garnadruide : druide spé heal   Dim 30 Mar - 13:21

Prénom : Leslie au masculin
Métier : Professeur de tennis
Passion : tennis, salsa et jeu vidéo

Nom : Garnadruide
Classe : druide
Race : elfe de la nuit
Rerol : mon main garnadas mage 70
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Garnadas
et plusieurs autres mais moins stuff

Talents : spé heal : 8/11/42 270 resi, bonus heal 1440
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Garnadruide
Expériences PvP : tres peu : mis a part masse bg : guilde précédente : les KE orientée pve : arene 1520 de cote maxi en 2c2 mage / war

Votre avis sur le PvP : C'est génial : beaucoup plus complexe et plus riche que le pve. Je ne fais que des Bg ou des arenes.

Votre avis sur le goulet : C'est vraiment une grosse galère ce bg en pick up : mais c'est la fete en team. Pour savoir jouer c le meilleur bg!!
Votre avis sur le bassin d'arathi : Je suis fan : def un point à 3: 1heal 2 dps contre 5 ou 6 c génial
votre avis sur l'oeil du cyclone : pas d'avis particulier
Votre avis sur altérac : J'adore aussi : tres tactique et vive la 2.4!!!!

Votre avis sur la guilde Born To Fight : J'ai lu les objectifs de guilde et c'est exactement ce que je recherche : de l'organisation dans les bg, des team bg et apprendre le "skill".

Votre avis sur les arènes ? : Génial : je ne ferais que ca : la on sait vraiment si tu sais jouer en pvp...

Pourquoi Born To fight ? Je souhaite intégrer la guilde avec mon heal : je pense apporter mon assistance heal en bg et en arene : ya souvent trop de dps et pas assez de heal....

Expérience PvE : Tres limité a cause de mes horaires : ma guilde raid tous les soirs de 21h a minuit mais je me co qu'a partir de 22h30 donc... Que des instances a 5, quelques boss a kara mais je ne connais presuqe rien au technique de ces boss et des raid 25.
Votre avis sur le PvE : Trop long les instances : je détiens le record du laby en normal 4h sans down le last boss mais j'ai eu le fragment de la clef kara^^. Par contre je suis tres disponible pour instance héro mais que en guilde...
Nous raidons le mercredi,samedi et dimanche en après midi en PVE, ête vous près a y participer ? : non je trouve cela trop long.

Vos anciennes guilde : KE

Micros? : TS avec casque micro
Disponibilités : lundi mardin jeudi vendredi matin 9h a 13h le soir de 22h30 a 2h; Les dimanches si dispo c'est une bonne partie de la journée

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : je ne sais pas trop je postais rarement dans mon acienne guilde

TS obligatoire même si pas de micros, le tout et d'écoute et d'être attentif lors des team bg. : normal^^

Dernière édition par garnadruide le Lun 31 Mar - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin

MessageSujet: Re: Garnadruide : druide spé heal   Dim 30 Mar - 13:30

garnadruide

MessageSujet: Re: Garnadruide : druide spé heal   Dim 30 Mar - 13:55

Salut et merci pour le lien:
je m'en occupe...
garnadruide

MessageSujet: Re: Garnadruide : druide spé heal   Lun 31 Mar - 22:48

Juste un petit mot en passant pour vous dire qu'enfin j'ai gagné mes premiers matchs d'arene 2c2 ( la rési proche des 300 aide un peu beaucoup et mon add heal s'améliore)...
Ca fait vraiment plaisir de stopper le heal adverse, de jouer avec lui tout en remettant de la vie a mon war.
J'ai mis en place quelques macros qui me sont bien utiles mais je suis ouvert à toutes propositions : changement de template, nouvelles macros, et surtout masse conseils concernant la façon de ma classe avec un dps rogue ou war.
De toute facon on m'a toujours dit qu'en dessous de 400 de rési un druide heal est en mousse (il sert a rien) donc je me stuff aussi vite que le pick up (ils me font peur des fois...) le permet : en prévision 415 rési 1650 add heal et 9500pv.
Ha oui pour mes jambes, j'attend le s3 ou s4 dans 3 semaines car je ne prend que 250 points d'arene (je suis a 1250) et dur de prendre le s1 avec les 30 marques du goulet en pick up^^
J'attend de vos nouvelles et roxxez les bien...
Garnapower
Erestor/Espoir
Admin

MessageSujet: Re: Garnadruide : druide spé heal   Mar 1 Avr - 13:44

la motivation est la, de plus t'es 2 perso sont stuff et se sont des classes que l'on recherche donc +1, surtout si tu veux guilde t'es deux perso.

Cepandant tu ne veux pas du tout consacrer de tps au pve, donc c'est domage mais ta candidature risque d'être refusé pour sa :S. Je laisse les off s'exprimer =)
garnadruide

MessageSujet: Re: Garnadruide : druide spé heal   Mar 1 Avr - 20:31

Merci pour ta réponse,
Effectivement les raids de 10 ou 25 ne m'interessent pas pour l'instant : je me connecte à des horaires qui ne sont pas évident... Ha si, j'ai oublié mais pendant les vacances scolaires je suis dispo vers les 20h30 donc c vrai que cela pourras se faire mais j'ai peu de connaissance sur la tehnique pour down les boss^^
Pour les instances a 5 normales ou héro ya aucun soucis je suis up meme juste pour dépanner.
En fait je ne souhaite guilder que mon druide car je ne joues plus mon mage du tout.
Je comprend tout a fait que, vu mes horaires et mon manque de pve, ma candidature risque d'etre refusée. Je respecterai votre décision et surtout je ne le prendrais pas mal. Hesitez pas a me W si besoin d'un heal en bg ou en instance quand vous me voyez co que je sois guildé ou pas...
Bon jeu
garnadruide

MessageSujet: Re: Garnadruide : druide spé heal   Mar 8 Avr - 20:07

Bonjour n'ayant pas de nouvelle je vous en donne de mon coté...
J'ai arrété herbo pour up mon enchant pour gagner le bonus heal sur les anneaux.
Je suis en stuff pvp a 307 de rési et 1511 de bonus heal : cette semaine ma cote est passée à 1482 apres 8 vistoires et 2 défaites mais bon j'étais tres bas aussi...
Voila a+
Kobaru

MessageSujet: Re: Garnadruide : druide spé heal   Mar 8 Avr - 21:19

Plop

Darkravage, officier druide
Désoler du retard, j'ai visité le forum par erreure et il m'a tout marqué comme lu

Donc, de mon côté, je dirais pas non
Mais je pense que tu étais avec ton stuf PvE je voyais 237 rési et pas mal de bleu
Donc, je reverrais un peu mieu la prochaine fois

Mais si tu as les atts que tu as indiqué, il faudra tenter de monter a 1600 au moins

ce qui m'embete c'ets ta motivation côté PvE
Etant donner le déclin du PvP en team pour le PvP sauvage, le PvE prend une plus grosse partie dans la guilde ...

J'ai donc un avis relativement partagé, pour le moment

J'ai remarqué tout de même un effort pour les enchants fait sur ton stuff ce qui prouve une certaine motivation, et ton post est tout a fait valable

Pour le moment vu ta motivation PvE, bien que nous soyons axés PvP je ne peux pas trop donner confirmation

Je te donnerai la réponse d'ici 3-4 jours quand tu auras répondu Wink

- Kobaru, officier Druide -
garnadruide

MessageSujet: Re: Garnadruide : druide spé heal   Mar 8 Avr - 23:51

Salut et merci pour cette réponse claire et rapide,

°Coté stuff j'avance aussi vite que le veux le pick up donc ... lentement...
Mes stats pour le moment en stuff pvp (je n'ai que ce stuff la^^) 8574pv / 8840 mana/ 1511 heal/ 307 rési
Il me reste 5 pieces a changer avant d'etre full epique pvp. Donc stats en prévision environ : 9600pv/ 9100mana/ 1680 heal et 410resi.
Pour les enchant, ce fut facile j'ai vu sur wow armu les mecs a plus de 2k de cote...

° Coté pve c'est mon travail qui va etre un frein : je bosse de 14h a 22h et le week end ca peut etre compétition de tennis. Sinon, je suis dispo le matin, le soir et les week ends ou je n'ai rien.

Voila, bonne soirée. A bientot
Kobaru

MessageSujet: Re: Garnadruide : druide spé heal   Jeu 10 Avr - 21:43

Vu tes dispos ca promet d'etre dur, mais je te mets quand même le message :

Nouvelle charte, nouveau post de recrute, nouvelle orientation, PvE

A toi de voir, si ca t'interesse, met ton post a jour Smile

garnadruide

MessageSujet: Re: Garnadruide : druide spé heal   Ven 11 Avr - 9:17

Bonjour,
Effectivement je suis tombé sur un message général disant que BTF stoppait ses activités pvp pour se consacrer uniquement au pve a cause du nouveau système de team en bg.
Je prefère donc mettre ma candidature en attente pour l'instant.
Bon jeu a tous.
Kobaru

MessageSujet: Re: Garnadruide : druide spé heal   Ven 11 Avr - 9:53

Comme tu veux, bonne chance a toi et bon jeu Smile

[Candidature Annulée]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garnadruide : druide spé heal   

Garnadruide : druide spé heal