Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le pvp dans tout ça

Aller en bas 
+3
Hardi
Kobaru
Hardrogue
7 participants
AuteurMessage
Hardrogue

Hardrogue


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2008

Le pvp dans tout ça Empty
MessageSujet: Le pvp dans tout ça   Le pvp dans tout ça Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:22

Salut je viens passer 30 min sur le forum ça discute que de pve dkp loot stuff ect ...et le pvp dans tout ça need faire des arenes ou des bg en full guilde un peux go go go.

Les rares fois ont groupe c'est pour faire la quete journaliere bg apres c'est tout ça fait un peux lége no et encore la moitier sont des pick up a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

Le pvp dans tout ça Empty
MessageSujet: Re: Le pvp dans tout ça   Le pvp dans tout ça Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:59

Mon p'tit Hard perosnne ne t'ampeche de créer une team Twisted Evil
Ceci dit, les teams tournent toujours, enfin personellement quand j'en ai besoin je n'ai jamais a me plaindre d'attendre bien longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pwet
Invité
Anonymous



Le pvp dans tout ça Empty
MessageSujet: Re: Le pvp dans tout ça   Le pvp dans tout ça Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:25

Sinon pour le PvP, vous êtes très forts pour le gank à 10vs1, tas de tafiolles incapables de combattre "loyalement" (savez vous seulement le sens de ce mot, bande de sous hommes ?).

Bref, de bons péons que j'éclaterai volontiers IRL, surtout que vous ne devez pas avoir plus de 15 ans, ca sera pas difficile..

Tcho les boulzors, ne vous l'astiquez pas trop quand vous gankez une elfette de sang, ca risquerai de tacher le clavier !!

/spit
Revenir en haut Aller en bas
Hardi

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

Le pvp dans tout ça Empty
MessageSujet: Re: Le pvp dans tout ça   Le pvp dans tout ça Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:48

Soit c'est un fake, soit tu es vraiment abruti cheers.
Mais dans tout les cas, je suis vraiment outré par ce que tu viens de dire x).
Revenir en haut Aller en bas
quoraion

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2007

Le pvp dans tout ça Empty
MessageSujet: Re: Le pvp dans tout ça   Le pvp dans tout ça Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:54

lol go delete Pwet
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Le pvp dans tout ça Empty
MessageSujet: Re: Le pvp dans tout ça   Le pvp dans tout ça Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:15

go serveur pve =) rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Erame
Admin
Erame


Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

Le pvp dans tout ça Empty
MessageSujet: Re: Le pvp dans tout ça   Le pvp dans tout ça Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:35

Parce que les hordeux se battent loyalement peut etre? Pour l'irl je t'attend mon gars Wink (Et je dois l'avouer je kiff totalement ganker les elfettes de sang, c'est mon gris kiff.... -.-*)
Revenir en haut Aller en bas
tecno

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2008

Le pvp dans tout ça Empty
MessageSujet: Re: Le pvp dans tout ça   Le pvp dans tout ça Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:37

lol sa me fait rire le ga :

Bref, de bons péons que j'éclaterai volontiers IRL, surtout que vous ne devez pas avoir plus de 15 ans, ca sera pas difficile..

no probpour moi je veu bien lui expliquer moi, avec mon petit corps de 1m90 110 kg avec de petites main sa va lui remettre les idée en place Twisted Evil mrd oui avec cette réflextion la il doit avoir 11 ans jocolor

sinon oui serai bien de trouver un compromi avec les team bg ou mem arene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pvp dans tout ça Empty
MessageSujet: Re: Le pvp dans tout ça   Le pvp dans tout ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pvp dans tout ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Gnomerius Gnome avant tout !
» Bienvenue dans WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser