Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anüttea [Chasseur]

Aller en bas 
+3
Erestor/Espoir
Xk
Anüttea
7 participants
AuteurMessage
Anüttea

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Anüttea [Chasseur] Empty
MessageSujet: Anüttea [Chasseur]   Anüttea [Chasseur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:05

IRL:
Prénom : Thomas
Age : 20 ans
Métier : Etudiant
Passion : Les jeux videos, la musique, l'actualité, etc.

IG:
Nom : Anüttea
Classe : Chasseur
Race : Elfe de la nuit
Rerol : Töma, prêtre et GM "adjoint" chez Fusiön (anciennement GM ImpaKt)

Talents : 0/45/16
Lien des talents: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505051055013203135103301030510000000000000
Fiche d'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=An%C3%BCttea

Expériences PvP : Disons que dans mon passé j'étais sur le serveur "Naxxramas" et la population était très faible. Du coup coté horde et alliance nous nous connaissions assez bien et nous organisions des event pvp notamment à Halaa ainsi qu'au Piton et à Fossoyeuse. De plus mon premier perso (mon chasseur justement) était sur Archimonde au tout départ, donc niveau PvP ça donnait bien. Avec l'arrivé des arène de BC, je me suis mis en 2v2 avec un pote Paladin. cependant, ayant en main PvE un prêtre, et que je jouais avec mon pote dans le contenu PvE, lui était spé PvE (contrairement à mon hunt PvP) d'où la faible côte. Actuellement autant dire que la 3v3 et 5v5 sont morte sur mon Chasseur. J'ajouterais que j'organisais souvent avec ma guilde PvE des team BG après un karazhan fini plus tôt (Goulet =10) ou autres pour nous détendre donc sans aucnes ambition bien serieuse si ce n'est que de s'amuser. Enfin je compte bien participer au grand tournoi de Blizzard 3v3 qui inc en avril aux dernières nouvelles.

Votre avis sur le PvP : Hum, difficile comme question :p. Pour moi le pvp et le pve sont des contenu. Sincérement le contenu PvP est très limité (3 arènes différentes, 4 champs de batailles et les capitales (pvp sauvage pour diversifier un peu)). Cela dit le "contenant" donc, "nous", les joueurs; on ne rencontre pas les mêmes adversaires à chaques fois.
De plus même si on rencontre les mêmes adversaires, le combat est toujours différent et il y a un grand travail de connaissance de toutes les classes/races à faire avant de vouloir prétendre faire du "pvp hl".
Voilà pourquoi je pense qu'il n'y a pas réellement d'anti-classe; il suffit juste savoir comment faire pour pallier a d'éventuels classes plus chiantes que les autres et c'est là qu'on détermine un bon joueur pvp d'un autre car il saura utiliser ses moyens à bon escient, le tout avec un peu de chance ou de talent et de la réactivité. En bref, le PvP est un contenu que Blizzard à certainement moins développer que le PvE sur WoW mais il reste fort attrayant, plaisant et même si le stuff est accessible a quasiement tout le monde, à armes égales; l'enjeu reste de taille Wink !

Votre avis sur le goulet : Le Goulet est un moyen très simple de tester les capacités d'une bonne entente dans une équipe. Il permet également d'évaluer la rapidité à s'adapter a une situation de zone (bus ou rush etc...). Très peu rentable pour de sgens voulant uniquement faire de la VH mais il reste plaisant à mon goût.
Votre avis sur le bassin d'arathi : Le bassin d'Arathi est pour moi le BG le plus agréable. Il permet de créer une atmosphère collective mais qui forge une déstiné un peu plus individuelle car chacun à la responsabilité de tenir son point avec une "sous-équipe". Dans Arathi la tension reste haute très longtemps et il devient très interessant quand les deux factions se valent !
votre avis sur l'oeil du cyclone : hum ... Fort plaisant en team, mais en solo c'est un ennuie à mourir et c'est le seul où je m'accorde a faire uniquement des vh quand je joue seul. Peu de personnes on compris le principe; et puis le terrain est très mal utiliser par les joueurs. Je pense qu'en team ce BG reste quand même très palpitant par son mélange des genres (Goulet/Arathi) ...
Votre avis sur altérac : Mélange discret de pve/pvp; il reste un peu trop "calme" si les deux factions s'amusent à rush. Sinon le nouveau système de renfort permet de faire attention à sa peau et donc on retombe sur le principe du jeu en équipe. Il y a une touche de stratégie également a mon gout qui peut être interessante.

General: J'ai hate et besoin d'apprendre tout ce qui est stratégie et tactique dans ces BG car j'ai longtemps focus PvE sans trop m'attarder à la reflexion sur le PvP en BG.


Votre avis sur la guilde Born To Fight : Pour moi qui ai migré il y a peu, c'est la guilde de reference PvP coté alliance sur Cho'gall. Je n'ai jamais eut de problême avec aucun des membres même en étant ex-GM chez ImpaKt et actuel GM "adjoint" chez Fusiön; cette guilde me parrait discrette malgré des echos d'une guilde "qui recrute des PvPistes à la louche"; je crois rarement aux "on dit" et en visitant le forum j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait une vrai structure qui à l'air de fonctionner et ce nouveau coté quelque peu PvE m'attire également.


Votre avis sur les arènes ? : Pour moi les arènes en quelques mots, ce sont le caviard du PvP; la Kamasutra de l'Amour ... bref c'est selon moi le contenu le plus interessant et la façon (a ma porté jsuqu'a maintenant) de faire du PvP la plus intelligente.


Pourquoi Born To fight ?

BOF est pour moi la guilde PvP de reference de ce serveur et je voudrais consacrer mon chasseur au PvP paralellement à mon prêtre que je consacre au PvE. BOF est une guilde qui a l'air d'avoir une bonne structure et qui se bouge pour réussir dans ses actions (PvP/PvE). Je souhaite donc faire parti de la crème des PvPistes de ce serveur à vos cotés et avant tout apprendre beaucoup !

Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ?

Dans un premier temps je pense que BOF va plus m'apporter que je ne lui en apporterais contenu de mes connaissances en PvP. Cela dit, votre attirance récente vers le PvE peut être un moyen pour moi de vous apporter mes quelques connaissances dans ce domaine étant un ex GM et actuel membre actif avec respoinsabilité d'une guilde PvE. Mon temps de connexion me le permettrait. De plus si j'apprend bien et que je fini par être bien integré, je pense contribuer à la bonne image de BOF sur le serveur et pourquoi pas inter-serveur selon mes compétences pendant le tournoi 3v3 !

Expérience PvE : Niveau PvE je suis allez en leadant, de Karazhan en passant par Gruul, Magthéridon, SSC (Lurker, Hydross), l'Oeil (Void, Solarian) ainsi que Marche-Funeste et Kazzak.
Votre avis sur le PvE : Pour moi le PvE sur WoW à été le contenu le plus poussé par Blizzard. Le seul point faible que je lui trouve comparé au PvP c'est l'attribution de loot qui cause bien des soucis et démontre une nouvelle fois la varice et les mauvais coté de l'aspect humain ... En tout cas je connais bien l'aspect gestion de ce contenu et en PvE je pense qu'on gère une guilde différemment qu'en PvP, j'ai hate de connaître ces deux aspects sur le bout des doigts pour pouvoir être un joueur intelligent ^^ !

Nous raidons le mercredi,samedi et dimanche en après midi en PVE, ête vous près a y participer ?

Pour ces trois après midi il y a de fortes chances que je sois dispo sauf indisponibilités IRL mais généralement je serais disponible au pire 1/3 sinon 3/3.

Vos anciennes guilde : D'abord avec mon chasseur sur Archimonde ma guilde s'appelait "Les Taverniers", nous avons migré sur Naxxramas avant de disband pour un manque d'effectif. Ensuite Over Game puis Logout que j'ai quitté pour migrer sur Cho'gall avec d'anciens Over Game pour créer ImpaKt. Nous avons fusionné récemment avec Just a Dream pour que nous puissions concrettement avancer dans le PvE, tout cela avec mon prêtre. Mon chasseur à lui été sans guilde depuis la migration car je me consacre uniquement au PvP avec lui ormis quelques Karazhan et Gruul de temps à autres.


Micros? : Dispo !
Disponibilités :
(dispo) = Sauf priorité IRL je suis dispo (le plus souvent disponible)
dispo = bein ... dispo
raid = connecté normalement avec mon prêtre sauf contre ordre.

Lundi:
16-19h (dispo)
19h-minuit raid

Mardi:
19-minuit dispo

Mercredi:
13-19h (dispo)
19-minuit raid

Jeudi:
17-19h dispo
19-minuit raid

Vendredi:
18-pas d'heure dispo

Samedi:
La journée (dispo)
La soirée/nuit (dispo)

Dimanche:
La journée dispo
19h30-minuit raid

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible :
Ah oui je m'engage à participer sur le forum car c'est important de montrer son implication et ainsi montrer qu'on s'investis et qu'on est autant responsable que les officiers ou GM à notre manière de la guilde.


Autres commentaires:

hum ... j'imagine que le fait d'avoir deux mains (un pvp et un pve) peut peut-être vous gener. Cela dit je suis conscient de ce qu'est une gestion de guilde et je ferait tout pour être investie, sinon si je voulais juste PvP pour avoir quelques marques et quelques pts d'honneur/arène je feerais ça sans guildes. C'est vraiment pour avoir le privilège de dire que je connais tout le contenu de WoW et que je n'ai pas acheté ce jeu pour rien Smile ! Ce petit coté e-sport m'interesse; s'pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Anüttea [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anüttea [Chasseur]   Anüttea [Chasseur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:50

La motivation est et le Stuff sont là ^^
+1 pour moi et bonne chance pour ta candidature ^^

et tkt pas pour tes 2 mains. y'en a pas mal de la guilde qui ont 2 persos comme ca Razz (Notre gay de gm par exemple...tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Anüttea [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anüttea [Chasseur]   Anüttea [Chasseur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:18

:O, c'est rare de voir une postulation aussi grande et aussi complète, je vais essayer de répondre avec le plus de détail possible.


Déja la motivation est là c'est clair donc +1

Ensuite tu a l'air d'avoir une exelente experience de jeux, et t'es deux perso sont très interessant, cela montre bien que tu as t'y conné en pve et en pvp. De plus tu as la même avancer pve que nous approximativement =). Ton expérience de Gm ou de co-Gm nous interesse aussi, c'est toujours un +.

Niveau classe, stuff et spé.

Tu as 192 de rési, nous demandons un minimum de 200 pour rentrer dans la guilde mais vu que tu as bcp d'autre avantages je pense que cela ne va pas poser de problème. Ta spé reste bonne en pvp autant qu'en pve.

Ne te fit pas au chose raconter un peu n'importe où sur notre guilde, nous ne recrutons pas a la louche mais Cho'gall est constituer de bon joueur pvp, et de plus en plus, ils viennent chez nous. C'est donc clair que quelque fois certain "noob" ou "kevin" (dsl kevbac:p) arrive a rentrer dans la guilde, il ne reste pas très longtemps tu peux me faire confiance. De plus t'es dispo concorde bien avec les horaires de la guilde et tu es près a participer a nos raid l'aprem.


Postulation presque parfaite mis à part la résilience, ce qui ne posera pas trop de pb

donc +1 =) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anüttea

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Anüttea [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anüttea [Chasseur]   Anüttea [Chasseur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:37

Merci pour ces réponses, je souhaite juste ajouter que demain j'aurais assez d'honneur pour m'acheter la ceinture hors set s3 donc je pense atteindre et dépasser le 200 résilience.
Revenir en haut Aller en bas
Erame
Admin
Erame


Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

Anüttea [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anüttea [Chasseur]   Anüttea [Chasseur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:43

Oula, trop long pas la motive de tout lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anüttea

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Anüttea [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anüttea [Chasseur]   Anüttea [Chasseur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:59

Et si c'est trop court on estime que le candidat était laxiste ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 32

Anüttea [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anüttea [Chasseur]   Anüttea [Chasseur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:29

Que dire de plus que Eres

Motivé, presque assez stuffé, eh beh ... +é (quoi on peut bien rim>é< ? xD -ixdé-)

Bon j'arrete ...

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevbac

Kevbac


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Anüttea [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anüttea [Chasseur]   Anüttea [Chasseur] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:05

Hé ben tu en as des choses a dire Very Happy
Tres tres bonne postulation
Enfin bref j'vais aps redire ce qu'ont dit les autre !
Pour faire Bref.... +1

++
Revenir en haut Aller en bas
Anüttea

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Anüttea [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anüttea [Chasseur]   Anüttea [Chasseur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghostfouin

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

Anüttea [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anüttea [Chasseur]   Anüttea [Chasseur] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:00

+1 bonne motivation
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Anüttea [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anüttea [Chasseur]   Anüttea [Chasseur] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:13

Postulation accépté =) tu peux /w Erestor ou Espoir IG pour te faire guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anüttea [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anüttea [Chasseur]   Anüttea [Chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anüttea [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firdream [Chasseur]
» Postulation chasseur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser