Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 tecno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tecno

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2008

tecno Empty
MessageSujet: tecno   tecno Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:47

Irl

Prénom :pierre
Age :27 ans
Métier :brigadier
Passion :wow ^^, modélisme médiéval-fantastique

IG


Nom :tecno
Classe :chasseur
Race :elfs
Rerol :nogard http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Nogard lfg pour pve acces kara, heros toute instance, et stufftank tissu pour grull.


Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Tecno
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Tecno ne tenez pas compte de monarme 8k encore et je change pour pvp
Expériences PvP : apres 2ans et demi de pve presque nolive ^^, je mi suis mi a fond avec mon hunt, connait strat pour différent bg, c'est jouer en attaque ou en def, et sourtout ECOUTE le lead

Votre avis sur le PvP : l'autre facette de wow dont je suis tomber amoureu^^

Votre avis sur le goulet : un bg qui inclu autant de def que d'attaque
Votre avis sur le bassin d'arathi : un bg ou l'intervention sur les inc est tres important
votre avis sur l'oeil du cyclone : meme chose qu'arathi
Votre avis sur altérac : un bg tres grand qui demande de défendre quand prit qqu chose et une intervention rapide ( pas avoir peur de mourir pour prendre un point, rush flag gs ^^ )


Votre avis sur la guilde Born To Fight : apres avoir jouer avec vous plusieur fois en team ou en arene ( je suis en 5vs5 avec des btf ) personne connaissant leur taf et tres bonne ambiance


Votre avis sur les arènes ? :c'est la con voix la connaissance des joueur sur leur perso ( fau tjs se remettre en question sur sa tactique pour améliorer son jeu )

Pourquoi Born To fight ? une guilde spé pvp fort active
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? une dispo assez élever, une personne tres calm et qui aime s'amuser.


Expérience PvE : connaissance des instances héros, kara clean, grull clean, sachant farmer pendant des heures ^^
Votre avis sur le PvE : une partie du jeu qu'il ne fau pas oublier pour se stuff métier et autre mais demande pour les instance vhl des dispo tres longue et régulière ( je me leve a 4h30 du mat donc peu plus jouer tous les jour jusque minuit pour instance no )
Nous raidons le mercredi,samedi et dimanche en après midi en PVE, ête vous près a y participer ? : oui dispo pour tous les jours inscrit et meme plus si nécessaire ( mage dispo pour pve si need perso stuff pve )


Vos anciennes guilde :éternels d'azeroth


Micros? :non no ( quand changer ma carte son je l'aurai +- 1 semeine si tous va bien )
Disponibilités :
lundi, mdercredi, vendredi en soirée
mardi, jeudi difficile a jouer car cours du soir
samedi, dimanche journé et meme soirée selont dispo sauf si inscrit instance ( deux enfants donc journé parfois prise pour sortir ensemble )

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : oui, je passe sur un fofo de guilde +- 1 fois part jour


ps: si vous voulez savoir coment je joue vous pouvez demander a draculaz et autre personne de votre guilde pour les team déja effectuer avec vous.

merci d'avoir lu mon inscription et j'espère faire tres bientot partie de votre guilde reconnuedans le jeu wow part bcp.

tecno
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

tecno Empty
MessageSujet: Re: tecno   tecno Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:01

Tu as déjà Bg avec nous et tu as le quota des 200 resi, je pense qu'il ny'a pas de problème ^^ (mise a part la surpop de legolas ! tongue )

Je ne peux que te dire +1 ^^ bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

tecno Empty
MessageSujet: Re: tecno   tecno Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:25

Pierre ! tient ca me donne envie de +1 ^^
ceci dit, vu ton age on espere remonter le peu de maturité ambiante régnant avec tout ces petits gamins .... quoi moi le premier ? tss

Bref, +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevbac

Kevbac


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

tecno Empty
MessageSujet: Re: tecno   tecno Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:50

Motivé pour PVE aussi bien que pour PVP... Avec
+1 !! Very Happy

++ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tecno Empty
MessageSujet: Re: tecno   tecno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tecno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser