Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noésis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noésis

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

Noésis Empty
MessageSujet: Noésis   Noésis Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:57

Noésis
Druide heal 70
full stuff épik PVE
un partie PVP
bon skill
bon disponibilité en pvp
19ans
possède un micro et s'en sert^^

Je tiens tout d'abord à poster ce com care je voudrais tt d'abord présenter ma situation:
Cela fait un moment que j'ai une super guilde pve mais le souci c que j'ai plus trop le temps pour des raids énormes et très réguliers, de ce fait j'ai choisi de me respé pvp et de m'y mettre à fond.Ayant bien étudier ce que l'on dit du druide heal pvp je pense faire parti des skill^^
Le truc c que je suis très intéressé par votre guilde mais désir faire d'abord connaissance sur la manière de fonctioner en bg et en arène. Pour ce faire je souhaute vivement vous rejouindre en Bg pour montrer mes capacités.
Voila, je pense que la pratique vaut mieu que les mots donc je voudrais participer à vos raids pvp^^
Je n'ai aucune team arène et suis désireux d'en trouver, je vais avoir les bottes hors set pvp(S3) et j'ai déja une parti S1.
SVP wiwpez moi^^ si vous me voyez, je vais aussi essayer de rentrer en contact avec Erestor qui à l'air de tenir la boutique.
merci à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Noésis Empty
MessageSujet: Re: Noésis   Noésis Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:07

C'est noté, on te tien au courrant et hésite pas a nous /w qd tu cherche une team bg, si je suis pas co sur Erestor tu peux /w Espoir c'est mon rerol =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Noésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie PvE :: Pick up-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser