Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eowülf gnome mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eowülf

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2008

Eowülf gnome mage Empty
MessageSujet: Eowülf gnome mage   Eowülf gnome mage Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:04

Irl

Prénom : Hadrien
Age : 16 ans
Métier : étudiant Wink
Passion : La vie, la fête, le bière, etc...

IG


Nom : Eowülf
Classe : Mage
Race : Gnome
Rerol : Pas de reroll :s


Talents : 17-00-44 (+ http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Eow%C3%BClf )
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Eow%C3%BClf

Expériences PvP : Aucune guilde pvp précédente. j'ai une team 2v2 pour l'instant, mais ca fait un petit temps que je n'y ai plus joué

Votre avis sur le PvP : Le pvp a été crée pour jouer en groupe en s'amusant en même temps. l'entr'aide doit être omni-presente pour pouvoir évoluer dans les bg.

Votre avis sur le goulet : J'aime bien ce champ de bataille sauf quand les hordeux profitent des bugs pour que le drapeau nous devienne inaccessible.
Votre avis sur le bassin d'arathi : Un bon champ de bataille ou chaque statégie a sa chance
votre avis sur l'oeil du cyclone : Bonne combinaison du goulet et du bassin d'arathi
Votre avis sur altérac : Le meilleur bg de tous ou il faut bien suivre la tactique établie au debut du bg


Votre avis sur la guilde Born To Fight :Une bonne guilde pvp avec de bonnes avancées en pve, l'entr'aide est plus que visible. l'amusement aussi Wink

Votre avis sur les arènes ? : C'est un bon système de pvp a peu de joueurs l'un contre l'autre. le bad c'est de tomber sur des s3 quand on n'a qu'une côte de 1400-1500 :s

Pourquoi Born To fight ? Parce que j'ai quelques bons amis dans cette guilde. en disant cela je pense a tillk qui était avec moi chez les BrainMaster avant. et Quoraion que j'ai rencontré dans une simple instance héro. Et aussi Xay, reroll de laurenzo.
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? Un esprit d'equipe énorme et aussi des blagues avant tout


Expérience PvE : Karazhan clean. Gruul clean. Void down et lurker down.
Votre avis sur le PvE : Le pve c'est génial, j'adore try des boss et en même temps les down. c'est avant tout une experience de groupe ou l'esprit d'equipe doit aussi être présent
Nous raidons le mercredi,samedi et dimanche en après midi en PVE, ête vous près a y participer ? Oui je suis prêt a participer aux raids le samedi et dimanche apres midi. j'ai un excellent Stuff pve si jamais


Vos anciennes guilde : Les BrainMaster et Rubrae Diabilis


Micros? : J'ai un casque, et mon micro marche a moitié
Disponibilités : Du lundi au jeudi je suis dispo du 19h30 jusqu'a 22h environ. le vendredi et samedi de 18h a 00h00 et le dimanche ca change de semaine en semaine
Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible :Bien évidemment. c'est une facon de communiquer certaines choses plus facilement et plus rapidement a toute la guilde.

si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 32

Eowülf gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Eowülf gnome mage   Eowülf gnome mage Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:02

Bon bah +1 et puis vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erame
Admin
Erame


Messages : 198
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

Eowülf gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Eowülf gnome mage   Eowülf gnome mage Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:02

Rien a dire il rosk du poney^^, bonne expérience avec lui chez les BrainMaster. Les dispos sont niquelles, les 200 rési largement atteintes +1 quoi Smile
Et d'ou guildes précédentes Rubrae Diabilis, non BrainMaster s'tout!
Bon aller a + IG et bise au chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eowülf gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Eowülf gnome mage   Eowülf gnome mage Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:07

BM BM BMB BM BM BM BM!!!!!!!!
Bon même si je suis resté que 2 semaines sa reste quand même ma première expérience pve donc tout les BM on un GROS +1 pour moi, de plus on manque cruelement de mage dans cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Eowülf gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Eowülf gnome mage   Eowülf gnome mage Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:10

+1 pour les memes raison qui Tillk
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Eowülf gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Eowülf gnome mage   Eowülf gnome mage Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:13

Postulation accépté, tu peux /w Erestor ou Espoir IG pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

Eowülf gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Eowülf gnome mage   Eowülf gnome mage Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:47

Quote :
" on manque cruelement de mage dans cette guilde! "


On m'appelle ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowülf gnome mage Empty
MessageSujet: Re: Eowülf gnome mage   Eowülf gnome mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowülf gnome mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlinne, mage, 70
» Sookie War Gnome
» Arekh gnome voleur
» [Mage] Zilys
» [mage] pickup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser