Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Smyrna druide spé équilibre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gendibal

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : HOUDAIN !! (pas besoin de chercher sur une carte c dans le nord de la france)

Smyrna druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Smyrna druide spé équilibre   Smyrna druide spé équilibre Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:44

Irl

Prénom :Andrej
Age :16
Métier :lycéen.
Passion :Musique, tennis de table.

IG


Nom : Smyrna
Classe :Druide
Race : Elfe de la nuit
Rerol : Gendibal (prétre heal 70)

Talents : 42-11-08
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?51432201053310500105150023010000000000000005003000000000000000


variableIsSite = 1;


















Fiche d'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Smyrna

Expériences PvP : Je n'ai pas eu de guilde pvp. Je partique l'aréne avec mes amis irl (3v3), la compo pas fameuse (pala/mago/druide) mais qui n'a jamais été en dessous de 1520 de cote et a monté jusqu'a 1600, j'ai fait de 2v2 avc mon frère (que j'ai arréte il y a 1 mois), quelques expériences 5v5 mais rien de sérieux.

Votre avis sur le PvP : Je ne fais que ça Smile. Enfin pour moi c'est un moyen de s'éclater sans être obliger à être dispo jusqu'à minuit car bon il n'y a pas que wow dans la vie.

Votre avis sur le goulet : Alors le goulet... Euh que dire... Ba je pense que c'est le bg l'un des meilleurs bg car il permet à chaque presonne de "roxxer" vu que le bg ne se fait qu'a 10.
Votre avis sur le bassin d'arathi : Bon bg mais sans plus pour moi bien que un coup de temps en temps ça fait pas de mal ^^.
votre avis sur l'oeil du cyclone : Pour moi l'oeil est un bg trés tactique et
vu que je n'ai jamais fait en guilde ça me lasse. Donc je n'ai aucun avis dessus.
Votre avis sur altérac : LE Must ! Défendre attaquer, j'adore ! Je le place au même rang que le goulet.

Votre avis sur la guilde Born To Fight :A premiére vu je pense m'y plaire bcp et elle s'accorde parfaitement a mes attentes.

Votre avis sur les arènes ? : J'adore les arénes. Seul truc que je demande c'est de bien connaitre la presonne avec qui on arène.

Pourquoi Born To fight ? On me l'a plus ou moins conseillé, et bon c'est l'une des meilleur guilde pvp qui recute voir la meilleure.

Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? ( ça c'est de la question Razz) Ba j'espére y approter un bon joueur ^^.


Expérience PvE : Kara clean, gruul pareil, magthé de même, void et lurker down
Votre avis sur le PvE : C'est bien mais je n'est pas trop de tps a y passé. Et moi quand je commence un jeu c pour le terminé (un peu dur de terminer wow) vu que le pve "c un peu mort", je suis encore plus animé par le pvp.
Nous raidons le mercredi,samedi et dimanche en après midi en PVE, ête vous près a y participer ? C'est parfais (en même tps je ne peut être dispo que la pour les raid)

Vos anciennes guilde :
-onez
-GAYMOVER (guilde crée entre pote ^^)
-Impossible is nothing (a cause du probléme de nom de ma guilde "hors chartre" la guilde c'est dissoute et celle-la crée avc le même personne mais autre gm)
-Hopeless (suite a la fusion des deux guildes )


Micros? : oui jé un micro Smile (un fois sur 2 tout dépend le pc que je prend)

Disponibilités : jusqu'a 22h30 tous les jours, samedi et (vendredi parfois répéte de musique) jusqu'a 24h. Et dispo les aprés-midi si pas trop de devoir

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : Ba je ss pas bien doué en forum mais j'irai au minium 2 fois par semaine.

Ba rien a ajouté je pense que votre questionnaire est complet, seul truc p-ê mon rerool va suivre mon main puisque mes dispo suive pas avec les hopeless ( et peut être même mes potes wiadran/supermarkus/(eikichi) )

Voila, j 'espére une réponse rapide de votre part, merci.

SMYRNA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 32

Smyrna druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Smyrna druide spé équilibre   Smyrna druide spé équilibre Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:49

Ah, enfin, tu t'es inscript :p

Bah écoute, bon stuff 430 rési

Et ENFIN une spé chouette

Donc, un gros +1 , même si visiblement, les forums, s'pas ton truc ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gendibal

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : HOUDAIN !! (pas besoin de chercher sur une carte c dans le nord de la france)

Smyrna druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Smyrna druide spé équilibre   Smyrna druide spé équilibre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:01

Bon merci a toi Kobaru, mais si il y en avais d'autre ça serai bien Smile. J'attend depuis 4 jours merci de vous interessé car moi pour le moment je suis no-guilde et ça le fait pas de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
ahrya

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgium

Smyrna druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Smyrna druide spé équilibre   Smyrna druide spé équilibre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:16

meme si je n'ai pas grand chose a dire je donne mon avis (veux up mon nombre de message ecris sur le fofo ;p lol! )

Personnellemnt je dirais +1 il a un bon petit stuff(mieu que moi pourquoiiiiiiiiiiiiiiii? ;p) av 430 de resi.Il semble aimer beaucoups les bg ca peu etre un plus d'avoir un drood equi dans vos team bg.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Smyrna druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Smyrna druide spé équilibre   Smyrna druide spé équilibre Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:15

Etant donner que nous avons pas de druide équilibre et que ton stuff est très bon et que tu es motivé pour les raid l'aprem ta postulation est accépté tu peux /w Espoir ou Erestor IG pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smyrna druide spé équilibre Empty
MessageSujet: Re: Smyrna druide spé équilibre   Smyrna druide spé équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smyrna druide spé équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gellianda druide equilibre
» Kurapika [druide]
» OFF DRUIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser