Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blamba, Démoniste lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blambaa

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : A coté de chez illidan (on est voisin)

Blamba, Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Blamba, Démoniste lvl 70   Blamba, Démoniste lvl 70 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:08

je vous annonce que ce poste est long alors si vous pencez mettre trop de temps a le lire imaginez le temps que j'ai passé a l'ecrire alors par respect je vous demande (en cas de succé comme en cas de refus) de le lire entiérement sinon fermé cette page de suite Merci!!

Irl


Prénom : Selim (c'est d'origine Kabyle Smile ca ce prononce Sélime)
Age : 20 ans (18/12/1987)
Métier : Etudiant et inventoriste par piston.
Passion : Le montage video, la gymnastique (c'est ma 10 eme année, Deja!! on voie pas le temps passer), wow, l'aréne et ma famille, mes ami et aussi "Clara Morgan" (c'est pas dans l'ordre)

IG


Nom : Blamba
Classe : Démoniste
Race : Humain
Rerol : Philia (hunt, 70 spé bete (pve/pvp) bien stuff), Electrok (prétre, 70 spé heal, disciple, stuff et spé pve) et des autre rerol pas HL.


Talents : Spé SL a regarder sur ma fiche perso ca sera plus facile mais pour les raid je pence respé enfin pas tout le temps je trouverais un moyen Smile.
Fiche d'armurie : Gaffe au yeux, j'ai aussi un stuff PVE je vous rassure (enfin je croit que j'en est un :p)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Blamba
je vous conseil de regarder mon stuff mardi (j'aurais mes gans S3 Smile)

Expériences PvP : J'ai jamais été dans une guilde pvp active, mais ca n'empeche que je pvp (regardez mon stuff et vous comprendrais) a vrais dire j'ai été que dans des guilde pve et ca me soule ils aimes pas pvp ils veulent absolument down Hyjall, le pve c'est cool mais pas tout les soirs ca en devient lourd, le pvp c'est pas pareil mais bon un peut de pve fait pas de mal au stuff et ca evite les crises d'epileptie et de devenir nerveux.
Pour l'aréne je connais trés trés bien, et j'aréne depuis trés longtemps.

Votre avis sur le PvP : Alors que dire sur ce qui me plait dans WOW, et bien je vais faire simple dans le pvp j'aime tout, je m'explique :
- La confrontation en groupe.
- L'oganisation et le fait de pouvoir ce sortir de situations critiques.
- L'esprit d'equipe, étre complémentaire, en symbiose avec les autres.
- Et surtout : BUTER DU H2.

Ce qui nous améne a parler des BGs :

Votre avis sur le goulet : Le goulet est un BG assé interessent car il demande une grande coordination entre la defence et l'attaque, c'est un BG en theorie cour ca aide quand on a pas trop de temps. mais je ne l'aime pas trop car La Horde le gagne trop souvant mais qui sais, si avec vous on gagne je suis sur que je vais aimer.

Votre avis sur le bassin d'arathi : Mon BG préféré. Le bassin est vraiment celui que je préfére en heal car on peut étre partout a la fois et la partie n'est jamais joué temps que l'on a pas 2000 points.
De la scirie on peut tout voir (point strategique) c'est de la que je part que je demonte tout les H2 que je voie ( mais bon vous en faite pas je suis pas un kevin si on me dit "GO ferme" ou "mine" je change mon plan et je go mine ou ferme) le travail d'equipe fait vraiment tout dans ce BG.

Votre avis sur l'oeil du cyclone : Le BG que je préfére le moin car je n'en voie pas l'interet appart remettre ce qui a été mi en place dans la penincule des flammes infernales. j'ai pas grand choses a dire alors au lieu de dire des conneries je dirais rien Smile, mais ca m'enpéche pas d'en faire ( pour les marques :p)

Votre avis sur altérac : Celui que je joue assé souvant, car c'est ici que l'on ce fait le plus de points (domage que l'on, peut pas rejoindre (groupe) dedans), c'est aussi un BG basé sur le pve, ca melange donc pvp et pve c'est terrible et quand je vois tout en haut du dps Bamba 978966768969 (en points de degat imfligé et sans graines de corruption) ca fait trés trés plaisir. j'ai encore beaucoup de choses a dire mais eviton les polémique et les debat sur les BG.
Pour conclure les BG sont essenciel et prouve que le travail d'equipe et la coordination ne rime pas que avec PVE mais avec GRAND STRATEGE....!!


Votre avis sur la guilde Born To Fight : Je ne connais pas encore trés bien votre guilde mais avec ce que j'ai aprit (de certains membre dont je ne siterais pas de nom *toussote* blood*toussote*XD). Ca m'attire enormenent car une guilde a la base PVP qui parfois (mais avec beaucoup de serieux) PVE et bien, c'est ce que je NEED (présque) autant que Clara Morgan Razz

Votre avis sur les arènes ? : Mon bébé, je ne veut pas me venter, quoi que si allé je me vente : Je connais vachement bien toute les spé, stuff, maniére de battre toute les classes. Je pence étre quelqu'un d'important, je ne donne pas des ordres mais je donne des conseils, des astuces tout en prenant en compte le stuff et la maniere de joué des membres de mon equipe. Si on perd un match, ce n'est rien tent que l'on prend cette defaite comme un element qui fait reagir, "Faire mieux la prochainne fois" sont les maitres mots de l'aréne. Une team d'aréne n'est jamais parfaite car on trouvera tjr plus fort que soit, mais essayé de battre un maximum de personnes, c'est mon but. QUI M'AIME ME SUIVE, VOTEZ BLAMBA Smile (dsl je me suis emflamer) en gros l'aréne je dit oui!!!


Pourquoi Born To fight ? Je pence l'avoir expliqué precedament, mais bon j'aime bien me répéter, c'est une guilde qui m'attire de part sont anticonformisme, en tant normal c'est : PVE, PVE, PVE et un peut de pvp et encore. Mais avec vous c'est avant tout le PVP mais tout en gardant du respect pour le PVE. Je parle en connaissance de causes, les autre guilde que j'ai fait ne respecté pas le PVP, je site : "Le pvp c'est pour les Noob qui savent pas PVE", mais par peur d'étre renvoyé je fermé ma bouche. Je pence qu'avec les Born-To-Fight je pourais montrer au autre guilde que l'ON peut allé loin en PVE mais aussi Bien S'eclater en PVP.

Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ?
De L'HONNEUR !!! Very Happy


Expérience PvE : Clean KZ, Grull, Magté et je me suis arété a SSC ( morogrime down).

Votre avis sur le PvE : Je pence que c'est essentiel mais en devenir fou ne sert a rien c'est bien de pve mais pkoi? Ce faire du stuff sans le montrer en PVP :queen: plus serieusement, j'adore le pve, car c'est une maniere de reunir les joueurs de montrer que l'on est capable d'avoir confiance les uns les autes.
Nous
raidons le mercredi,samedi et dimanche en après midi en PVE, ête vous
près a y participer ?
: Oui, car j'ai un emplois du temps peut charger
et non car en ce moment j'ai le permit, l'orientation et le BAC ( mais quand je dit que je vien, Je vient!!!)

Vos anciennes guildes : Je pourais pas tous vous les siter mais j'ai été chez les OsmoZ et dans la garde flamboyante Smile bonne guildes

Micros? : J'en est pas j'ai que mes adds ons, mais quand je joue ca ce voie pas que j'en est pas Smile

Disponibilités :
Lundi : soit 16h a 00h soit 20h a 00h (ca depend des semainnes)
Mardi : 20h a 00h
Mercredi : 17h a 00h (voir plus si besoin en raid)
Jeudi : 19H a 00h
Vendredi : 17h a 00h ( pas plus car le lendemain je travail)
Samedi : 15h a ... (voir le dimanche, pour ceux qui on pas comprit je n'est pas d'heurs pour arréter:))
Dimanche : Samedi 15h a 00h (voir plus si besoin en raid)



Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : Etant un grand flémard, et ne sachant pas ecrire la france (comme vous avez pu le constater Smile) a moin que ce soit important et dans mon interé je pence pouvoir participer a la vie du forum. Je repond au MP (chui pas pas malpoli) mais de la a engager un sujet de discution apart sur TS j'en voie pas l'interé.

Voila, c'était mon poste Je tien sincérement a m'escuser pour les fautes d'orthographes et Je remerci a ceux qui on lu entiérement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostfouin

avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

Blamba, Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Blamba, Démoniste lvl 70   Blamba, Démoniste lvl 70 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:18

bonne candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
blambaa

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : A coté de chez illidan (on est voisin)

Blamba, Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Blamba, Démoniste lvl 70   Blamba, Démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:58

je sais toujour pas si je suis pri moi...

ou ou y'a un quelqu'un?

au moin j'ai eu un poste c'est deja pas mal en plus un +1 si y'en a d'autre c'est sans prob e les accépte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misildur

avatar


Messages : 246
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32

Blamba, Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Blamba, Démoniste lvl 70   Blamba, Démoniste lvl 70 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:51

Corrige toutes tes faute d'orthographes et on en rediscutera ....

non jdeconne^^, heu stuff pas mauvais (mais go le up )
même question serai-tu pret a respés plusieurs fois pour le pve hl ?
Revenir en haut Aller en bas
blambaa

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : A coté de chez illidan (on est voisin)

Blamba, Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Blamba, Démoniste lvl 70   Blamba, Démoniste lvl 70 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:21

lol tu m'a fait flipé, j'ai dit que j'étais désolé pour les faute et pour la respé pve. Oui je peut respé et garder une spé pve pour pvp (je suis bon dans toute les spé Du demo et j'en est plein en coffre)

Si c'est une question de stuff j'ai un stuff PVP et PVE, comme je l'est dit j'ai une bonne connaissance de SSC, et j'adore le PVP et je sais pas ecrire. Bref arrétons de me vendre (Pour 10 po je fait un stip a SW :p)

Pour la spé j'en discuterais des heurs sans prob avec vous IG. Je suis pri? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misildur

avatar


Messages : 246
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 32

Blamba, Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Blamba, Démoniste lvl 70   Blamba, Démoniste lvl 70 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:52

VENDU!!!!! Very Happy (10po spa chere !!! )

ben vois sa avec erestor /espoir !! go go go
Revenir en haut Aller en bas
blambaa

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : A coté de chez illidan (on est voisin)

Blamba, Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Blamba, Démoniste lvl 70   Blamba, Démoniste lvl 70 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:06

OK RDV BANK SW, et pour espoir quelle con je l'est vue tout a l'heur, arf bon bas merchi et a plus IG, je vous aime deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blamba, Démoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Blamba, Démoniste lvl 70   Blamba, Démoniste lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blamba, Démoniste lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser