Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chamy amelio dispo team bg

Aller en bas 
AuteurMessage
Noroxx
Invité
Anonymous



Chamy amelio dispo team bg Empty
MessageSujet: Chamy amelio dispo team bg   Chamy amelio dispo team bg Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:52

Pseudo : Noroxx

Lien Armurerie : (je suis en train de me stuff en faisant pas mal de BG et des arènes). Cependant j'ai pas mal de skill enfin je pensse ;P

Tamplate (Talent) : 17/44/0

Disponibilitées :

Lundi : Le soir environ de 17h à 23h
Mardi : idem
Mercredi : idem
Jeudi : idem
Vendredi : idem
Samedi : toute la journée et la soirée en fonction de ce que je fais (exepté lorsqu'il y a des soirées : alcool, sex & drugs Razz)
Dimanche : toute la journée et la soirée

Etes vous deja guildé ? : Non

Êtes vous actif en PvE ?
(savoir si vos disponibilitées pour team BG peuvent gêner avec votre PvE et inversement) : Pas très accès PVE en ce moment Smile

Commentaires : J'ai down Thrall hier soir en pick up et j'ai bien aimé l'organisation de la guilde (d'ailleur je voulais savoir quand la vidéo sera disponible ^^) c'est pourquoi je suis disponible pour BG ou pour raid sur les capitales Horde avec vous. J'aurai bien tenté de me guildé, or le master de la guilde "Just Friend" où je suis actuellement est un ami IRL c'est pourquoi je ne peut pas quitter ma guilde. Merci de votre compréhension.

Cordialement

Noroxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Chamy amelio dispo team bg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reyes Le Chamy heal !
» Dispo teams bg!
» Salut pala heal dispo pour bg
» team bg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie PvE :: Pick up-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser