Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serrar, Prêtre Disci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serrar

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Serrar, Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Serrar, Prêtre Disci   Serrar, Prêtre Disci Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:37

Irl

Prénom : Elliot
Age : 16
Métier : Lycéen, assez cool comme métier ^^"
Passion : Heu ... y'en a pas qu'une

IG



Nom : Serrar
Classe : Prêtre
Race : Elfette
Rerol : Hunt lvl 42


Talents : 45/16/0
Fiche d'armurie : Pour l'instant , elle bug chez moi >.>
Expériences PvP : guilde pvp précédente ? euh ... Niveau arène ben ça va j'ai un pote à 2k de côte qui m'explique les différentes tactiques et j'ai vu assez de vid pvp ^^

Votre avis sur le PvP : Le pvp , pour moi c'est la meilleure chose dans WoW ^^

Votre avis sur le goulet : Sympa, mais on loose tout le temps
Votre avis sur le bassin d'arathi : Mon bg préféré, même si freeloose
votre avis sur l'oeil du cyclone : Celui que j'aime le moins, mais ça va quand même
Votre avis sur altérac : Long, et quand on en bouffe depuis (trop) longtemps ça devient lourd =)


Votre avis sur la guilde Born To Fight : Ben une guilde pvp plutôt bonne avec de bons membres , bien organisée etc Le peu de pvp que j'ai fait avec vous c'était du freewin alors ^o^


Votre avis sur les arènes ? : Mon pvp préféré ^__^ Là tu connais ton partenaire , tu sais plus ou moins sur quoi tu vas tomber ...


Pourquoi Born To fight ? Ben je cherche une guilde pvp, je connais du monde chez les BtF , après ça m'étonnerait qu'ils m'acceptent dans les vous veut du bien ^^
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ?

Du heal ?


Expérience PvE : Pré BC, j'ai fait de ZG à AQ 20 (le premier jour) + 3 premiers boss de AQ 40, à BC j'ai fait de kara jusqu'à lurker , j'ai fait un try sur solarian et j'ai aussi fait Void , et quelques try sur Morogrim

Votre avis sur le PvE : Sympa , surtout quand on down un boss, ça permet d'avoir un esprit de groupe, mais bon je préfère le pvp quand même , rien qu'aux horaires
Nous
raidons le mercredi,samedi et dimanche en après midi en PVE, ête vous
près a y participer ? :Hum , à priori non, j'ai arrêté le PvE , mais si y'a besoin d'un heal de secours ou d'une tactique sur un boss que j'ai déjà fait ou quoi que ce soit d'autre, je suis là ^^


Vos anciennes guilde : Hopeless, enfait j'ai repris WoW y'a genre 2-3 mois et j'ai migré sur Cho'Gall donc sinon ma guilde d'avant elle remonte y'a un an et elle était sur Conseil des Ombres, pré BC ^^


Micros? : J'en ai un !
Disponibilités : Hum , à priori tout le soirs de 21h à 00h max en semaine, l'après midi moins sur, mais je peux quand même parfois


Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible :Oui, sur les anciens jeux on line où j'étais j'ai toujours été admin ET floodeur (quoi ça va pas ensemble ? ^^)

Voilà pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Serrar, Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Re: Serrar, Prêtre Disci   Serrar, Prêtre Disci Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:14

Nous
raidons le mercredi,samedi et dimanche en après midi en PVE, ête vous
près
a y participer ? :Hum , à priori non, j'ai arrêté le PvE , mais si y'a
besoin d'un heal de secours ou d'une tactique sur un boss que j'ai déjà
fait ou quoi que ce soit d'autre, je suis là ^^


C'est deja un gros moin =) mais le stuff et la motivation pour pvp sont la, si tu change un peu d'avis sur le pve se sera +1, mais pour l'instant je prefere attendre d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Serrar

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Serrar, Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Re: Serrar, Prêtre Disci   Serrar, Prêtre Disci Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:04

Bah le truc , c'est que j'ai un stuff pve plus que correct étant donné que avant j'étais chez hopeless ^^

Mais bon, comme en général en plus ces apres midi, je sors ... enfin, en fin d'après midi je pourrais peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serrar, Prêtre Disci Empty
MessageSujet: Re: Serrar, Prêtre Disci   Serrar, Prêtre Disci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serrar, Prêtre Disci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hargin/ Pretre 70
» Phanellia, pretre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser