Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 boite a idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgue
Invité
Anonymous



boite a idée Empty
MessageSujet: boite a idée   boite a idée Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:26

hello,

pour ma part ce qui me manque dans notre forum, c'est une partie "stratégie de groupe" qui peu nous permettre de nous mettre d'accord pour tester des stratégies nouvelles, ou des variantes de celle qu'on utilise, pour voir si on peu les améliorée, mieux surprendre les team en face, mieux focus tel ou tel endroit, mieux coupé les trajets H2 pour éviter leur surnombre, comment mieux se placé pour minimiser leurs kills, maxé les heal, focus le meme, etc... je pense que ce genre de discussions nous permettrai de progresser dans un meilleur esprit de team, faire encore plus la différence avec les team pick up qu'on peu avoir en face, etc.. et qu'on pourrai plus facilement passé du test a la pratique et validé ou non tel ou tel tactik de groupe.

et une partie " on a tester" tel template, tel objet, tel mix, tel combinaison, voila ce qu'on en pense pour le pvp, est ce que ça proc souvent, si oui est ce que ça fait la différence ou il vau mieux allez farmer tel objet plus utile, tel macro elle est vraiment utile ou finalement gadget, etc.. bref, on peu avoir ici l'avantage d'un forum ou en partageant nos expérience du jeu, on peu s'éviter de passé des heures et payer de nombreuse PO pour finalement un truc pas si terrible que ça,

voila, a bientot Smile)

morgue, un peu en vacances en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : stockholm

boite a idée Empty
MessageSujet: Re: boite a idée   boite a idée Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:37

Pas mal comme idée...

Allez je commence:

On a testé goulet en mettant 4 hunts et 1 drood en defense au socle, spam patinoire et fusée. C'est génial contre du pu on contre une team mal organisée, et c'est bien fun a faire. Mais contre une bonne team en face, si on se prend un rush de 10 personnes ca ne fait que les ralentir.
Je pense que la meilleure tech au goulet, et j'ai lu ca dans quelques forums où le sujet était abordé, c'est de jouer en bus de 10, on va cherche le flag a 10, et on recupere le notre en rentrant. Vu que la pluspart du temps en face ils sont divisés en petits groupes, c'est du 10 contre 3-4 a chaque fois et c'est la victoire assurée dans ces combats.


(A deplacer dans un topic approprié si besoin est)
Revenir en haut Aller en bas
simbad

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2008

boite a idée Empty
MessageSujet: Re: boite a idée   boite a idée Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:22

Pour ma part au goulet j'ai pratiquement toujours utilisé la technique suivante en team:

3 personnes pour aller chercher le Flag
6 personnes en bas de la pente
1 (rogue/hunt) personne en def au flag pour stopper un passage éventuel ou avertir ou sort le flag
Revenir en haut Aller en bas
timmy

timmy


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39
Localisation : stockholm

boite a idée Empty
MessageSujet: Re: boite a idée   boite a idée Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:52

Le probleme est que si en face ils sont 5 en def c'est cuit...
S'ils attaquent a 10 c'est cuit aussi...

Franchement, on devrait tester le bus de 10, juste pour voir comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgue
Invité
Anonymous



boite a idée Empty
MessageSujet: centre carte du goulet   boite a idée Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:50

a mon humble avis,

le probleme et la solution du goulet passe par la maitrise du centre carte, ce qui passe par la cohésion d'un groupe qui s'oppose le plus souvent possible a des forces dispersées,

il est impossible de se prendre les 10 en attaque de front dans la pièce, mais possible a 5 de prendre la fin de leur bus de dos, sur leur trajet allé, et se prendre ce qui reste sur leur trajet retour.

le probleme c'est de les attendre de face lorsqu'ils arrivent trop nombreux, pas de les prendre de coté en faisant semblant d'attaquer,

aprés il y a pas de solution miracle, juste une bonne dose d'adaptation a la manière dont les adversaires se divisent.

ils attaquent a 10, et si on fait pareil, on risque soit de voir passé les 2 drapo, soit de faire une bataille a la quitte ou double.

Si on fait une défense au 6 centre carte qui en élimine déja quelque uns sur les 10, une attaque de 4 avec seulement 2 qui prennent et reparte avec le drapo, et 2 qui restent sur leur drapo, au k ou,

on a plus d'option possible, soi pour marqué 1 voir 2 flag de suite (le temps qu'ils rez, réagissent, se réorganisent, ça peu allez vite), soi avoir un filet de secour si leur bus passe le centre carte et récup leur flag. on a tous déja vu le druide qui finalement passe sur le coté pendant que le combat central donne l'avantage a un camp.

to be continued Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite a idée Empty
MessageSujet: Re: boite a idée   boite a idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite a idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser