Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vachkra [Rogue] spe 17/00/44

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vachkro
Invité
Anonymous



Vachkra [Rogue]  spe 17/00/44 Empty
MessageSujet: Vachkra [Rogue] spe 17/00/44   Vachkra [Rogue]  spe 17/00/44 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:26

Irl

Prénom : Benjamin
Age :20 ans
Métier : je suis étudiant
Passion : les jeux vidéos (de combat et de stratégie)

IG


Nom : Vachkra
Classe : Rogue
Race : Gnome
Rerol : aucun


Talents : 17/00/44


(cette spe prendra effet dans 2 jours maxi) l'actuelle est différente de 1pt.

Fiche d'armurie :


Expériences PvP : je n'ai pas été dans des guildes PvP à proprement dit (mais je skuatte baucoup avec vou xD) je fais des arènes fréquemment
en 2v2 : 1522 de cote
en 3v3 : 1538 de cote

et je fait quelques team bg avec vous vu que j'ai des amis chez vous.

J'ai eu la chance de participé dernièrement à votre raid sur Cairn et Thrall (lol) j'étais dans les 17 premiers pick up engagés et j'ai tout suivis de A a Z et c'était que du bonheur (hormis les bugs d'interface^^)

Votre avis sur le PvP : Pour moi le PvP est éssentiel à wow, depuis toujours je suis accé vers le PvP, c'est je trouve le meilleur domaine pour exprimer ses compétences (a stuff équivalent l'arène ne pardonne pas). j'adore donc le PvP , le PvE n'est qu'une option pour moi mais je ne suis pas réfractaire aux raid sur les instances où la notion de stratégie et d'organisation est de rigueur.

Votre avis sur le goulet : C'est un bg où l'organisation est primordial, j'aime bien le concept mais vu le nombre de loose dans ce bg, je ne le pratique peut souvent.

Votre avis sur le bassin d'arathi : J'aime beaucoup ce bg le concept , le décors etc.. en team bg il est vraiment agréable et une bonne strat et de bon back up offre un bon dynamisme au bg.

votre avis sur l'oeil du cyclone : C'est un Bg très agréable en team, bcp moins en pick-up, si la strat est respécté la victoire est sûr face a des pick-up. Par contre cela devient intéressant quand c'est vs team H2 où le challenge ne manque pas! =)

Votre avis sur altérac : Le meilleur Bg à mon avis ( quand tout le monde suit la bonne strat) les gains d'honneur sont imoprtant ce qui le rend attrayant, et sa progression linéaire ainsi que l'adaptation de strat le rend encor eplus intéractif.


Votre avis sur la guilde Born To Fight : J'adore aussi votre nom (cf: Jopae xD) ^^, on ne m'en a dit que du bien (cf: Jopae) et toutes les teams bg que j'ai faites avec vous ainsi que les raids capitales me confirme que vous ête une guilde PvP ACTIVE, et organisé , ce que je recherche ^^!


Votre avis sur les arènes ? : EXCELLENT =), c'est pour moi la finalité du jeu en niveau PvP pure (2v2 , 3v3 moins 5v5) c'est là où la stratégie prend tout son sens et une bonne coopération est de rigueur, l'arene est un révélateur de défauts! On voit tout de suite si on est bon ou mauvais et comment s'améliorer! De plus l'immense possibilité de combinaison possible vous oblige à vous adapter, il faudra savoir rendre ses repères mobiles. Une excellente réactivité est indispensable => J'adore l'arene!


Pourquoi Born To fight ? Parcque je cherche une guilde PvP active et que vous êtes connus pour ca, j'ai pu le vérifier par moi-même, j'ai hésiter avec Gods of War mais il ne me semble pas aussi actif que vous. Vous êtes connus et organisé, ce qu'il me faut.
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ?


Expérience PvE : J'ai peu d'expérience PvE car ce n'ets pas ce que je préfere mais je n'ai surtout pas eu l'occasion de rentré dans uen grosse guilde PvE et donc d'enchainer el sraid instance HL, avec Bc j'ai quand même faits quelques instances héro mais si BTF fait des raids instance, je voudrai ien y participé ne serait-ce que pour voir.

Votre avis sur le PvE : Le PvE est intérressant en soi mais le fait d'être éxtremement dépendant d'autres joueurs (grosse guilde stuffer et organisé) avant BC le PvE HL ne m'intérressait pas mais maintenant je veux bien voir à quoi cela ressemble de plus près. Je pense aimé le coté organisé (comme dans les raids capitale)

Nous raidons le mercredi,samedi et dimanche en après midi en PVE, ête vous près a y participer ? :Je suis prêt à faire des raids le samedi et le mercredi apres-midi (le dimanche je suis peu libre), je suis prêt à y participer pour les raison que j'ai cité précédemment.


Vos anciennes guilde : Je ne me souviens plus des noms avant BC mais depuis j'ai été dans les "Mystik Fire".


Micros? : j'ai un casque et TS mais mon micro ne marche pas! =( je vais donc bientot m'en procurer un.

Disponibilités : Lundi et mardi soir, le mercredi après midi, le samedi soir et fin d'apres-midi.


Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : oui, pour mieux m'intégrer dans la communauté BTF et pour être tenus au courants des nouvelles!


Merci de votre lecture


TS obligatoire même si pas de micros, le tout et d'écoute et d'être attentif lors des team bg.


Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nahyami

nahyami


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Vachkra [Rogue]  spe 17/00/44 Empty
MessageSujet: Re: Vachkra [Rogue] spe 17/00/44   Vachkra [Rogue]  spe 17/00/44 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:47

jolie candidature GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jopae

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2008

Vachkra [Rogue]  spe 17/00/44 Empty
MessageSujet: Re: Vachkra [Rogue] spe 17/00/44   Vachkra [Rogue]  spe 17/00/44 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:59

+1 , rien à dire, il participé plusieur fois à nos Bg et nos Raid et tout c'est très bien passé.

Pour le stuff il a les 200 resi requis, et je pense que le stuff viendra tès vite si il rentre dans la guilde ^^

Link de sa fiche: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Vachkra
Revenir en haut Aller en bas
Jopae

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2008

Vachkra [Rogue]  spe 17/00/44 Empty
MessageSujet: Re: Vachkra [Rogue] spe 17/00/44   Vachkra [Rogue]  spe 17/00/44 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:00

Re +1 car c'est un ami IRl ^
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Vachkra [Rogue]  spe 17/00/44 Empty
MessageSujet: Re: Vachkra [Rogue] spe 17/00/44   Vachkra [Rogue]  spe 17/00/44 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:29

209 de rési, bonne motivation, dispo très juste mais je met +1 qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Vachkra [Rogue]  spe 17/00/44 Empty
MessageSujet: Re: Vachkra [Rogue] spe 17/00/44   Vachkra [Rogue]  spe 17/00/44 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:25

Postulation accépté ! tu peux /w Erestor ou espoir Ig pour être guilder =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vachkra [Rogue]  spe 17/00/44 Empty
MessageSujet: Re: Vachkra [Rogue] spe 17/00/44   Vachkra [Rogue]  spe 17/00/44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vachkra [Rogue] spe 17/00/44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sh\in rogue
» [Rogue] Xay
» rogue 70
» Hardrogue [Rogue]
» [Pitivoleur] Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser