Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vachkra [Rogue] spe 17/00/44

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vachkro
Invité
Anonymous



Vachkra [Rogue]  spe 17/00/44 Empty
MessageSujet: Vachkra [Rogue] spe 17/00/44   Vachkra [Rogue]  spe 17/00/44 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:26

Irl

Prénom : Benjamin
Age :20 ans
Métier : je suis étudiant
Passion : les jeux vidéos (de combat et de stratégie)

IG


Nom : Vachkra
Classe : Rogue
Race : Gnome
Rerol : aucun


Talents : 17/00/44


(cette spe prendra effet dans 2 jours maxi) l'actuelle est différente de 1pt.

Fiche d'armurie :


Expériences PvP : je n'ai pas été dans des guildes PvP à proprement dit (mais je skuatte baucoup avec vou xD) je fais des arènes fréquemment
en 2v2 : 1522 de cote
en 3v3 : 1538 de cote

et je fait quelques team bg avec vous vu que j'ai des amis chez vous.

J'ai eu la chance de participé dernièrement à votre raid sur Cairn et Thrall (lol) j'étais dans les 17 premiers pick up engagés et j'ai tout suivis de A a Z et c'était que du bonheur (hormis les bugs d'interface^^)

Votre avis sur le PvP : Pour moi le PvP est éssentiel à wow, depuis toujours je suis accé vers le PvP, c'est je trouve le meilleur domaine pour exprimer ses compétences (a stuff équivalent l'arène ne pardonne pas). j'adore donc le PvP , le PvE n'est qu'une option pour moi mais je ne suis pas réfractaire aux raid sur les instances où la notion de stratégie et d'organisation est de rigueur.

Votre avis sur le goulet : C'est un bg où l'organisation est primordial, j'aime bien le concept mais vu le nombre de loose dans ce bg, je ne le pratique peut souvent.