AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature d'Ollathir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ollathir

MessageSujet: Candidature d'Ollathir   Mar 19 Fév - 19:33

Le masque:
Irl

Prénom : Sharif
Métier : Technicien dans le Support Technique Informatique.
Passion : Sex, Drogue, Sex encore, Argent & Voyages entre potes.

IG

Nom : Ollathir
Classe : Droide de combat
Race : Elfe de la Nuit
Reroll : Priest 68, Voleur 70, Warrior 70

Talents : [0-49-12]
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Ollathir
Guildes précedentes: Graal of Guardians, La confrérie de Kano, No fear, Dawn of Destiny, hopeless.
Expériences PvP : ****

Votre avis sur le PvP : [qu'est-ce que vous en pensez?]

Votre avis sur le goulet : Révéré==> plutot sympa mais les ally sont des naabs Mad
Votre avis sur le bassin d'arathi : Exaltée==> Je prend mon pieds en tuant les h2 Wink
votre avis sur l'oeil du cyclone : Bg's plutot sympa en fesant un mix de warsong/arathi.
Votre avis sur altérac : Exaltée==> Le bg's que je prefere car il dure parfois plus longtemps que les autres bg's enfin plus now mais bon :p
Votre avis sur la guilde Born To Fight : Je n'ai pas réelement d'avis sur votre guilde.
Votre avis sur les arènes ? : Aucune
Pourquoi Born To fight ?: Je veux simplement la rejoindre pour etre avec l'ex GM ( en alliance ) et puis je connais quelques membres de votre guilde...

Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ?: Je pense que je pourrai vous offrir de nombreux points positifs que sa soit en spé heal, Dps, ou Tanking.

Expérience PvE : Avant BC j'ai fait toutes les instances en ayant clear ==> MC, Onyxia, BwL, AQ 20 & AQ 40 en ayant eu l'honneur de tué C'Thun Suspect Twisted Evil Cool
Apres BC j'ai fait Karazhan Clear, Gruul Clear, Magthéridon Clear, Oeil juste Void et Morogrim, SSC juste le rodeur d'en bas pour le moment ...
Votre avis sur le PvE : Je pense que le PvE hl est un moyen de pouvoir gagné en réactivité et surtout de pouvoir joué avec les membres de sa guilde de pouvoir les connaitre un peu plus et surtout de s'amusé cheers .
Vos anciennes guilde : Graal Of Guardians qui était la 4ème meilleur guilde du server Cho'Gall... Jy suis resté presque 1ans de vie *irl*.
Micros? : [...] J'ai un casque micro dispo et opérationnel ainsi que mon verre de Skycoca et mon **** à la bouche Smile
Disponibilités : Disponibilité autant que ma Goldmaster Card lol! [ cette carte est réservé uniquement aux personnes qui dispose de plus de 1500€ sur l'uns de leur comptes.... Mais oseef
Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : Autant que faire ce peut study .
Revenir en haut Aller en bas
Därknes

MessageSujet: Re: Candidature d'Ollathir   Mer 20 Fév - 0:22

bon aux vue de ton stuff, je suis décontenancé, habituellement je go, Défense, rési, hum il a 200 plus, puis je me met a regarder a coté, et la j'arrive, mais omg il a pas 200 rési et il poste donc il a pas lu les nécessité de la guilde, puis la je go voir le reste, hum je comprend, je regarde la guilde, je comrpend encorem ieux, et puis pour finir je vais voir au dessus et je vois tes stats élevé même en heal ^^.

Bon tu à un stuff pve, c'est tout simple, un stuff heal(excellent jte need en 2c2 :p) un stuff tank(on essaye d'avancer en pve en ce moment donc assez utile), après tu need de la rési mais bon je pense que sa viendra je te fait confiance.

Pour ma part +1
Erestor/Espoir
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'Ollathir   Mer 20 Fév - 1:12

L'armurie m'affiche un stuff pve avec 59 de rési ... as-tu un stuff axé pvp ?
Erestor/Espoir
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'Ollathir   Mer 20 Fév - 1:22

Ollathir :

J'allai oublié si vous voulez savoir les stats des différents stuff actuel dont je dispose:

Tank==> 15294Hp, 417Défense donc [(*Immune aux critike en pve hl*)], 28775 d'armure, 31.65% esquive, 1645Pa, 30Score de toucher, 25.20% critike.

Heal==> 8200Endu&10200Mana, 1586Spell soin, 516Spell damage, 8.53% critique sort, 225Regen 5mp/4sec.

Chouettard==> Le stuff pigeon je suis en train de le monté ...

Les stuffs réssist givre et nature également pour le moment j'ai +100 à ces deux écoles.

Voilà Wink
Erestor/Espoir
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'Ollathir   Mer 20 Fév - 1:22

une derniere question, serait tu près a participer au raid pve le mercredi, samedi et dimanche en aprem ??
Ollathir

MessageSujet: Re: Candidature d'Ollathir   Mer 20 Fév - 16:26

Hello tout le monde :p

En faite j'ai tres bien lu la Charte de votre guilde et contrairement a ce que tu as pu voir Erestor je dispose de nombreux stuff donc il est normal que je ne dispose de stuff avec rési... Car vous devez le savoir la resilience ne sert strictement à rien en pve hl.

Seul mon stuff heal dispose de résilience et j'en ai au total 250...
Ce n'est pas beaucoup certes mais le stuff heal et celui que je monte en troisième donc en dernier, car je donne priorité à mon stuff tank, dps félin/ours puis heal. N'oublions pas que je suis spé ferral et non-heal! Ensuite le stuff réssist RG est à moitié terminé je me suis craft les gants de Naxxramas, les bracelets égalements... je fait souvent des raids Naxxramas pour etre Exaltée car je suis a 10k/21k Aube d'argent, je monte cette répute pour avoir le plastron qui donne +60RG.
Ce n'est qu'une question de temps...
Donc le total RG que j'ai pour le moment est de 163. Ce n'est pas grand chose mais comme je vous l'ai dit il est en cours...

Pourquoi pas pour raid avec vous... " Si je ne suis pas là c'est juste que je me suis pas réveillé car je travail de nuit ou alors que j'ai assimilée trop de dr*g*e "
Si d'autres questions vous tiens a coeur soit posé sur le forum ou venez me les posé IG.

A+ tlm !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Ollathir   

Candidature d'Ollathir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1