Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 maximûs paladin spe sacré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maximûs

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2008

maximûs paladin spe sacré Empty
MessageSujet: maximûs paladin spe sacré   maximûs paladin spe sacré Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:08

Nom : Maximûs
Classe : paladin spe heal
Race : nain
Rerol : mage 50

Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Maxim%C3%BBs

Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Maxim%C3%BBs

Expériences PvP : j ai fait du pvp regulierement j etais chez no skill just link avant et je fait un peut d arene

Votre avis sur le PvP :je pense que le pvp et un bon moyen pour se defoulé et que quand on si interese ce tres interesent car il y a pas mal de bute


Votre avis sur le goulet : ce un bon moyen pour s entraine mais ce tres dure en pick up , j aime pas trops

Votre avis sur le bassin d'arathi : alors j adore se bg je le trouve enorme avec ce 5 point a prendre et tenir

votre avis sur l'oeil du cyclone : pas trops mal aussi fait penser un peut a arathi sauf qu il ya le drapeaux

Votre avis sur altérac : alors la j adore une map enorme avec un bon nombre de joueur dedans rien a dire a part que j aime trops

Votre avis sur la guilde Born To Fight : je pense que vous etes une tres bonne guilde pvp et avec de la motivation ce tres interesent

Votre avis sur les arènes ? : alors que dire de l arene a part que ce tres bien le plsu interesent ce en 3vs3 et 5vs5 ou faut de la technique et etre concentré

Pourquoi Born To fight ? [voula je suis venu postulé chez vous car vous etes une guilde pvp etque vous avez une bonne reputation comme guilde et que j aime joué avec des gens motivés

Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ?je pense apporter une bonne ambiance en plus dans votre guilde et mon aide en heal sur les bg


Expérience PvE : alors j ai clean kara , grull , magthé , hydros , void rever ,
Votre avis sur le PvE : j adore le pve mais j ai plsu le temps d etre la tout les jours sa demande trops de presence

Micros? : oui
Disponibilités : la semaine et le week end a partir de 20 h 45 apres pour la fin faut voir et le week end pas d heure lol

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible :oui car il faut participer pour que le forum ne soit pas mort et evolue
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

maximûs paladin spe sacré Empty
MessageSujet: Re: maximûs paladin spe sacré   maximûs paladin spe sacré Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:23

ouhlala
J'm'attendais a plus de résilience ^^"
Désoler, mais nos derniers up sur le recrutement nous force a attendre un 200 mini rési
Pour etre franc, si ca te parait énorme, ca l'est pas, full S1 ca le fait Wink
Si t'en as vraiment marres du pick-up loosy, inscript toi chez les pick-up Smile

Merci a toi d'avoir posté ta présentation, bonne soirée et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

maximûs paladin spe sacré Empty
MessageSujet: Re: maximûs paladin spe sacré   maximûs paladin spe sacré Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:31

Postulation refusé désolé, revien nous voir qd tu auras 200 de rési et que tu n'auras plus de vert, mais n'hésite pas a nous /w pour team bg!

A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maximûs paladin spe sacré Empty
MessageSujet: Re: maximûs paladin spe sacré   maximûs paladin spe sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maximûs paladin spe sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kentai, paladin
» [Paladin] Mysteive
» kurde {paladin}
» Avenger [paladin 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser