Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Kamikaz, demo humain

Aller en bas 
+2
Kobaru
Kamikaz
6 participants
AuteurMessage
Kamikaz

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Kamikaz, demo humain Empty
MessageSujet: Kamikaz, demo humain   Kamikaz, demo humain Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:14

Nom : Kamikaz
Classe : Démoniste
Race : humain
Rerol : druide 70

Talents : 43-07-11 mais ca peut changer. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Kamikaz

Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Kamikaz

Expériences PvP : Depuis quelques semaines je pratique et ca me plait beaucoup surtout quand c'est organisé, en ce qui concerne l'arêne je n'en ai jamais fait sauf en escarmouche et j'avoue que c'est ça qui m'attire le plus !

Votre avis sur le PvP : Excellent quand c'est organisé, c'est varié et un excellent defouloir.
Votre avis sur le goulet : Celui que j'aime le moins, difficile à dire pourquoi pourtant le concept capture de flag est interessant.
Votre avis sur le bassin d'arathi : J'aime le principe de capturer des bases et de les defendre surtout.
votre avis sur l'oeil du cyclone : Idem qu'arathi au niveau plaisir de jeu.
Votre avis sur altérac : Excellent surtout le fait de combattre en masse !

Votre avis sur la guilde Born To Fight : Je ne connais pas vraiment la guilde seulement quelques echos favorable

Votre avis sur les arènes ? : C'est ce qui me motive pour chercher une guilde, enchaîner les combats face à des classes differentes.

Pourquoi Born To fight ? Parce que je cherchais une team principalement pvp qui fassent aussi du pve HL.
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? Mon serieux et ma bonne humeur


Expérience PvE : Les donjons avant Kara
Votre avis sur le PvE : Interessant mais pour le HL cela demande beaucoup d'investissement de temps.

Micros? : Non
Disponibilités : Travaillant en 3x8, chaque semaine est differente pour moi.
En gros je suis dispo 1 soir par semaine à partir de 21h, les autres quand je ne travaille pas dispo de 23h à 01h00, sinon les après midi (environ 1/2) de 13h à 16h

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : oui pour echanger conseils et experience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

Kamikaz, demo humain Empty
MessageSujet: Re: Kamikaz, demo humain   Kamikaz, demo humain Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:23

Désoler mais tu as que quelques rares pieces PvP
et 51 rési est loin, tres loin d'être suffisant ^^
Je te propose de monter au moins ton Full S1 et de te représenter plus tard Wink

On attendra la confirmation du GM, mais je pense que ca sera non.

Merci a toi d'avoir postuler et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Kamikaz, demo humain Empty
MessageSujet: Re: Kamikaz, demo humain   Kamikaz, demo humain Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:34

Je me doute bien que ma resi est quasi insignifiante pour l'instant mais gagner des bg par les temps qui courent c'est rare je persevere tous les jours Wink
En fait je comptais sur la guilde pour progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

Kamikaz, demo humain Empty
MessageSujet: Re: Kamikaz, demo humain   Kamikaz, demo humain Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:02

Tu peux toujours t'inscrire sur le post de pick-up Wink
Revenir en haut Aller en bas
draculaz

avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin

Kamikaz, demo humain Empty
MessageSujet: Re: Kamikaz, demo humain   Kamikaz, demo humain Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:02

oui en attendant c est ce qui te permettra de te stuff un peu plus vite. Inscris y tes dispo et ont te wispera en prio si pas assez dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Kamikaz, demo humain Empty
MessageSujet: Re: Kamikaz, demo humain   Kamikaz, demo humain Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:23

Je veux bien m'inscrire en pick up mais pour les dispos au jour le jour cela m'est impossible de le mettre puisque je travaille differement chaque semaine voir chaque jour ...
Je peux jouer 1 heure ou 5 par jour ca depend Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

Kamikaz, demo humain Empty
MessageSujet: Re: Kamikaz, demo humain   Kamikaz, demo humain Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:36

Ba /w nous en jeu au pire , et tu aura une tite chance de rentré dans le raid si on cherche un dps =) :alien: :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kamikaz, demo humain Empty
MessageSujet: Re: Kamikaz, demo humain   Kamikaz, demo humain Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:12

Oui le Pick-up est la meilleur solution mais avec un stuff pvp aussi nul ( et oui faut le dire c'est sur mais faut voir la vérité en face) tu ne pourras rentrer dans la guilde! Mais tkt pas j'avais un stuff minable aussi sa viendra Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

Kamikaz, demo humain Empty
MessageSujet: Re: Kamikaz, demo humain   Kamikaz, demo humain Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:18

Tu es un peu dur Shachi, disons qu'il a un début de stuff Wink
Franchement j'avais largement pire a mon arrivée ^^

Pour revenir sur le sujet, oui, si tu n'as pas de dispo prédéfinies, tu peux /w Erestor (ou Espoir) IG, ou bien encore Draculaz, Maëmia ou moi (Darkravage) on sera toujours up pour te dire si on a de la place pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Därknes

Därknes


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : Etudiant

Kamikaz, demo humain Empty
MessageSujet: Re: Kamikaz, demo humain   Kamikaz, demo humain Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:26

Moi je vaos a contressence de tout le monde et je met +1.

Bon tu n'as que 120 en rési, tu n'as que quelque pièce pvp. Mais déjà il sembleré que depuis ton premier post tu est gagner dans les 70 en rési en peu de temps et notament la lame S1(27k d'honneur c'est pas le plus simple.)

Après tout ton stuff est gemmé(pve mais gemmé) et enchanté, de plus tu a le set tisse-ombre(bon sa facile) mais aussi le pantalon frappe sort et la ceinture du saccageur qui sont assez relou a farm.

Donc moi pour ma part je pense que ton stuff devrais venir assez vite, il te faudrais aussi trouver une 2c2 pour avoir quelque points par semaine sa t'aiderais.

Enfin moi j'y voi la marque d'un mec qui a pas peur de farmer, et donc le stuff pvp étant rapide une preuve que tu est capable de farmer, dans ses cas la tu devrais avoir les 200 de rési bientot, sachqnt que en plus tu as un bon dps il 'y a que sa et ton endu a combler.

Petit info pour toi pour amélioerer tout sa go 18 endu ou chance d'avoir un sort réduit de 50% de cast en méta gemme. +10 endu que font les travailleurs du cuir sur épaule torse et main. Et go gemme verte talasitue stable qui font 6endu 4 rési. Avec sa va t'aider a bien up tout sa, tu devrais pouvoir approcher les voir dépasser les 10k pv et 150 rési.

Autre chose, tu as des choses couteuse sur ton stuff épique, donc avant de faire sa change, je veu dire n'enlève pas les bon enchant pour pve sur tes pièce pve.

Moi personnelement je soutient totalement sa candidaturer, sa nous changera des pseudo motivé sur leur poste qui sont même pas capeble de même des gemme a 15 po sur leur pièce épique tout sa pk à part tapper sur un h2 ils savent pas faire grand chose ^^

Donc voila je met un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Kamikaz, demo humain Empty
MessageSujet: Re: Kamikaz, demo humain   Kamikaz, demo humain Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:18

Merci pour tes encouragements Därknes, je continue à up tout doucement car les temps sont difficile dans les bg, même les Altérac c'est pour dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2008

Kamikaz, demo humain Empty
MessageSujet: Re: Kamikaz, demo humain   Kamikaz, demo humain Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:37

Bonjour,
Arf je viens de voir que ma candidature etait passé dans les refus, dommage j'avais pourtant beaucoup progressé en resi, je vais poster dans les pick up ou cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Kamikaz, demo humain Empty
MessageSujet: Re: Kamikaz, demo humain   Kamikaz, demo humain Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:03

topic déplacé partie recrutement en cours
dsl j'ai trié genre 80 candidatures en même temps ^^' j'ai pas fait dans la dentelle :p

Ton stuff n'est plus un problème, et au vu des remarques sur le topic, /w un officier si tu veux être guildé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamikaz, demo humain Empty
MessageSujet: Re: Kamikaz, demo humain   Kamikaz, demo humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamikaz, demo humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nemmesis humain demoniste
» Tribaljam Demo SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser