Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Template spe BEAST

Aller en bas 
AuteurMessage
timmy
Invité
Anonymous



Template spe BEAST Empty
MessageSujet: Template spe BEAST   Template spe BEAST Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:42

Voila un petit template spé beast qui selon moi est plustot bien orienté arene:

Alors après ca correspond a ma facon de jouer, ya peut etre des points que vous aimerez pas mais bon, je vais les justifier quand meme:

Aspect du singe amelio, et pas aspect du faucon amélio : gardez a l'esprit
que c'est fait pour arene, donc on privilege la def aux degats

1 point en vitesse du pet amélio, bien utile quand un c$@#& de sa m*$@ de healer tourne autour d'un poteau

4/5 en frénésie:perso j'ai 30% de crit, donc mon pet en bénéficie aussi, et avoir 80% de chance d'avoir un bonus d'attaque pendant 8 secondes est a mon sens suffisant

Pas d'engagement spirituel:
La regen est un peu trop longue a mon gout, perso je doit gagner un peu plus de 200pv toutes les 10secondes, et je peux me prendre des rafales de 4 ou 5 fois 1-2k en un rien de temps si je me fait focus, c'est pas l'engagement spirituel qui me sauvera la vie, ca c'est clair.

Ensuite j'ai biensur mis 20 points en préci, avec le classique +5% crit, regen mana (un hunt se fait mana burn assez vite en arene donc c pas mal), 2 points en A la gorge (pour spé bete, forcement c bon ca), 2 point en tir des arcanes plus rapide, c'est toujours ca de pris, visée et 30% degats critiques en plus.

Voili voulou pour mon template vous etes libre de commenter
Revenir en haut Aller en bas
timmy
Invité
Anonymous



Template spe BEAST Empty
MessageSujet: Re: Template spe BEAST   Template spe BEAST Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:44

NB: voila le lien:
(c'est plus utile comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
timmy
Invité
Anonymous



Template spe BEAST Empty
MessageSujet: Re: Template spe BEAST   Template spe BEAST Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:45

bon ben nerf je peux meme pas mettre de lien :S

41/20/0

Edit by Kobaru : Voila, le lien est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevbac

Kevbac


Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Template spe BEAST Empty
MessageSujet: Re: Template spe BEAST   Template spe BEAST Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:26

Salut,

Donc pour le template je le trouve franchement bien

Je dit +1

J'vais tester ca ce week-end je pense =)

++
Kevbac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template spe BEAST Empty
MessageSujet: Re: Template spe BEAST   Template spe BEAST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template spe BEAST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser