Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryzom - Druide spé heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryzom
Invité
Anonymous



Ryzom - Druide spé heal Empty
MessageSujet: Ryzom - Druide spé heal   Ryzom - Druide spé heal Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:18

Le masque:

Nom : Ryzom
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Rerol : Calciumkid [chasseur]

Talents : 1/11/49 [url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html
Fiche d'armurie : [url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Ryzom
Expériences PvP : Avec ce personnage, reroll à la base, je n'ai qu'une expérience de pick up. Mais avec mon chasseur, j'ai une bonne expérience de team pvp avec la team alpha, qui rappelera sans doute quelque chose à Spookyfox ! Au niveau des arènes, pour le moment je ne suis pas aller bien loin vu que je joue avec des amis, donc parfois des compositions pas très adaptées !
Votre avis sur le PvP : Le pvp, c'est le mode de jeu auquel j'ai pris le plus de plaisir, quand c'est bien jouer. C'est donc en quête de beau jeu et de belles parties que je viens postuler ici.

Votre avis sur le goulet : Le goulet, c'est tout simplement le top pour un druide ! Qu'il soit spé heal ou feral, ce bg est fait pour eux (enfin nous Smile). C'est le mode de jeu de base, le classique.
Votre avis sur le bassin d'arathi : Bien souvent le bg de la horde, Arathi est LE bg de la stratégie ! Je pense que c'est le plus agréable à jouer en team.
votre avis sur l'oeil du cyclone : C'est un bg tactique lui aussi, mais il l'est davantage car il regroupe à la fois le concept du goulet et celui d'arathi.
Votre avis sur altérac : Depuis la mise à jour, on retrouve un alterac axé pvp, et non pas les alterac d'avant plutôt pve où il fallait rush les boss. Y'a du mieux !

Votre avis sur la guilde Born To Fight : J'ai deja pu jouer avec certains d'entre vous notamment avec mon chasseur donc je connais rapidement le niveau de certains. Vous avez l'air de souvent jouer en équipe donc c'est ce qui m'a attiré le plus chez vous, car je ne trouve pas (ou plus) le plaisir en pick up.

Votre avis sur les arènes ? : Ca change du pvp de base, là c'est un plus petit nombre de joueurs donc très intéressant pour développer son niveau de jeu et très sympa à jouer.

Pourquoi Born To fight ? Vous me semblez être une guilde pvp sérieuse, avec une team qui tourne assez souvent. C'est donc ma faim de pvp en équipe qui me dirige ici !

Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? Des soins, une innerv et un buff marque du fauve ! Et toute la mana qui va avec !
Je connais bien ma classe, les différentes strats des bg donc je vous apporterai... du travail en moins pour me former au pvp ! Si besoin est, je peux prendre mon chasseur pour dépanner.

Expérience PvE : Karazhan jusqu'à Aran.
Votre avis sur le PvE : C'est sympa de temps en temps pour se défouler et pour aller voir l'ensemble des boss du jeu, mais farmer les instances tous les soirs, non merci.

Micros? : Oui
Disponibilités : En moyenne, à peu près 4-5 soirs sur une semaine, tout dépend de l'irl et du boulot.

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : Ok

[autres commentaires]
RAS, je retourne faire des bg en pick up !
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

Ryzom - Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ryzom - Druide spé heal   Ryzom - Druide spé heal Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:15

Good +1
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

Ryzom - Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ryzom - Druide spé heal   Ryzom - Druide spé heal Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:05

Si ton chasseur est un nain t'est engagé ... si c'est un elfe, tu peux sortir la porte est par la ====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 32

Ryzom - Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ryzom - Druide spé heal   Ryzom - Druide spé heal Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:22

Etant donner que tu es Heal, ta spe est pas hyper adaptée a arene, notament il manques le cyclone non interrupt a 100%, plus pratique dans l'genre
M'enfin, rien ne t'engage a cette spe précisément ^^
Tu aurais du mettre un lien vers l'armurerie ^^
Cela ne m'a pas empêcher d'aller voir un peu ton stuff
Bon, ca va, c'est respectable, mais faudrait quand même viser le full épique, au moins full S1 avec le hors-set S3, deja ca serait vraiment bien
On peut s'engager a te changer ton baton pour celui de Nigthbane, de toute facon on ne fait Kara que pour ca Smile
Ne t'inquiete pas, tout le monde va a son rythme, mais pour moi, ca serait avec plaisir que je jouerai avec toi

donc : +1 Smile (surtout vu la grosse demande de druide heal, bien que l'on en ai deja pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryzom
Invité
Anonymous



Ryzom - Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ryzom - Druide spé heal   Ryzom - Druide spé heal Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:10

Mon chasseur est bien évidemment un nain, what else ? Very Happy

Concernant mon arbre de talent, j'avais pas mis le lien vers l'armurerie car le site buggait quand j'ai voulu aller prendre le lien, mais le voici >
[url]http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Ryzom[url]

Oui je n'ai pas la non interruption du cyclone car pour le moment je ne fais pas beaucoup d'arènes, je dois être à 50 matchs sur la saison à tout casser. Mais je vais méditer dessus.

Concernant le stuff, je farm actuellement les 25k de points d'honneur pour la masse 1M arène s1 qui reste très sympathique malgré les nouvelles versions des s2 et s3.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
maëmia

maëmia


Messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2008

Ryzom - Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ryzom - Druide spé heal   Ryzom - Druide spé heal Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:52

erf un nain Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Toujours +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

Ryzom - Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ryzom - Druide spé heal   Ryzom - Druide spé heal Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:59

Chouette un nain +1000
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Ryzom - Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ryzom - Druide spé heal   Ryzom - Druide spé heal Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:23

stuff suffisant et dispo aussi, /w moi pour être guilder !
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 32

Ryzom - Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ryzom - Druide spé heal   Ryzom - Druide spé heal Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:33

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryzom - Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Ryzom - Druide spé heal   Ryzom - Druide spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryzom - Druide spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milkyshake - Druide Heal
» Druide heal up pour bg =)
» Axepih, druide heal
» Elfruidus Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser