Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mégumy [Pretresse heal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Még
Invité
Anonymous



Mégumy [Pretresse heal] Empty
MessageSujet: Mégumy [Pretresse heal]   Mégumy [Pretresse heal] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:05

Nom : Mégumy
Classe : Prêtresse discipline (avec symbole d’espoir^^)
Race : Draenei
Reroll : Mahasiah, Rogue 70, ex Requiem

Talents : [41-20-00]

Fiche d'armurie : L’armurerie de wow est panne depuis un petit moment, sinon,
Je dispose d’un stuff full épique 3/5 T4 avec tous les enchantements heal sur armes, gants, épaulières, casque …+ un petit nombre de pièces pvp (S1/S2).

Expériences PvP : pré BC – grade 8 sur ma rogue, sur ma prêtre : beaucoup de pvp soir et week-end hors raids.
Votre avis sur le PvP : J’adore, surtout le pvp en Healer, en étant rogue, je sais se que c’est que de manquer de heal en pvp, et en prêtre, je fais tout pour éviter cela :p

Votre avis sur le goulet : du lvl 11 au lvl 70, à tous les levels, c’est une obligation !
Votre avis sur le bassin d'arathi : mon préféré
votre avis sur l'oeil du cyclone : un petit peu sombre à mon gout, mais j’adore MC les hordeux pour les balancer dans le vide ^^
Votre avis sur altérac : un petit peu trop aléatoire, même s’il est vrai qu’on gagne assez souvent en ce moment.

Votre avis sur la guilde Born To Fight : j’ai participé quelques fois à des après-midi goulet avec vous, fort agréable ^^, j’ai décidé de franchir le pas et de postuler^^

Votre avis sur les arènes ? : J’adore, c’est un excellemment moyen de se creuser la tête pour trouver de bonnes compos ^^

Pourquoi Born To fight ? il m’a semblé y avoir une bonne humeur, une bonne entente et une cohésion, le film est sympa et, euuhh, parce que c’est un bon compromis entre flexibilité des horaires et serieux.
Que pensez vous apportez à la guilde Born To Fight ? ma bonne connaissance de pas mal de classe, mes horaires de jeu, assez importantes, et mon soutien heal dans vos rangs ^^


Expérience PvE : Jusqu’à Al’ar clean.
Votre avis sur le PvE : Dans un raid pve, les healers ont un place tellement importante et indispensable dans un serveur ou il en manque, que quant ils ne raident pas, c’est toute la guilde qui les tiens pour responsables si ils ne peuvent pas raider. Bref, sinon depuis mes 2 ans de jeu, de MC/ubrs à SCC, j’ai toujours adoré le pve, en raid 40, 25, ou 10.

Micros? : Vi
Disponibilités :Le soir toute la semaine sauf mardi et dimanche soir de temps en temps. Sauf imprévu.

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : oui, dans la mesure ou le sujet développé y est intéressant ^^

J’espere que vous prendrai en compte ma motivation, n’hesitez pas à me /w pour me rencontrer ig ou autre ! Bon pvp !
Még.
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Därknes

Därknes


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : Etudiant

Mégumy [Pretresse heal] Empty
MessageSujet: Re: Mégumy [Pretresse heal]   Mégumy [Pretresse heal] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:27

Perso je ne suis ni off ni connaisseur de prêtre donc je dit rien ^^, mais bon ta spé est adapté a une spé arène, ton stuff semblerait-il un peu trop pve mais sa c'est pas important sa se change et en attendant c'est déjà bien. Je laisse le choix au off de donner leur avies, au passage si tu cherche un démo pour 2c2 sa peut mintéressé si je n'ai encore trouvé personne d'ici la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Mégumy [Pretresse heal] Empty
MessageSujet: Re: Mégumy [Pretresse heal]   Mégumy [Pretresse heal] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:51

La motivation et le stuff sont la, +1
Revenir en haut Aller en bas
Därknes

Därknes


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : Etudiant

Mégumy [Pretresse heal] Empty
MessageSujet: Re: Mégumy [Pretresse heal]   Mégumy [Pretresse heal] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:48

joueur en test donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mégumy [Pretresse heal] Empty
MessageSujet: Re: Mégumy [Pretresse heal]   Mégumy [Pretresse heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégumy [Pretresse heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser