Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 lorilean fufu 18 0 43 hemo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorilean

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2008

lorilean fufu 18 0 43 hemo Empty
MessageSujet: lorilean fufu 18 0 43 hemo   lorilean fufu 18 0 43 hemo Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:06

bonjour a tous Smile

Voila me presente en tant que pick up pour bg a gogo ; car je suis dans une toute tiote gu de pote irl donc difficile de les quitter Razz (le rêve de gaia)

et j'avoue avoir grandement envie de bg en team car le pick up j'en ai plus qu'assez et vous avez une reputation qui donne envie de jouer avec vous Twisted Evil

Donc je joue fufu depuis 2 ans a peu près je connais bien ma classe , je respecte les ordres et je me defonce au max pour aider a gagner les bg Razz

Rogue gnomette 308 resi 9,8 hp 1600 pa et 30% de crit suis full pièce hors set pvp et je suis bientôt full S1 avec masse S2

voila en ésperant que mon profile corresponde a vos attentes et a plus ig pour bg cheers

ps: pour info suis plutôt dans la trentaine je sais que ca ne se fait pas de donner son age mais je sais que ca peu aider le coté vieux shnock ^^juste pour dire que je suis la pour play serieusement et dans la bonne humeur absolu Twisted Evil

Bisous a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

lorilean fufu 18 0 43 hemo Empty
MessageSujet: Re: lorilean fufu 18 0 43 hemo   lorilean fufu 18 0 43 hemo Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:27

Citation :
car je suis dans une toute tiote gu de pote irl donc difficile de les quitter

J'aime ce genre de phrase =)

Malheuresement :
Citation :
Rogue gnomette