Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bärett chasseur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bärett

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2008

Bärett chasseur. Empty
MessageSujet: Bärett chasseur.   Bärett chasseur. Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:47

Nom : Bärett
Classe : Chasseur
Race : Elfe de la nuit
Rerol : j ai un mage 66 et un guerrier 49

Talents : 00/41/20 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=B%C3%A4rett
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=B%C3%A4rett j ai les gants s1 je vous dis sa parceque je me vois ac d autres gants.
Expériences PvP : j etais sdans la guilde "ne fait que passer" en arene j ai deja jouer dans une 5v5 3v3 et 2v2.
Votre avis sur le PvP : ba jpense que c est mieux d aller combattre contre des vrai players plutot que taper sur un stupide mobs :p

Votre avis sur le goulet : c est super en team mais des quon passe en pick up c est plus la meme chose.
Votre avis sur le bassin d'arathi : c est pareil que pour le goulet.
votre avis sur l'oeil du cyclone : Bg sympa j aime bien l idee.
Votre avis sur altérac : un moyen rapide de se faire de l honneur.

Votre avis sur la guilde Born To Fight : ba je vois que vous etes une guilde avec plein de personnes motivées et active tout a fait ce que je recherche .

Votre avis sur les arènes ? : les arenes nous permettes de vraiment connaitre notre personnage.
Pourquoi Born To fight ? comme je l ai dis plus haut car vous etes une guilde motiver et active.
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ?
si je peus contribué a son bon fonctionement je le ferais avec plaisir ^^

Expérience PvE : j ai fini karazhan.
Votre avis sur le PvE : sa mderange pas de faire quelques raids mais sans plus.

Disponibilités :
Je suis la entre 6h 7h 4 a 5 soirs par semaine et je deco entre 00h 01H.

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible :
oui jpense que c est important que une guilde communique grace a un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Xk

Xk


Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34

Bärett chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Bärett chasseur.   Bärett chasseur. Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:18

Salut ^^
Tout me semble impec ma foi Smile
Tu pourras surement être guildé sous peu , ce soir même peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
quoraion

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2007

Bärett chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Bärett chasseur.   Bärett chasseur. Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:33

Salut, bon stuff et bonnes dispos pour pvp:)
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Därknes

Därknes


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : Etudiant

Bärett chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Bärett chasseur.   Bärett chasseur. Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:50

Stuff, donc je suppose expérience, temps de jeu, habituellement je donne pas mon avie mais exceptionneleme,t je pense que +1 sa se refuse pas.

Cependnat:
Bärett a écrit:

Votre avis sur le PvP : ba jpense que c est mieux d aller combattre contre des vrai players plutot que taper sur un stupide mobs :p


évite pk certain aime le pve même si ils sont en guilde pvp, a commencé par le mg qui a un roll plus pve que pvp. Moi y comprit. Mais bon je comprend que tu préfère tapper les autres qu'un mobs, évite juste le stupide sa me suffit.

Sinon rien a dire si té refusé cé pk le mg a peur de perdre sa place de hutn qui rox du poney :p
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

Bärett chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Bärett chasseur.   Bärett chasseur. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:15

Citation :
évite pk certain aime le pve même si ils sont en guilde pvp, a commencé par le mg qui a un roll plus pve que pvp. Moi y comprit. Mais bon je comprend que tu préfère tapper les autres qu'un mobs, évite juste le stupide sa me suffit.

Sinon rien a dire si té refusé cé pk le mg a peur de perdre sa place de hutn qui rox du poney :p

Ces phrases piquent les yeux a mort ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bärett chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Bärett chasseur.   Bärett chasseur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bärett chasseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firdream [Chasseur]
» Postulation chasseur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser