Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Wawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teufel

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2008

Wawa Empty
MessageSujet: Wawa   Wawa Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:28

Nom : Teufel
Classe : Guerrier
Race : Humain
Rerol : Vøx (mage, drenai, 70) ; Dispater (démoniste, humain, 70)

Talents : 33/25/3 http://www.wowdbu.com/?talent_BejbvcefbaqbvIZafgadxahalZS
Fiche d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Teufel
Expériences PvP : Pas de précédent en guilde pvp, que du pick up, pas d’expérience en arène. Le pvp est ma principale activité en jeu.

Votre avis sur le PvP : Moi j’aime ca … je ne suis pas super fana pvp sauvage, c’est juste par principe que je tabasse tous les H2 que je rencontre (pas de grey killing, pas de camping).

Votre avis sur le goulet : C’est un BG sympas mais il peut s’enliser vraiment quant les 2 équipes sont de même niveau …
Votre avis sur le bassin d'arathi : C’est presque le moins speed des BG à mon sens (je me cantonne à def les points que les autres boulets d’alienceux prennent et laissent sans protection dans la foulé)
Votre avis sur l'œil du cyclone : Sympas si on arrive à faire prendre conscience aux mecs avec qui on joue qu’avant de jouer le drapeau il faut avoir des tours … et que pour avoir des tours il faut mettre la pressions aux H2 d’entré et faire les combats sur leurs zone.
Votre avis sur altérac : Ca a toujours été mon BG préfère, je regrette même le temps ou on se fessait plus poutré par les mobs que par les joueurs adverse … non le nouveau altérac avec les renforts est une riche idée, merci Bli Bli.

Votre avis sur la guilde Born To Fight : Je ne connais pas trop mais les gens que j’ais vue jouer en BG pick up avec moi on toujours eu un bon niveau.

Votre avis sur les arènes ? : Je testerais bien …

Pourquoi Born To fight ? Pour jouer avec des gens sérieux qui partage ma passion : le PvP, sans afk dans les BG, sans leave au milieu d’un BG et avec des gens qui remplissent les objectifs … bref un minimum de tactique.

Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? Rien de génial, de la gniak, de la bonne humeur.


Expérience PvE : Pas de gros Raid, beaucoup de reroll.
Votre avis sur le PvE : Bon ce n’est pas trop ma tasse de thé mais s’il faut en passer par la … je fais l’effort.

Micros? : Aucune panne de micro à signaler Smile
Disponibilités : les soirs en général entre 21h et 23H et épisodiquement le week end

Je m'engage à participer au forum le plus souvent possible : je ne suis pas fana forum … il ne faut pas trop compter sur moi pour l’animer … je préfère le contact direct en guilde chat.

Voila sinon je suis avec 3 – 4 potes et nous serions intéressé pour nous joindre à vous, le stuff n’est pas au rendez vous mais la motivation est la. Je pense qu’ils devraient venir se présenter d’eux-mêmes.

TS obligatoire même si pas de micros, le tout et d'écoute et d'être attentif lors des teams bg.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

Wawa Empty
MessageSujet: Re: Wawa   Wawa Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:21

Je suis désolé, mais ton stuff reste insufisant, repasse lorsque tu seras full S1, mais n'hésite pas a nous /w pour participer au team bg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2008

Wawa Empty
MessageSujet: Re: Wawa   Wawa Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:50

Evidement c'est toujours le serpent qui se mord la queux ... pour être bien stuff il faut une guilde sérieuse et pour entrer dans une guilde sérieuse il faut être bien stuff ...

Mais enfin bon s’il y a moyen de faire du BG avec vous pour faire ses preuves, je suis votre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

Wawa Empty
MessageSujet: Re: Wawa   Wawa Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:18

Ben la ton lien armu me présente un war avec un boubou et une 1H, moi j'aurais dit +1, mais bno c'est le gamin qui décide :'(
Revenir en haut Aller en bas
Teufel

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2008

Wawa Empty
MessageSujet: Re: Wawa   Wawa Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:21

C'étais juste une réflexion en passant Smile le pvp c'est avant tout battre l'adversaire et il faut avoir des exigences de qualité (matos et compétences). Déjà vous ne fermez pas la porte, nous jouerons ensemble et je ferais mes preuves. Quant au matos ca viendra petit à petit.
Il se peut aussi que je sois la victime du syndrome "trop de wawa dans la guilde".
Revenir en haut Aller en bas
Därknes

Därknes


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : Etudiant

Wawa Empty
MessageSujet: Re: Wawa   Wawa Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:46

Teufel a écrit:
Nom : Teufel


Votre avis sur le PvP : Moi j’aime ca … je ne suis pas super fana pvp sauvage, c’est juste par principe que je tabasse tous les H2 que je rencontre (pas de grey killing, pas de camping).

Tu as tout a fait raison. et oui le pb c'est masse war dans la guilde c'est pas à ton avantage. Eresotr en a accepté des plus unstuff mais d'autre classe, et toi tu n'est pas unstuff, juste je dirais peut mieux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wawa Empty
MessageSujet: Re: Wawa   Wawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement thanator wawa def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser