Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 mystiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystiko

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

mystiko Empty
MessageSujet: mystiko   mystiko Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:48

Nom : Mystiko
Classe : Mage
Race : Humain
Rerol : aucun lvl 70

Talents : 17/0/44 (voir lien ci-dessous)
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Mystiko
Expériences PvP : J'ai fait du bg avec la team wasabi et war assembly (peu) en arenes principalement de la 3v3
Votre avis sur le PvP : Je pense que la vrai jouabilité du jeu se trouve en pvp car combat en temps réel contre d'autres joueurs, et surtout mes soeurs hordeuses ont besoin de bien plus de fessées.

Votre avis sur le goulet : En terme de stratégies, ce n'est pas le bg le plus compliqué, intéressant quand c'est organisé.
Votre avis sur le bassin d'arathi : AH, go ferme aller on a la forge, tellement vue ces erreurs. J'aime bien défendre les points et surtout la sensation de les encercler^^.
votre avis sur l'oeil du cyclone : Jamais fait en team, défendre et prendre les tours semble les points essentiels pour gagner.
Votre avis sur altérac : Bien plus intéressant depuis la mise à jour.

Votre avis sur la guilde Born To Fight : mauvais c'est pour ça que je postulle chez vous:)
Très bon gràce à galen

Votre avis sur les arènes ? : C'est ce qui ne m'a pas fait arrêter BC, heureusement que les arenes sont là

Pourquoi Born To fight ? franchement pour aller au bout de mon but, c'est à dire voir les tenants et les aboutissant du pvp. Avoir une stratégie et une organisation
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? un bon mage spé givre Smile une bonne écoute et du pain Smile))


Expérience PvE : Gruul
Votre avis sur le PvE : Faire tout le temps la meme chose, n'avoir jamais de surprise et surtout être dépendant de % de loots me gonflent, au moins en pvp je sais où je vais et surtout c'est du Joueur contre Joueur donc plus facile d'évaluer ma jouabilité

Micros? : of course
Disponibilités : en semaine 20h30 22h30 (travail), Week end le dimance toute la journée, le samedi dépend des sorties

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible :Vous voulez lire beaucoup de conneries, vous voulez apprendre à détester le forum, je suis votre serviteur. Non je plaisante, je ferai mon maximum, meme si ma vie prend le dessus.

PS: vous pouvez rajouter sur mon stuff, le collier hors saison3 et le baton arene saison 2 que j'aurai mercredi.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

mystiko Empty
MessageSujet: Re: mystiko   mystiko Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:50

Hello ami mage !

Besoin de te voir en action ! Un mage de plus ca ne peut qu'etre bien ( ca me fera surtout moins a buff et a distribuer en bg ! ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Sploush

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33

mystiko Empty
MessageSujet: Re: mystiko   mystiko Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:00

Peut-tu postuler selon le post-it de recrtutement !? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mystiko

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

mystiko Empty
MessageSujet: Re: mystiko   mystiko Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:13

j'ai fait tous les changements.
Je suis dispo pour test si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sploush

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33

mystiko Empty
MessageSujet: Re: mystiko   mystiko Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:10

Ok +1 pour moi le stuff est convenable. /w moi ou un off pour la période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystiko Empty
MessageSujet: Re: mystiko   mystiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser