Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le sombrage du PvP ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kobaru

Kobaru


Messages : 459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31

Le sombrage du PvP ? Empty
MessageSujet: Le sombrage du PvP ?   Le sombrage du PvP ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:16

Bon alors, moi je me plaint !
C'est pas Juste !
Pourquoi on perd toujours en BG en Pick-up ?
Vous allez me dire "ncore un ouin ouin"
Du tout ! ^^

Je tient juste a obtenir des expliations de tout le monde sur le phénomène Alliance's Loose
Kevins ? Organisation des BGs ? Volontées des joueurs ?

Tout les avis sont ouverts, pour moi c'ets une réunions de tout ca a la fois

Et en prime l'effet spiral "On gagne pas, donc pas motivé a gagné"

Aller, cogitez un peu la dessus pour faire bouger les choses

A savoir, que je vois quand même souvent la différnece entre les Alte ou JE tank et ou je donne des directives pour les joueurs

Pourquoi Blizzard ne fait-il rien pour changer les choses ?
Quelque chose qui outre : Alterac ==> ils atteignent la premiere tour au moment ou nous sommes a Neige ... un peu abuser non ?

Enespérant que ca fera participer un peu de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

Le sombrage du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Le sombrage du PvP ?   Le sombrage du PvP ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:35

Ben les ally sont pas très ouverts niveau sugestions tactiques on va dire.

Mais bon parfois on a des bonnes surprises quoi genre quand ta des mecs qui discutent calmement etc...

Bref' c'est une question de joueurs je pense, rien d'autres, quand dans l'oeil tu dit gentillement " Foncez pas sur le flag need ninja une tour avant " ... Bah les mecs t'envoient chier, je sais pas si ca se passe comme ca dans la horde :s
Revenir en haut Aller en bas
stelling

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

Le sombrage du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Le sombrage du PvP ?   Le sombrage du PvP ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:05

J y ai déja longement réfléchit et j en ai tiré les conclusions suivantes:
Il fut un temps ou les hordeux rentraient en bg en moin d une minute et nous en 10 ou 12 minutes... du faite qu il y avait trop d alli et pas assez d hordeux. (les 2factions se sont égalisée maintenant)
Maintenant, comme vous l avez déja dit, on perd tout le temps donc on est pas motivé de plus vu que les hordeux fesaient plus de bg ils étaient mieux stuff et ils ont eut plus facile a gagner et maintenant c est pareil, ils gagnent presque TOUT et donc se stuff plus vite que nous...
et ajoutez a ca une GROSSE bande de kévin et ca donnne....
L alliance ^^
et rajoutez a ca des compétances raciales abusées ^pour les hordeux!!!

et pour altérac je suis d accord avec toi qu il y a un problème avec le "fortin gitepierre" mais les hordeux répondent a ca que les alli ont eut un avantage pendant très longtemps avec le pont a Dun Dalbar...
et pour les autres bg, tu veux que blizzard face quoi? nous donnes du stuffe gratos? Very Happy ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sombrage du PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Le sombrage du PvP ?   Le sombrage du PvP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sombrage du PvP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser