Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sharkane Guerrier[Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharkane

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2007

Sharkane Guerrier[Refusé] Empty
MessageSujet: Sharkane Guerrier[Refusé]   Sharkane Guerrier[Refusé] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:28

Bonjour,


Nom : Sharkane
Classe : Guérrier
Race : Nain
Rerol : aucun

Talents : 33/28
Fiche d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Sharkane
Expériences PvP : C'est la première fois que je postule dans une guilde pvp. Niveau arène ma 2v2 ne fonctionne pas très bien en revenche ma 3v3 marche très bien et en team 5v5 bah je n'ai pas d'équipe. ( je viens de reprendre l'arene/pvp durant ces vacances)

Votre avis sur le PvP : Bah que dire a part que j'aime ça.

Votre avis sur le goulet : Bah mon avis est pour le moment négatif vu qu'en pick l'alliance perd toujours donc voilà je n'aime pas trop perdre. Mais je suis convaincu qu'en team, on gagne plus souvent et donc on prend plus de plaisir a jouer au goulet.
Votre avis sur le bassin d'arathi : Même remarque pour le bassin d'arathi
votre avis sur l'oeil du cyclone : Je ne joue pas très souvent et je n'aime pas trop ça je comprends pas trop ce qu'il faut faire.
Votre avis sur altérac : J'adore puis c'est une bataille de 40vs40 et j'ai qd il y a du monde et puis l'alliance gagne très souvent donc c'est positif

Votre avis sur la guilde Born To Fight : Je ne connais pas les autres guildes pvp de Cho'gall mais vous etes la plus connu en tout cas

Votre avis sur les arènes ? : C'est très bien avec une bonne team

Pourquoi Born To fight ? sincerement maintenant que je ne peu plus faire de pve hl je me tourne vers le pvp donc une guilde pvp et je crois bien que vous etes la seule guilde pvp qui recrute^^
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? bah meme si mon stuff c'est pas du full s1 s2 etc .. je tape très bien =)


Expérience PvE : Kara ( jusqu'à nightbane) gruul tué
Votre avis sur le PvE : J'aime bien mais pour guerrier qui doit etre forcement spe def ca ne me plait pas trop. Et puis dommage qu'en semaine je peux pas en faire no

Micros? : Non désolé
Disponibilités :En vacance je suis toujours là, sinon pendant les cours je serai surtout présent en WE vu qu'en semaine j'ai bcp de devoirs donc je risquerai de ne pas etre present
Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible : J'essayerai. Je ne dis pas oui puisque je ne suis pas trop habitué au forum et puis je risquerai d'oublié de temps en temps.

j'ai ts


a biento ++
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki

Ryûzaki


Messages : 83
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 36

Sharkane Guerrier[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sharkane Guerrier[Refusé]   Sharkane Guerrier[Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:43

Bonjour à toi,

Etant officier war, je vai refuser ta postulation car niveau de tes disponiblité n'est pas asser bonne pour la team et aussi niveau stuff car 2 jour semaine pour se stuffer pvp tu n'aura jamais ton hors-set avant 3 mois


Merci comme même pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Sharkane

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2007

Sharkane Guerrier[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sharkane Guerrier[Refusé]   Sharkane Guerrier[Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:40

Oki ce n'est pas grave. Merci quand même.
Bon jeu. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharkane Guerrier[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sharkane Guerrier[Refusé]   Sharkane Guerrier[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharkane Guerrier[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trivete, guerrier
» [ Guerrier ] Bloodsagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Refusées ou Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser