Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 eyolina hunter 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eyolina

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2007

eyolina hunter 70 Empty
MessageSujet: eyolina hunter 70   eyolina hunter 70 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:38

bien le bonjouNom : [nom du perso]eyolina 108jour de played
Classe : [votre classe]chasseur
Race : [race du perso]elf de la nuit
Rerol : [vos rerols]rhoof (druide 65 que je vai m'empresser de up 70)

Talents :spe 41/17/20
Fiche d'armurie :full epique sauf insigne de l'alliance ^^ je vous invite a aller sur l'armu pour matter mon stuff.
Expériences PvP : [guildes pvp précédentes? expérience arêne?]je n'ai pas eu de guilde pvp mais bien pve (guild less si certain s'en souvienne maintenant revival X

Votre avis sur le PvP : [qu'est-ce que vous en pensez?] je trouve sa genial ! meme si dans les bg sans team on perd trop souvent (sauf alterac) mais j'aime surtout arene en 3v3 et 5v5

Votre avis sur le goulet : [qu'est-ce que vous en pensez?]mm avec une bonne team et quand on win j'aime sinon a part vh middle en pick up...
Votre avis sur le bassin d'arathi : [qu'est-ce que vous en pensez?]un arathi de temps en temps c tjrs agreable^^
votre avis sur l'oeil du cyclone : [qu'est-ce que vous en pensez?]assez bien ,bien fait ^^
Votre avis sur altérac : [qu'est-ce que vous en pensez?]enorme! le seul bg ou on apprend encore chaque jour^^ et dont on ne s"en lasse jamais! et HONNEUR plein d'honneur!

Votre avis sur la guilde Born To Fight : [qu'est-ce que vous en pensez?]je pense que c une tres bonne guilde niveau pvp! bonne ambiance et raid pvp actif sa me plait

Votre avis sur les arènes ? : [qu'est-ce que vous en pensez?]une drogue! je ne peu me passer d'arene chaque semaine ! chauque semaine j'up mes cote un peu plus et j'aime sa! j'ai comme objectif de monter ma cote a + de 2000^^

Pourquoi Born To fight ? [Répondez a cette question franchement]car c'est une guilde pvp et que vu mes dispo et que j'aime le pvp il me faut une guilde pvp !^^
Que pensez vous apportez a la guilde Born To Fight ? un gros gros gros dps ! et un hunt skilled


Expérience PvE : [les raids que vous avez faits, jusqu'ou vous êtes allez]j'ai kill saccageur du vide a l'oeil et a ssc j'ai kill le rodeur d'en bas (ac guild less) et farm toute les instance t4 (je suis 3/5 t4 en banque) .pre bc j'ai beaucoup pve aussi (clean bwl et tout ce qui precede.
Votre avis sur le PvE : [qu'est-ce que vous en pensez, bis] le pve c'est tres bien mais sa demande de grosse dispo et je trouve sa dommage quand on est interne la semaine...

Micros? : [...]pas de micro Embarassed
Disponibilités : [Détaillez vos disponibilité sur une semaine complete]vendredi soir samedi de 13h a 02h et dimanche de 12h a 23h

Je m'engage a participer au forum le plus souvent possible :[oui, non, pourquoi oui, pourquoi non] oui car je pense qu'un forum est indispensable pour communiquer avec TOUTE la guilde !


[autres commentaires]

{il convient d'effacer ce qui est entre [] et d'y mettre ce qui y est indiqué}

TS obligatoire même si pas de micros, le tout et d'écoute et d'être attentif lors des team bg. j'ai ts et 2oreilles pretes a ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor/Espoir
Admin
Erestor/Espoir


Messages : 682
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : cambrai dans ch\\\'nord

eyolina hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: eyolina hunter 70   eyolina hunter 70 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:13

Un stuff qui se respecte, des dispos comme certain de la guilde, nous raidons le week end donc c'est pas un problème. /w moi IG pour être guilder afin d'effectuer une période de test en team bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

avatar


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : La Brasserie de Kharanos

eyolina hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: eyolina hunter 70   eyolina hunter 70 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:29

Mouais ... un elfe... un hunt ... I'm loving it -_-'

A bientôt IG ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eyolina hunter 70 Empty
MessageSujet: Re: eyolina hunter 70   eyolina hunter 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eyolina hunter 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser